toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Calais: 200 migrants tentant de monter dans des camions, repoussés par la Police


[Vidéo] Calais: 200 migrants tentant de monter dans des camions, repoussés par la Police

Des heurts ont éclaté près du camp de réfugiés de Calais après qu’environ 200 migrants ont essayé de s’immiscer dans des camions se dirigeant vers le Royaume-Uni.

La police les a empêché de monter dans les véhicules à l’aide de gaz lacrymogènes.

Déborah pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Calais: 200 migrants tentant de monter dans des camions, repoussés par la Police

    1. capucine

      les policiers ne doivent pas risquer leur vie pour des migrants qui veulent partir de France pour l’ angleterre …qu’ils partent et bon vent …
      c’est vrai que ça finira très très mal …

    2. sergeb

      Dans un cas aussi grave que celui-ci, c’est un DANGER pour la SÉCURITÉ NATIONALE et c’est a l’Armée d’entrer en ACTION par les moyens utilisés
      lors d’un conflit armé.

    3. Aline1

      Quand je pense que tant de salauds cherchent à faire des comparaisons avec ce qui est arrivé aux juifs.

      Déjà quand on venait les chercher par famille entière, chez eux, femmes, enfants, vieillards innocents…mais coupables d’êtres juifs

      Qu’ils se retrouvaient encadrés de pas plus d’une dizaine d’allemands bien armés pour les faire monter dans des camions…Cela se passait tranquillement…Pour les allemands et pour les français qui voyaient sans réagir, alors qu’avec le nombre et un peu de malice ils auraient pu…

      Quand on les amassaient comme du bétail dans les wagons de trains, où il ne restait pas un seul interstice, les uns sur les autres : là aussi, seulement avec quelques allemands armés, mais sous les milliers de regards des français…

      Je n’en dis pas plus…Mais je crache sur ceux qui osent faire les comparaisons qui sont faites à chaque fois par tant de cons !

      Je serais comme Zemmour, tenté de dire…Eux au moins… Et ce ne serait pas horrible, parce que l’on ne peut compter que sur soi.

      A la grande différence qu’ici parmi les migrants il se trouve des malfaisants mais que les juifs embarqués, eux, n’avaient rien fait de mal…sauf d’être juifs ! Et nous n’avons jamais été nombreux en plus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *