toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Ce que cachent les médias français : Hillary Clinton chassée par les étudiants au East Los Angeles College : « vous n’êtes pas la bienvenue ici »


[Vidéo] Ce que cachent les médias français : Hillary Clinton chassée par les étudiants au East Los Angeles College : « vous n’êtes pas la bienvenue ici »

.

A en croire les médias français, tous les américains sont opposés à Trump. Ils donnent tous la candidate Clinton gagnante. Or aux Etats Unis le mouvement anti-Clinton ne cesse de croitre, ce qu’aucun média français ne relate.

Une grande majorité des sondages donnent Trump gagnant, certes avec une faible avance qui varie d’un sondage à l’autre, mais qui montre que le peuple Américain n’est en tout cas pas dupe de la campagne médiatique pro-Clinton.’’

A Los Angeles, Hillary Clinton, la corrompue, est huée par les étudiants du East Los Angeles College au cri de « Vous n’êtes pas la bienvenue ici !».

Loading...





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] Ce que cachent les médias français : Hillary Clinton chassée par les étudiants au East Los Angeles College : « vous n’êtes pas la bienvenue ici »

    1. sergeb

      Et c’est pas FINI, on verra tout un retournement de situation, il faudra aussi arrêter les journalistes pour les interroger pour leur félonie et comment ils et elles en sont venus a un tel complot et payé par qui car tous et toutes du même coté des démocrates que n’est qu’un mot soit dit en passant et sans aucune connotation avec ce qu’est la DÉMOCRATIE, la VRAIE.

    2. PpUlysse

      Justement, i24news vehicule les memes informations que CNN et les autres medias corrompusl J’ai ete surprise d’entendre de leur part que le 8 November, il y aurait un ras-de-maree democrate alors que j’ecoutais des nouvelles contraires Dans quel monde de corrompus nous vivons. C’est vraiment inquietant.i.

    3. Claire

      La plupart des grands médias des pays dits démocratiques sont de gauche, droit de l’hommistes et mondialistes. Ils œuvrent à mettre au pouvoir des pantins qui représentent cette idéologie: Hilary Clinton aux USA, Juppé en France… Mêmes causes, mêmes effets. Mais les peuples sont de moins en moins dupes, peut-être parce qu’ils commencent à chercher l’information ailleurs.

    4. DANY83270

      I24 est un paradoxe du monde audio-visuel ; voilà une chaine de TV israélienne qui donne (trop) souvent la parole aux Arabes et aux journalistes de gauche qui utilisent leur temps à militer en faveur des « palestiniens » contre la majorité israélienne qui a choisi démocratiquement un Gouvernement de droite !

    5. michel boissonneault

      par Pur voyeurisme anti-gauchiste , j’aurai aimé voir le vidéo mais depuis que j’ai Windos 10 ….. de toute façon j’ai le son du vidéo et c’est de la musique merveilleuse a mes oreilles…..s’avoir que des gens chassent la clinton

    6. Michèle Chevrier

      Clinton arrive triomphante et repart vexée, elle croyait quelle n’avait qu’à apparaître pour que tous soient à ses pieds.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *