toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Élection US : Jill Stein, candidate Vert : « Clinton nous emmène droit vers la guerre nucléaire avec la Russie, pas Trump »


[Vidéo] Élection US : Jill Stein, candidate Vert : « Clinton nous emmène droit vers la guerre nucléaire avec la Russie, pas Trump »

« En pensant à Hillary Clinton présidente, je ne dors plus la nuit. Les positions politiques d’Hillary sont bien plus effrayantes que celles de Donald Trump, qui ne veut pas la guerre avec la Russie. »

 

Le docteur Jill Stein est l’un des deux petits candidats de l’élection présidentielle américaine avec le libertarien Gary Johnson, qui atteint 6,4 % dans les intentions de vote. Les Verts sont à 2,1 %.

C’est son commentaire de politique étrangère, lors d’une interview pourC-Span, qui surprend d’honnêteté.

Jill Stein a fortement insisté sur le fait qu’en politique étrangère, les options de Donald Trump envers la Russie et la Syrie ne sont pas aussi effrayantes que celles d’Hillary Clinton.

Loading...

Extrait :

Jill Stein :

Il faut faire attention à ce que nous faisons. Ce n’est pas qu’un moment à passer, car il faut voir où le fait de voter pour le moindre mal va nous entraîner.

C’est Hillary Clinton qui veut déclencher une guerre dans les airs avec la Russie en imposant une zone d’exclusion aérienne en Syrie. 

Nous avons 2000 missiles nucléaires en alerte et prêts à être lancés. Et l’on nous dit que nous sommes plus près d’une guerre nucléaire [avec la Russie] que nous ne l’avons jamais été. 

Sous la présidence Hillary Clinton, nous risquons de glisser très rapidement dans un conflit nucléaire en raison des positions qu’elle a adoptées sur la Syrie. 

C’est un fait, je ne dormirais pas bien la nuit si Donald Trump est élu, mais il est certain que je ne dormirais si Hillary Clinton est élue.

Sur les sujets de la guerre et des choix nucléaires, ce sont les décisions d’Hillary qui sont plus effrayantes que celles de Donald Trump, qui ne veut pas entrer en guerre avec la Russie. 

Il veut trouver les moyens de travailler de concert avec les Russes, ce qui est le chemin que nous devons suivre pour éviter la confrontation et la guerre nucléaire avec la Russie.

Jean-Patrick Grumberg

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Élection US : Jill Stein, candidate Vert : « Clinton nous emmène droit vers la guerre nucléaire avec la Russie, pas Trump »

    1. sergeb

      Mais il y a des tas de salopards aux USA tels les ispanos de tous les genres les mexicains et tous les inutiles qui viennent du proche et moyen orient qui grugent l’Amérique jusqu’à l’os. L’ennemi est intérieur bien plus qu’extérieur.
      Tout ces renégats voteront clito propageant le virus de la guerre.

    2. michel boissonneault

      MESSAGE A TOUS …vous devez écrire dans vos documents d’archive ou sur votre calendrier que aujourd’hui je suis d’accord avec une environnementaliste surtout en ce qui concerne la Clinton …… généralement les verts sont anti-Israel c’est la raison pour le quelle je les boycott

    3. Eric

      Elle est juste lucide sur la question la plus importante ! Elle sait bien que Trump se fiche du climat, est pro pétrole à fond, que ses fils adorent flinguer des animaux dans de stupides safaris ; mais l’environnement sera un peu plus menacé si une va-t-en-guerre comme Clinton s’approche trop près du bouton rouge…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *