toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] L’écrivain algérien Anouar Malek, observateur de la Ligue Arabe « Les Arabes sont tellement arriérés qu’ils ne sont pas adaptés à la civilisation, ils ne sont rien de plus qu’une série de zéros »


[Vidéo] L’écrivain algérien Anouar Malek, observateur de la Ligue Arabe « Les Arabes sont tellement arriérés qu’ils ne sont pas adaptés à la civilisation, ils ne sont rien de plus qu’une série de zéros »

.

L’écrivain algérien Anouar Malek, ancien observateur de la Ligue arabe, a déclaré dans l’émission d’Al-Jazeera « La direction opposée » « En toute honnêteté, les Arabes sont tellement arriérés, qu’ils ne sont pas du tout adaptés à la civilisation ! »

Anouar Malek parle sans concession et sans retenue sur la prétendue « grandeur » arabe. Pour lui « Les Arabes ne sont qu’une série de zéros« .

Les Arabes n’ont rien apporté à la civilisation, n’ont rien inventé et accablent le reste du monde de leur incapacité à évoluer.

Loading...

Anouar Malek indique que si les Israéliens lisent en moyenne 35 livres par an, les Arabes ne lisent qu’un seule livre par an pour 80 personnes…

Il précise que les Arabes ne consultent sur internet que des sites pornographiques.

« La réalité arabe est une réalité de défaite. ils ont touché le fond. Nous sommes vaincus politiquement, militairement, économiquement, socialement et même psychologiquement.« 

« Notre discours est un discours complotiste. Nous accusons les autres de tous les maux. Les Arabes sont nuls !« 

Malek déclare que quand il y a une agression à Paris ou Londres, une agression sexuelle, l’auteur en est toujours un Arabe: « Quand vous entendez parler de voleur l’auteur est un Arabe. A chaque fois qu’un homme harcèle une fille dans les rues de Londres ou Paris, il se trouve que c’est un Arabe« 

Lorsque l’animateur de l’émission demande ce qu’un grand pays arabe comme l’Égypte a à offrir, Malek répond : « L’Égypte n’a que des fèves, et je le dis avec toute l’ironie du monde. (…) Elle vit de l’aide américaine. Sans elle, les Égyptiens mourraient de faim. »

Learn Hebrew online

Une vidéo à écouter jusqu’au bout:





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Vidéo] L’écrivain algérien Anouar Malek, observateur de la Ligue Arabe « Les Arabes sont tellement arriérés qu’ils ne sont pas adaptés à la civilisation, ils ne sont rien de plus qu’une série de zéros »

    1. LTC

      Les seuls gens qui disent des choses sensées chez eux ne sont certainement pas arabe, mais font partie probablement de ces innombrables ethnies/peuples qu’ils ont détruit et assimilé. L’âme des arabes est mauvaise. Cet homme le dit parfaitement.

    2. rachel

      Pour un musulman, progresser, se cultiver, c est abdique ou se soumettre aux mecreants. Franchement si c est comme ca qu ils voient allah, allah est petit.

    3. Pinhas

      Heureusement que ceci est dit par un Algérien sinon on serait taxé de raciste et d’islamophobe .

      Il sait de qui et de quoi il parle .

    4. María

      « Les Arabes n’ont rien apporté à la civilisation, n’ont rien inventé et accablent le reste du monde de leur incapacité à évoluer ».
      Je n’aurais pas été aussi radicale (il y a des personnes savantes et sages dans tous les pays), mais je pense qu’il pointe du doigt l’une des causes de l’attitude suicidaire et destructrice de ceux qui se revendiquent de culture arabo-musulmane.

    5. jean

      Je lui conseille d’être constamment en mode « vigilent » quand il sort, quand il dort et bien protéger sa famille car beaucoup de musulman veulent sa peau.
      Hélas, le mode habituel utilisé des arabo-musulmans c’est la violence, la cruauté, l’assassinat et rien d’autres.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *