toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Nicolas Bay, numéro trois du Front national, estime que « la place des clandestins c’est dans des charters »


[Vidéo] Nicolas Bay, numéro trois du Front national, estime que « la place des clandestins c’est dans des charters »

Nicolas Bay (Front National) s’exprimait sur France 2, sur le démantèlement de la « Jungle » de Calais. 

« Bien sûr, la place des clandestins, c’est pas dans des camps payés par les contribuables, c’est évidemment dans des charters »

« La solution, ça n’est pas la répartition, c’est l’expulsion » »On ne fait que déplacer et amplifier le problème » a-t-il poursuivi.

Déborah pour Europe-israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Vidéo] Nicolas Bay, numéro trois du Front national, estime que « la place des clandestins c’est dans des charters »

    1. penelope

      Tiens, comme c’est bizarre, il faut que ce soit quelqu’un du FN qui ose exprimer une idée sensée. C’est vraiment dommage de laisser à ce parti ce fait hélas qui devrait être reconnu par tant d’autres.

    2. zanaroff

      Qu’ils ne se plaignent pas. les charters sont confortables et le repas est gratuit. Disons qu’ils ont passé un séjour en Europe et qu’ils retournent tranquillement chez eux dans leurs maisons, leur village, leur pays. Ce n’est pas une déportation, c’est un retour au pays. IL faut arrêter de mélanger les mots, qui perdent leur valeur et leur signification. Le fait de donner la parole au FN est fait exprès. Car on n’entendra jamais la droite et la gauche dire tout haut cette vérité qu’ils pensent tout bas. C’est parce que c’est programmé d’avance, cette invasion intempestive de 100aine de millions car ce n’est pas fini jusqu’à l’implosion de l’EUrope. Cela ne vous rappelle rien ? LA SECONDE GUERRE MONDIALE.

    3. Jacques B.

      Evidemment, c’est le bon sens même, ou devrait-on dire l’élémentaire justice ?

      Mais le bon sens et l’élémentaire justice ont foutu le camp de ce pays, surtout de l’esprit de nos gouvernants. A moins que… à moins que.. ce ne soit tout simplement VOULU par ces traîtres à notre pays, ces félons qui semblent n’avoir qu’une idée en tête : nous REMPLACER par des étrangers, des barbares (venant pour beaucoup du pays des Barbaresques, quelle coïncidence), et nous mettre devant le fait accompli afin que nous n’ayons plus le choix qu’entre la soumission et la guerre de survie (désarmés, bien sûr) ?

    4. Aline1

      Je suis d’accord avec Nicolas Bay – D’ailleurs cette solution est beaucoup plus humaine que de transbahuter ces gens d’un lieu à un autre, sans cesse.

      La charité peut fonctionner et les protéger un moment du dénuement…Mais comme c’est une grande majorité de français qui se trouvent maintenant plus démunis qu’eux, avec moins de droits que ceux qui leur sont attribués…Il serait étonnant que cela soit accepté pendant des lunes…surtout si au final, tout le monde se retrouve dans la misère.

      Migrants et citoyens tous dans le même panier de crabes.

      Cela s’appelle l’égalitarisme. Bravo c’est inventé par les gauchos ! Nous connaissons tous les bilans de ces gens depuis qu’ils sévissent, maintenant plus d’un siècle.

      Ils ne se contentent pas d’affamer au nom de l’égalité, ensuite pour empêcher les révoltes ils tuent par centaines de millions, sans jamais se remettre en question. Ils continuent leur lutte pour l’égalité en criant haut et fort que c’est pour l’égalité.

      Sur que tous morts, nous sommes vraiment égaux.

    5. Armand Maruani

      Que le FN cesse son cirque .

      D’un côté il joue le citoyen irréprochable et de l’autre il va mendier de l’argent chez ceux qui financent nos pires ennemis .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *