toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Karine Le Marchand : « le rôle des journalistes, c’est l’impartialité, et normalement on ne doit pas savoir pour qui ils votent »


[Vidéo] Karine Le Marchand : « le rôle des journalistes, c’est l’impartialité, et normalement on ne doit pas savoir pour qui ils votent »

 

Karine Le Marchand tacle sévèrement les journalistes politiques qui l’ont critiquée et fait un petit cour de journalisme à une presse française qui en a bien besoin







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Karine Le Marchand : « le rôle des journalistes, c’est l’impartialité, et normalement on ne doit pas savoir pour qui ils votent »

    1. Malcolm Ode

      Effectivement, à force d’être manipulés par des journalistes sans déontologie, on finit par oublier qu’ils doivent être impartiaux et nous garder dans l’ignorance de leurs options politiques. Même les éditorialistes!

      Belle leçon de journalisme, notamment à Anne Marie Dussault dont l’agressivité inquisitrice est indigne de Marine le Pen :

      youtube.com/watch?v=2Ocpd6856_U

    2. larretch

      une chaine de tv un gènèral rèdacteur en chef et un colonel pour lire le prompteur et une vrai info et la racaille en colle blanc au chiotte vive la france et 10 fois moin d’inutil

    3. Debout

      Non seulement elle est jolie, mais démontre à la Presse que l’on peut faire des interwiews en restant objectif au maximum !….

      Parlant d’ objectivité, j’ ai récemment entendu un interview de Laurent Wauquiez
      (membre du bureau des « Républicains »- à noter que je ne cautionne aucun
      politique, lui y compris pour être bien clair à ce sujet) sur France Info avec notamment JM Apatie, Fabienne Sintès et 2 autres .

      Je ne défends absolument pas Wauquiez, mais j’ ai rarement entendu un interview aussi agressif, presque méchant, avec phrases coupées, questions
      violentes, attaques incessantes alors que Wauquiez n’ avait même pas fini de
      parler !! Cela a été systématique durant toute l’ émission …..Ignoble !

      Cela a tellement tourné à l’ odieux que j’ ai failli couper ma radio, révolté par de telles conduites de journalistes ayant pignon sur rue !!…

      France-info devient-elle RADIO PARIS ????!!!!!…..

    4. RAGGIO

      C’est vrai, mais beaucoup sont des vendus, des lâches, des menteurs…
      ce qui les intéresse c’est raconter des ragots pour en avoir encore après à raconter sans fin…..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *