toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] De Villiers : « La classe politique, en tous cas une partie d’entre elle, se prépare à la partition du territoire français »


[Vidéo] De Villiers : « La classe politique, en tous cas une partie d’entre elle, se prépare à la partition du territoire français »

Révélation explosive de l’ancien ministre Philippe de Villiers : un rapport des services de renseignement indique que les politiciens français ont déjà préparé la partition du territoire hexagonal au profit de l’islam.

Invité sur Europe 1 pour parler de son livre « Les cloches sonneront-elles encore demain ? », Philippe de Villiers a évoqué, en se basant sur des sources du renseignement, la possibilité de partition du territoire envisagée par nos dirigeants. Ainsi, demain, des pans entiers de France pourraient être concédés et soumis à la charia. Voir l’extrait :







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] De Villiers : « La classe politique, en tous cas une partie d’entre elle, se prépare à la partition du territoire français »

    1. sergeb

      Bien sur plutôt la partition que la guerre civile, il est assuré que cela n’en restera pas là car lorsqu’ils auront obtenus leurs zones de non droit LÉGALISÉ
      avec plein droit sur le ou les territoires conquis, ils s’attaqueront au reste du pays car c’est le pays tout entier qu’ils veulent et non une portion. Y a rien de bien sorcier, cela prendra le temps qu’il faut mais l’islamisation totale de la France est pour bientôt. Il vaut mieux MOURIR DEBOUT QU’A GENOUX.

    2. trender

      Lol, la partition et le non droit…c’est déjà fait, faudrait sortir…à Marseille , dans le ,Nord autour de Paris et de Lyon…les zones ou les muz décident , sont déjà majoritaires…mais si Jupee gagne , ce grand ami de l’islam, alors la ce sera tout le sud ouest qui viendra s’ajouter…le plus triste c’est que le père Lepen que je n’apprécie pas outre mesure, l’avait annonce il y a 30ans, il avait l’oeil et le flair le bougre, il faut au moins lui reconnaître ça, par contre le discours sur la chance d’avoir cette immigration qui va islamiser la France devient de moins en moins porteur, à croire que les gauchistes se sont tous convertis à l’islam car on n’entend plus cet argument mensonger qui va pourrir l’Europe

    3. Robert Davis

      Il y a longtemps qu’on a compris cela : le plan de partition d’Israel est repris en France. Je ne pense pas que les français laisseront faire mais si cela était le cas il est bien évident que cela se terminera en guerre civile. La seule question est quand? aujourd’hui on n’aurait que quelques centaines voire dizaines de morz pour explulser en afrique les arabes mais dans 2 and cela se chiffrera en dizaines ou centaines de milliers de morts.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *