ONU: Roy Brown (international humanist and éthical union) dont l’organisation défend 5 millions de Laïcs à travers le monde, tente d’ouvrir le débat sur la charia:
« Monsieur le Président, on voit mal en quoi la Déclaration islamique des droits de l’homme peut être compatible avec la Déclaration universelle de 1948. Elle n’y fait d’ailleurs aucune référence »……. interruption du Président pour donner la parole à l’Égypte et au Pakistan….
« nous ne sommes pas ici pour parler de la charia »….
Il est donc devenu impossible de critiquer l’islam ou certains aspects de la charia au sein du Conseil de l’ONU et des Droits de l’Homme.
L'ONU Droits de l'Homme condamne-elle le meurtre d'#ExMuslim ?
Non… Ce serait islamophobe. pic.twitter.com/juHvwBYhbg— À Coran Ouvert (@georgesahmad) September 27, 2016
Déborah pour Europe-Israel.org
Qu’ils allent aux diable, avec leur ordure de charia, et cela vaut pour les musulmans extrêmistes, que pour les » modérés »!!
Les musulmans veulent vivre en paix chez nous en europe mais avec leur charria et surtout ils aimeraient bien nous l’imposer !!!! Pourquoi nos gouvernants laissent faire ? Un jour l’Europe vivra dans la terreur avec leur saleté de charria qui remplacera notre DEMOCRATIE quelle honte pour Mme Merkel Hollande Sarkosy et tous les autres qui ferment les yeux !!!!!
« nous ne sommes pas ici pour parler de la charia »
Dans cette réplique, nous ressentons soit un bon paquet de trouille qui s’exprime.
Soit une personne adepte totale de la Charia.
Désolée, les gens différents et d’ailleurs ne me gênent nullement, mais à condition de ne pas m’imposer une culture que je trouve barbare, et même, si j’aime la mienne, pourquoi on m’en imposerait une autre ?
Je pense que chaque pays a fait et eu ses luttes a peiné à obtenir l’environnement et la culture qu’il désire, et il n’est pas juste que l’on vienne de l’extérieur pour détruire le travail de pionniers qui ont œuvré pour ces avancées qui les concernent.