toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Maroc : Trois touristes néerlandais agressés au couteau à Casablanca près de la mosquée Hassan II


[Vidéo] Maroc : Trois touristes néerlandais agressés au couteau à Casablanca près de la mosquée Hassan II


Trois touristes néerlandais ont été victimes d’une agression au couteau mardi dans la ville marocaine de Casablanca durant une visite à la mosquée Hassan II. D’après le ministère néerlandais des Affaires étrangères, les trois personnes ont été grièvement blessées.

Une femme de 57 ans accompagnée de son fils de 30 ans et de sa fille de 27 ans visitaient la mosquée Hassan II, une des plus grandes au monde, quand ils ont été agressés par un homme. « Il est apparu de nulle part et a commencé à les poignarder », a indiqué un porte-parole des Affaires étrangères.

D’après plusieurs médias marocains, l’agresseur serait un homme de 28 ans. Les agents de sécurité ont pu rapidement le maîtriser. Un des agents aurait toutefois été blessé à une jambe.

L’ambassade néerlandaise a désigné un superviseur afin d’accompagner les victimes à l’hôpital et prévenir leurs proches.

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “[Vidéo] Maroc : Trois touristes néerlandais agressés au couteau à Casablanca près de la mosquée Hassan II

    1. judith

      La France, l’Italie, l’Espagne, le Portugal…,ce ne sont pas les destinations touristiques qui manquent…Faut quand même être con pour aller donner son argent aux magrébins dans cette période de conflit contre la Daesh.

    2. Roland

      La solution est simple: Plus de vacances dans les pays du Maghreb. 9 ans de vacances d’hiver en Tunisie, début 2012 vu la chute de Ben Ali, plus de police, la racaille descend dans la rue se déclarant islamiste. Fin 2012 jusque début 2016, Agadir / Maroc…Fin 2016, vive les Canaries….

    3. Zayith

      C’est pas très malin de visiter une antre de l’enfer. Il faut que les gens arrêtent de « culturiser » l’Islam ; c’est du domaine spirituel et du côté sombre de la force.
      Cela dit, question démons, c’est encore pire dans le bouddhisme par exemple dont certains tantras sont du pur spiritisme.

    4. FILOU64THAI

      Les touristes qui se rendent encore dans des pays musulmans sont de sinistres cons.
      Ils prennent leurs risques en toute connaissance de cause; je ne les plains pas.

    5. Elia

      Merde alors, moi qui pensais acheter un ranch là bas pour ma retraite dorée à venir dans 30 ans, c’est foutu ! Dommage, je vais essayer la Syrie !

    6. whitelight

      Il ne faut plus y aller dans ces pays là !!!!
      ils sont avides de barbaries , de sang ,ce sont des zombis ;;;;;;

    7. Moka

      Il y a tellement de pays à visiter que ces pays de terroristes muzz.Boutan ,les iles Salomon,Kiribati ,île Fidji ,Bounty ,…Tellement de destinations peu connus.Ils sont pas à plaindre ,moi j ai pas pitié .

    8. Nathan

      @ Judith, quand on manque de culture et de connaissance de ce pays, on commence par ce taire. Ces gens ne sont pas des « bougnoules » qui je rappelle est un terme argotique. Ce terme prend son origine pendant, la 1er guerre mondiale, ou les français appelèrent les tirailleurs Spahis marocains, Algériens, Soudanais, Nigériens des sous- hommes. Encore de peu, la reconnaissance que les français sous le régime pétainiste de Vichy avait à leur égard. Ce régime tu en auras honte si on te racontait tout ce qui se faisait sous la couverture. Ce fut la honte de la nation, traître et lâche. Par comparaison, le Maroc reste un des pays des plus avancé de l’Afrique du Nord, peuplé de gens ouvert et aimable. Bien entendu, je déplore cette tragédie arrivé à ces touristes Hollandais, victime d’une attaque d’un pauvre type paumé radicalisé islamiste et fou de son allah. Que devrions-nous dire, nous français, de l’attaque à Nice, puis celle de l’affaire Merah? Puis celle des Kaouchi ? Et d’autres encore ? Judith, devrais-je dire  » qu’il faut être fou pour aller passer ses vacances en France, dans ce pays peuplé d’abrutis de grenouilles laissant entrer des islamistes ? Bien sûr, que SI. Je tiens le même langage que le tiens. Quand comprendras-tu, que cette islamisme est un cancer mondial, dont les premiers victime sont les pays musulmans, comme l’Europe ? A bon entendeur..que celui qui a des oreilles pour entendre, entende…

    9. sdaubi

      Mais qu’est ce qu’ils ont tous à aller dans des pays de m.airde islamistes pareils? Une vraie bande de bisounours béats

    10. Pinhas

      Si on me demande de choisir d’entrer dans la cage aux lions sauvages et féroces ou de voir de belles colombes mon choix est fait ….
      Fadrait être le roi des cons pour entrer chez les tueurs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *