Le fondateur du Mouvement pour la France regrette que Marine Le Pen ait estimé sur TF1 que l’islam pouvait être compatible avec la République, et préfère les positions de sa nièce.
Infatigable contempteur de l’Islam en France, Philippe de Villiers s’alarme au fil de ses livres de l’importance croissante de la religion musulmane, dont il corrèle l’expansion au déclin de la chrétienté. Invité ce mardi sur LCI, l’ancien chef du Mouvement pour la France (MPF) s’est à nouveau alarmé d’un «nouvel édit de Nantes» qui serait à l’étude chez nos dirigeants pour asseoir l’installation de l’islam en France. Une situation pour laquelle il n’entrevoit pas d’issue positive possible dans les prochaines années, tant les responsables politiques lui semblent encore trop indulgents, y compris la présidente du FN Marine Le Pen.
Faute inexcusable pour le créateur du parc du Puy du Fou, avoir estimé que la religion musulmane pouvait être compatible avec la république.
«Quand je l’ai vu dire ça sur TF1, je me suis dit bon ben voilà, les choses ne changeront pas», a déploré Philippe de Villiers. «C’est-à-dire que quand c’est la gauche ou la droite, il y a un peu plus ou un peu moins d’islamisation, mais en fait on recule. On recule sur le hallal on recule dans les entreprises, on recule dans les hôpitaux, on continue à construire des mosquées payées par l’Arabie saoudite et le Qatar. Moi je dis stop, il faut de la fermeté», estime l’ancien eurodéputé.
Une fermeté qu’il n’incarnera tout de même pas lui-même, dans la présidentielle qui s’annonce. «Je n’ai pas envie car la politique a changé c’est devenu du marketing. C’est un autre métier (…) Moi je ne joue pas. J’ai tout donné de mon amour de la France au pays, maintenant je le fais au travers de mes livres», annonce le souverainiste. Une autre au FN, semble catalyser l’espoir de l’ancien compagnon de route de Charles Pasqua: Marion Maréchal-Le Pen. «Priorité à la nouvelle génération! Moi je l’aime bien parce que c’est une fille qui a des convictions, qui est courageuse et talentueuse», estime Villiers.
VIDEO @PhdeVilliers « Qd j’ai vu #MarineLePen dire «L’#Islam est compatible avec la République» je me suis dit «Les choses ne changeront pas» pic.twitter.com/VuhyAYau3I
— lesecret ن (@fandetv) 20 octobre 2016
C’est la mort de l’Europe ASSURÉE qui est en marche, on ne veut plus se battre pour la LIBERTÉ, plus de sang versé, vaut mieux la SOUMISSION qu’une perte de vie. Tout le monde veut aller au ciel mais personne ne veut mourir, MARINE LE PEN INCLUE.
Oui mais Phiphi, le temps que Marion MLP arrive au même niveau que sa tante, les mosquées auront largement remplacées les églises et le prochain Président de la République portera la barbe et le turban. MMLP c’est peut-être un placement à moyen/long terme. La catastrophe c’est maintenant phiphi. Alors si toi tu ne veux pas te présenter, ni Zemmour, ni Menard, ni Finkielkraut, ni, ni, ni … a quoi ça sert de philosopher pendant que la maison brûle ??!!
Si par miracle MARINE devient Présidente j’espère qu’elle rétablira le Septennat, si ce n’est pas elle j’espère qu’on passera a l’anana 🙂 une seule année avec les clochards les clowns tristes les bonimenteurs de l’UMPS sera amplement suffisante.
Trop tard ,la france ,c etait autrefois ,aujourd hui eurabia avec ses collabos !
Tizi Aviv Tel Ouzou , entièrement d’accord avec ton point de vue .
De Villiers a sans doute raison mais si on l’écoute ( à part lui ) qui ne se présente pas , qui va remettre la France debout ?
Parler c’est bien mais agir c’est mieux .
Il faut dire que de nos jours vendre des bouquins rapporte ……
Entièrement d’accord avec Tizi Aviv Tel Ouzou. L’heure n’est pas au chipotage. Il est grand temps de mettre de l’ordre dans ce pays en parant au plus urgent. Et Marine a plus de cojones que n’importe quel autre candidat pour reprendre les choses en main.
Ne jeter pas la pierre à De Villiers
C’est 95% des électeurs qui n’en n’ont pas voulu et qui l’ont raillé toutes ces années passées.
Entièrement d’accord avec DE VILLIERS.
Si elle passe, elle ne sera pas seule à gouverner et devra faire avec des gens qui n’ont pas tout à fait ses idées.
La France est également trop islamisée pour pouvoir inverser la vapeur, à moins d’une révolution.
Son programme économique est nul, même si elle paraît sincère.
On ne change pas en 4 ans une machine qui est enclenchée depuis 40 ans.
Que pourra-t-elle faire si ce n’est continuer à marcher dans le sens du courant, car la France a besoin du pétrole des Arabes ?
@ MK
« car la France a besoin du petrole des arabes? »
Non on peut obtenir le pétrole sans se soumètre, encore faut il le vouloir. Il y a volonté des politique de détruire la race blanche et depuis le culte à l’être supreme d’utiliser une religion pour controler le peuple.