Samia Maktouf, avocate de familles de victimes du 13 novembre, a décidé de porter plainte contre Eric Zemmour pour apologie du terrorisme, après ses propos sur les jihadistes, qui seraient « respectables ». « C’est une atteinte à la mémoire des victimes », dénonce-t-elle. L’avocat d’Eric Zemmour lui, Olivier Pardo, se dit scandalisé par cette plainte, qu’il trouve « stupide ».
Pour voir la vidéo en entier, cliquez ici
Comme je l’avais déjà expliqué, l’attaque contre Eric Zemmour n’est pas innocente, le pouvoir défaillant aidé des merdias subventionnés à sa botte a instrumentalisé la douleur des victimes pour tenter de faire oublier son incurie et son irresponsabilité cuisante qui aura permis un tel carnage aussi bien au Bataclan à Paris qu’à Nice sur la promenade des Anglais.
Car, aujourd’hui, il ressort des lacunes extrêmement graves de la part du pouvoir socialiste notamment et de sa responsabilité (ou plutôt de son irresponsabilité) de par son inconscience ou son manque de vision objective et désintéressée sur le péril islamiste en France, pour ne pas dire, sa complaisance clientéliste.
Comment elle s’appelle cette avocate
ne cherchez pas l’erreur