toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Du Mont du Temple aux Tombeaux des Tsadikim, les lieux saint d’Israël, cent ans plus tôt


[Vidéo] Du Mont du Temple aux Tombeaux des Tsadikim, les lieux saint d’Israël, cent ans plus tôt

Les tombeaux des Tsadikim, des Patriarches, de Ra’hel Iménou, et le Kotel comme vous ne les avez jamais vus.

Nos lieux saints il y à une centaine d’année. Quelle puissance ! Un retour aux sources qui non plonge dans la véritable âme juive tournée avec force et simplicité vers son créateur.

A voir en cette période de prière du mois de Élloul.

Déborah pour Europe-israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[Vidéo] Du Mont du Temple aux Tombeaux des Tsadikim, les lieux saint d’Israël, cent ans plus tôt

    1. MisterClairvoyant

      La preuve, que lieu et même du mur Occidental et la totalité du Mont du Temple étaient sacrés pour les juifs, il y a 100 ans, et même il y a 3 000 ans. Pour les musulmans il leur a fallu acheter l’ONU et l’UNESCO pour qu’ils obtiennent un torchon de papier sans valeur historique. Comme si les juifs et ses amis faisaient voter à l’ONU et l’UNESCO que la Mecque et Rome sont 100% juives. .

    2. zanaroff

      Dieu lui sait à qui appartient ces lieux. A lui d’abord et ensuite à son peuple.Bientôt il va faire taire ces voleurs menteurs nauséabonds. Une fois pour toute. ils s’écraseront devant la volonté du Tout Puissant.

    3. Idéfixe

      Apparement,tous le monde ce désintéresse et ne croient pas a votre bible écrite par des hommes .les religions ne sont plus à la mode , posé vous la question pourquoi sa va pas dans votre sens , sur la photo de la ville de jerusalem on voit une mosquée qui est un lieu de culte musulman à preuve du contraire ce n’est pas une synaguogue qu’on voit .l’Unesco reconnaît que la mosquée est un lieu saint musulman c’est logique. D’autant plus que plusieurs millions de palestiniens (convertis au christianisme et à l’islam )sont les descendants des hébreux avec les samaritains anciens israélites. La famille de Jésus qui n’est pas son vraie nom viennent de Mésopotamie d’une tribu de bédouins (Irak). Ils n’étaient pas hébreux palestiniens à la base, la vérité à trop été falsifié par toutes ces différentes bibles écrites jusqu’au 20 ieme siècle pour falsifié l’histoire plus personne ne croit à votre histoire. Les ashkenases sont des européens et pas des palestiniens. Et le yddish n’a jamais été parlé en palestinie antique. Il faut accepté la vérité et ne pas faire de bruit sa vous nuis

    4. Déborah Post author

      Je trouve votre commentaire très divertissant, merci de vous être donné tant de mal pour défendre une Mosquée à Jérusalem, tout en rejetant le reste.

    5. Aline1

      @idéfixe,

      Je vous félicite, car vous avez très bien choisi le pseudo qui vous convient.

      Car en effet, vous avez votre idée fixée d’avance – Vous l’avez piochée, là où se trouvent vos penchants – donc vous y avez trouvé exactement ce que vous désirez croire. Quand on a une idée fixe, et que l’on ne veut pas la changer, la vérité ne peut pas nous intéresser.

      Je n’en dirais pas plus.

      Ah si ! Je vous dis que lorsqu’on a une idée fixe, nous pouvons dire aussi que l’on est « borné », n’est-ce pas ? Tous ceux qui connaissent la langue française, ne pourront me contredire.

      Alors je vais vous donner quelques synonymes. Et pour que vous compreniez : « synonyme » veut dire : – « De sens identique ou très voisin” :

      Les voici :
      obtus, sot, bête, niais, simplet, étroit, rétréci

      Si vous ne me croyez pas… tapez « borné synonyme » sur Google. Vous pourrez le vérifier.

      Je ne peux mettre le lien, parce que les liens empêchent souvent les commentaires de passer.

    6. Aline1

      Oh j’oubliais de commenter cette magnifique vidéo.

      Je vais la télécharger, parce qu’elle est tellement touchante. Je vais en plus mettre le son en MP3, tellement les prières sont poignantes et émouvantes.

      Magnifique preuves, comme s’il en fallait encore – mais une de plus à mettre sur l’escarcelle, pour ridiculiser l’UNESCO dont cette décision sera inscrite pour l’éternité, tellement elle est absurde.

    7. Ratfucker

      Ce film tourné il y a un siècle montre des femmes priant au milieu des hommes coiffés d’un tarbouch. Inimaginable aujourd’hui: des gardiens de l’orthodoxie auto proclamés coiffés de chtreimels déclencheraient un émeute

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *