toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] L’islamisme et la science : Le Cheikh Al-Bandar Khaibari « Le soleil tourne autour de la terre »


[Vidéo] L’islamisme et la science : Le Cheikh Al-Bandar Khaibari « Le soleil tourne autour de la terre »

.

La vision « scientifique » des « savants » de l’Islam radical sur l’espace se passe de commentaire…

Cette vidéo date de 2015 mais on ne s’en lasse pas…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “[Vidéo] L’islamisme et la science : Le Cheikh Al-Bandar Khaibari « Le soleil tourne autour de la terre »

    1. Tobias

      Haha ! Prix Nobel !
      Prochaine cours: comment soigner le cancer et vaincre la faim dans le monde en buvant de l’urine de chameau lors des nuits de pleine lune ! Efficacité scientifiquement prouvée !

    2. niveau

      le soleil tourne autour du soleil ? et ta soeur ???
      son neurone arrive au niveau du caniveaux !!
      circulez y a rien à voir ….

    3. David 1

      Plus ils seront dans l’absurdité , rejetant les bases acquises depuis des siècles, , moins ils seront dangereux .

    4. Debout

      On avance, on avance !!!!!…..
      La terre est plate
      Le soleil tourne autour de la terre
      Dhi Kar était le site du 1er aéroport il y a 5000 ans.

      Tout le monde attend la suite avec impatience !

      Sur la chaine TV Algezeera en 2009, déclarations de l’ écrivain-journaliste algérien Anouar Malek ( veuillez noter ce propos qui n’ est donc pas de moi !
      Je ne voudrais pas qu’on me traite d’ immonde raciste !!) :

       » leur orgueil ( parlant des arabes) est si profondément ancré qu ‘ils diront qu’ ils peuvent aller dans la lune ! Les Arabes ne sont même pas capables d’ aller plus loin que le seuil de leur porte !…. »

    5. MARTIAL

      LE SOLEIL

      Josué 10:12

      12 Alors Josué parla à l’Eternel, le jour où l’Eternel livra les Amoréens aux enfants d’Israël, et il dit en présence d’Israël : Soleil, arrête-toi sur Gabaon, Et toi, lune, sur la vallée d’Ajalon ! 13 Et le soleil s’arrêta, et la lune suspendit sa course, Jusqu’à ce que la nation eût tiré vengeance de ses ennemis. Cela n’est-il pas écrit dans le livre du Juste ? Le soleil s’arrêta au milieu du ciel, Et ne se hâta point de se coucher, presque tout un jour.
      14 Il n’y a point eu de jour comme celui-là, ni avant ni après, où l’Eternel ait écouté la voix d’un homme; car l’Eternel combattait pour Israël. 15 Et Josué, et tout Israël avec lui, retourna au camp à Guilgal.

      Psaume 19 : 6
      Et le soleil, semblable à un époux qui sort de sa chambre, s’élance dans la carrière avec la joie d’un héros; 7 Il se lève à une extrémité des cieux, et achève sa course à l’autre extrémité : rien ne se dérobe à sa chaleur

    6. JPP

      Je demande aux musulmanes et aux musulmans qui ont l’aversion des humains et qui se prennent pour les maîtres du monde alors qu’ils ne sont pas encore sortis du monde des ténèbres, que seriez-vous sans nous ?
      Quand vous faites vos courses dans nos magasins, vous mettez quoi dans vos paniers, Mahomet, Allah et le Coran ou des produits que vous n’êtes pas capables de fabriquer vous-mêmes et dont vous êtes redevables à 100% à ceux que votre satané livre ordonne de massacrer et d’humilier.

      Quand vous avez faim et soif, c’est l’islam ou la patrie qui vous nourrit ?

      Quand vous n’avez pas de travail chez vous et pour échapper à vos conditions de vie misérables est-ce que vous trouvez refuge dans l’islam ou dans ces pays que vous êtes en train de détruire au nom de votre religion ?

      Quand vous êtes malades, vous vous soignez à coups de versets maléfiques ou vous prenez des médicaments fabriqués par les mécréants?
      Quand vous avez froid et plongez dans l’obscurité, vous vous éclairez avec les hadiths de ce prophète diabolique ou vous utilisez l’électricité inventée par l’Occident que vous vous haïssez tant ?

      Quand vous avez besoin de surfer sur l’internet vous utilisez vos tapis de prière ou des PC produits par les infidèles ?
      Quand vous avez besoin de vous déplacer vous prenez les mosquées comme chez les non-musulmans, les musulmans ne sont ni des industriels ni des industrieux, que votre ignominieux et abominable livre prétendument sacré appelle associateurs dont il vous recommande l’extermination jusqu’au dernier ?

      Quand vous êtes atteints de myopie vous portez la Ka’aba, cette météorite sinistre dont vous êtes l’exact reflet et qui témoigne du caractère fétichiste de votre croyance pour augmenter votre vision ou une paire de lunettes fabriquée par les mécréants ?

      Quand vous devez vous faire opérer on vous anesthésie avec l’eau de zem zem ou avec un anesthésiant importé de l’Occident dont vous terrorisez les habitants ?

      Quand vous êtes déficients auditifs vous avez recours aux haut-parleurs des mosquées qui crachent leur poison de haine sur l’humanité ou vous utilisez des appareils acoustiques sortis des laboratoires des pays du dar-al harb, la maison de la guerre ?

      Quand vous devez monter dans une tour de 30 étages par exemple vous empilez le Coran pour les grimper ou vous empruntez un ascenseur qui porte la marque des pays qualifié d’ignominieux et d’infâmes par votre Mein Kampf ?

      Quand vous avez besoin de faire des radios de vos poumons vous les faites dans les salles de prières ou dans des salles de radiologie nées dans le cerveau de ces femmes et ces hommes que le Coran, ce livre liberticide et génocidaire, voue aux feux ardents de votre enfer qui n’est rien d’autre que le vôtre ?

      Quand vous vous rendez dans ce haut lieu de la barbarie humaine qu’est noire symbole de votre culte fétichiste, vous vous envolez sur vos tapis volants de prière ou à bord de ces oiseaux volants fabriqués chez les enfants de Satan comme vous les appelez ?

      Quand vous passez vos appels téléphoniques vous utilisez les puces que vous ramassez dans les mosquées ou les puces inventées par les mécrus et les égarés ?
      Quand vous dites que vous êtes la plus belle communauté de croyants jamais créée par Dieu, je ne sais pas de quel Dieu, parlez-vous de celui dont la connaissance de la géographie humaine ne dépasse pas les confins des terres arides et lunaires d’Arabie, pourquoi vous avez autant peur de la satire et de la critique au point que vous massacrez tous ceux qui auraient offensé ce faux prophète sanguinaire et cruel qui excellait dans le meurtre de ses opposants ?
      Quand vous dites comme le Coran vous le certifie par la voix de vos muftis charlatanesques et vos imams débiles que la terre est plate et fixe et que le soleil tourne autour d’elle vous ne croyez pas que vous avez atteint le degré zéro de la bêtise
      Salem Ben Amar, Doteur en sciences politiques

    7. Debout

      Remarquablement bien dit !!…

      Depuis 1400 ans, ils sont assujettis à une religion abrutissante et pétrifiée !
      Mais non seulement ils ne la pratiquent pas d’une manière apaisée, mais ils
      veulent, par la manière forte, que toutes les autres communautés en « profitent » !

      Ils auraient converti la terre entière, ils voudraient encore faire du prosélytisme sur la lune, Mars et tout le système solaire !!….

      Il est vrai qu ‘ils ont des aéroports depuis 5000 ans !!….
      Et puis, il y a le téléphone arabe ….

      Allah et Mahomet doivent être bien contents !!….

      Amen !

    8. alauda

      JPP,

      Merci pour le texte de Salem Ben Amar.
      J’aurais bien ajouté un § sur la réparation chirurgicale des hymens, garantie sans fuite – on n’est pas des balances – pour permettre au paradis d’Allah de garder des filles toujours vierges au mariage ici-bas.
      🙂

    9. Ratfucker

      « Le soleil tourne autour de la terre »: Ce sera l’ordre du jour du prochain vote de l’UNESCO. L’enseignement de la cosmographie sera prohibé par ce vote au nom du Droit International.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *