toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Les islamo-gauchistes du conseil municipal d’Ivry sur Seine votent pour le boycott des produits israéliens et soutiennent le mouvement antisémite BDS


[Vidéo] Les islamo-gauchistes du conseil municipal d’Ivry sur Seine votent pour le boycott des produits israéliens et soutiennent le mouvement antisémite BDS

.

Le conseil municipal d’Ivry sur Seine a adopté le 20 octobre 2016 un vœu appelant au boycott des produits israéliens. Ce voeu a été présenté par Atef Rhouma, adjoint au maire, dont la seule préoccupation est la prétendue discrimination que subirait les citoyens Arabes en Israël.

Ce brave musulman préoccupé par le sort des « ses frères » n’a certainement jamais mis les pieds en Israël car il saurait que tous les citoyens, Juifs, Arabes, Chrétiens, Athées, bénéficient des mêmes droits.

Il saurait également qu’en Israël, les Arabes sont tellement opprimés qu’ils ont le droit d’élire leurs propres députés… Dans quel autre pays une minorité a-t-elle le droit d’avoir ses propres députés ?

Loading...

Il saurait que le directeur du plus grand hopital israélien est un Arabe musulman.

Il saurait que plusieurs généraux et officiers israéliens sont des Arabes.

Et que le président de la Cour Suprême israélienne qui a condamné un ancien président d’Israël à de la prison ferme est aussi un Arabe…

Discrimination et apartheid en Israël ? Sortez de votre mairie et visitez Israël…

L’extrême gauche française est totalement islamisée à tel point qu’elle a adoptée la propagande islamiste et qu’elle ne se préoccupe que de la cause palestinienne. Mais quid des autres peuples opprimés sur la planète ?

Pour l’islamo-gauchisme il n’y a que les femmes et les enfants de Gaza qui sont de vrais femmes et enfants pour lesquels on doit détester les barbares israéliens. Les femmes et enfants kurdes ou Chrétiens en Irak ou Syrie ne sont pas de vrais femmes et enfants et ne méritent pas qu’on manifeste le moindre soutien pour eux.

Loading...

Manuel Valls a fermement condamné le boycott des produits israéliens. La cour de Cassation a également dit illégal tout boycott des produits israéliens.

Que fera l’Etat français face à cette résolution votée par la majorité islamo-gauchiste d’Ivry ?

Affaire à suivre…

Loading...

© Brigitte Finkelstein pour Europe Israël News

Vidéo de la séance du Conseil municipal :







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “[Vidéo] Les islamo-gauchistes du conseil municipal d’Ivry sur Seine votent pour le boycott des produits israéliens et soutiennent le mouvement antisémite BDS

    1. capucine

      je que trouve que le maire et son conseil municipal d’ Ivry-sur-seine sont lamentables …quand à la ville d’à côté Vitry-sur-seine a fait citoyen d’honneur le terroriste marwan bargouthi …c’est aussi lamerntable dans cette ville rouge

    2. Salmon

      Et les arabes palestiniens de Yarmouk qui se font persécutés par les arabes ?

      ILS S’EN FOUTE ????????????

      C DE L ‘OBSESSION ANTIS2MITE

    3. Jacques B.

      Le c..nnard qui sert de maire à Ivry sur Seine a été élu sous les couleurs du « groupe Front de Gauche, Communistes, Parti de Gauche, ensemble et Citoyens ».

      Tout est dit, l’extrême-gauche fricote une fois de plus avec les antisémites déguisés en antisionistes.

      Ces collabos seront jugés en leur temps.

    4. Jacques B.

      Le félon qui sert de maire à Ivry sur Seine a été élu sous les couleurs du « groupe Front de Gauche, Communistes, Parti de Gauche, ensemble et Citoyens ».

      Tout est dit, l’extrême-gauche fricote une fois de plus avec les antijuifs déguisés en antisionistes.

      Ces collabos seront jugés en leur temps.

    5. Jacques B.

      Le félon qui sert de maire à Ivry sur Seine a été élu sous les couleurs du « groupe Front de Gauche, Communistes, Parti de Gauche, ensemble et Citoyens ».

      Tout est dit, l’extrême-gauche fricote une fois de plus avec les antijuifs déguisés en anti-israéliens.

      Ces collabos seront jugés en leur temps.

    6. Roland

      Je serai quand même curieux qu’un « Elu » extrême gaucho pro islamiste viennent contrôler mes courses et me dire de remettre ce que j’ai acheté dans le rayon…De plus, songent t’ils à leurs « frères » qui vont se retrouver sans travail en Israël grâce à BDS bien que l’influence de BDS soit trés minime sur les achats….Les extrèmes gauchos ayant raté partout dans le monde la dictature du communisme, seraient sans doute heureux de participer à une dictature de la charia…Enfin le rêve fait vivre certains………

    7. PhilippeT

      Nos chères journalistes devraient aller chercher dans les comptes ouverts ou cachés de ces messieurs je suis persuadé qu’ils ou de l’argent ou des avantages, comment peux on expliqué cet amour qu’ils ont pour les arabes et surtout pour les palestiniens et pas un mot sur tous les centaines d’arabes tués tous les jours mais tués par d’autre arabes, donc messieurs du CRIF qui nous représentaient (si mal) faite votre job et trouvaient les failles de ces gauchistes et comme le dit le proverbe politique chacun a un cadavre dans son armoire

    8. Patricia

      Bande d’antisémites. Et après ils accusent le FN de racisme, la maladie qui se fout de l’hôpital ! Les gauchiste passent leur temps à accuser les autres de tout ce qu’ils sont eux même : intolérants, racistes, fascistes, Ils voient la paille dans l’oeil des autres alors qu’ils se trimbalent une poutre dans le leur.

    9. Robert Davis

      Les arabes de France et ailleurs n’ot pour but que la malveillance ers l’occident et Israel, les fais ou la vérité ils n’en ont que faire. Comme pour Israel seul le rétablissement de la souveraineté et par conséquent leur expulsion peur résoudre le problème même si la guerre civile est nécéssaire. plus vite elle arrivera plus on aura de chance de la gagner sans trop de dégâts.

    10. hassoun

      ce charlot ferait bien de faire un tour en arabi saoudite ou au quatar pour juger de ce qu’est la discrimination.sans aller si loin,à Ivry même,ou il y a un groupe d’arabes installés,aucune autre religion ne peu côtoyer.alors s’il vous plait,ne parlai pas de discrimination.

    11. Armand Maruani

      Les communistes comme en 40 et aprés guerre collaborent

      et  » résistent  » à défendre les Juifs .

      Eh oui voilà comment on devient de bons résistants .

      Les rats dés que l’occasion se présente sortent des égoûts .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *