Révélation explosive de l’ancien ministre Philippe de Villiers : un rapport des services de renseignement indique que les politiciens français ont déjà préparé la partition du territoire hexagonal au profit de l’islam.
Invité sur Europe 1 pour parler de son livre « Les cloches sonneront-elles encore demain ? », Philippe de Villiers a évoqué, en se basant sur des sources du renseignement, la possibilité de partition du territoire envisagée par nos dirigeants. Ainsi, demain, des pans entiers de France pourraient être concédés et soumis à la charia. Voir l’extrait :
L’outil idéologique du plan de partition est disponible sur le web :
http://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf
Quant au contrat de confiance, il semblerait que nombre de politiques, tout bord confondu, l’aient signé depuis longtemps.
Bien sur plutôt la partition que la guerre civile, il est assuré que cela n’en restera pas là car lorsqu’ils auront obtenus leurs zones de non droit LÉGALISÉ
avec plein droit sur le ou les territoires conquis, ils s’attaqueront au reste du pays car c’est le pays tout entier qu’ils veulent et non une portion. Y a rien de bien sorcier, cela prendra le temps qu’il faut mais l’islamisation totale de la France est pour bientôt. Il vaut mieux MOURIR DEBOUT QU’A GENOUX.
Lol, la partition et le non droit…c’est déjà fait, faudrait sortir…à Marseille , dans le ,Nord autour de Paris et de Lyon…les zones ou les muz décident , sont déjà majoritaires…mais si Jupee gagne , ce grand ami de l’islam, alors la ce sera tout le sud ouest qui viendra s’ajouter…le plus triste c’est que le père Lepen que je n’apprécie pas outre mesure, l’avait annonce il y a 30ans, il avait l’oeil et le flair le bougre, il faut au moins lui reconnaître ça, par contre le discours sur la chance d’avoir cette immigration qui va islamiser la France devient de moins en moins porteur, à croire que les gauchistes se sont tous convertis à l’islam car on n’entend plus cet argument mensonger qui va pourrir l’Europe
Il y a longtemps qu’on a compris cela : le plan de partition d’Israel est repris en France. Je ne pense pas que les français laisseront faire mais si cela était le cas il est bien évident que cela se terminera en guerre civile. La seule question est quand? aujourd’hui on n’aurait que quelques centaines voire dizaines de morz pour explulser en afrique les arabes mais dans 2 and cela se chiffrera en dizaines ou centaines de milliers de morts.