toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Avec 200 millions de filles et de femmes excisées dans le monde, le Royaume-Uni n’échappe pas à cette réalité


[Vidéo] Avec 200 millions de filles et de femmes excisées dans le monde, le Royaume-Uni n’échappe pas à cette réalité

D’après un rapport publié en février dernier par les Nations Unies, au moins 200 millions de filles et de femmes en vie aujourd’hui ont subi des mutilations génitales dans trente pays, en particulier en Egypte, Ethiopie et Indonésie. Mais il n’y a pas qu’en Afrique ou en Asie qu’elles sont pratiquées, en Europe aussi.

C’est le cas au Royaume-Uni où de tels actes ont beau être illégaux, ils se transmettent de génération en génération au sein de certaines communautés. Notre reporter Damon Embling a rencontré deux victimes qui nous racontent leur souffrance et la difficulté qu’elles ont eue à s’opposer à leur famille.

au moins 200 millions de filles et de femmes en vie 

Déborah pour Europe-Israel.org

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] Avec 200 millions de filles et de femmes excisées dans le monde, le Royaume-Uni n’échappe pas à cette réalité

    1. michel boissonneault

      j’ai honte d’être offusquer car je me sent seul car la majorité des gens ne sont pas offenser …. ils en ont rien a foutre car ils préfèrent baiser le cul des muzz et accepter ses coutumes barbare et toujours critiquer Israel

    2. alauda

      50 000 en France, 170 000 au Royaume Uni…
      A population sensiblement égale (66,6 millions en France contre 65.2 en UK), la GB compte 3,5 fois plus de femmes torturées par l’excision.

    3. Debout

      Allo allo ???!!!!! les féministes ?????!!!!!!! les Femen ????!!!!!!! l’ ESSF (mouvement féministe européen -Europe Solidaire Sans Frontières ) et tous les autres ???!!!!!
      Personne au téléphone !!…..

    4. Debout

      Moins grave, mais concernant quand même la liberté des femmes et de leur corps : l’ installation récente en Espagne d’une fabrique de BURKINIS à destination de l’ Europe et la France en particulier. La TV espagnole en fait la promo !!
      Il s’agit de Haramlak entreprise produisant à Bezana en Cantabrie, Espagne. HARAMLAK STYLE SL, Société à responsabilité limitée (SL) une entreprise constituée le 14/09/2016
      Av. de la Sta. Cruz, 19, 39108 Santa Cruz de Bezana, Cantabria, Espagne.

      Une entreprise qui s’est constituée après les évènements de l’été 2016 en France. Enregistrée au BO espagnol au numéro 392778 HARAMLAK STYLE, S.L. Confección de prendas de vestir. Domicilio: AVDA DE SANTA CRUZ 19 (SANTA CRUZ DE BEZANA). Capital: 6.000,00
      Euros. Adm. Solid.: CUSULINI ROBINO ROMINA FLAVIA;ELOUALI HANINI SOUMIA.

      Une entreprise soutenue par l’imposteur imam de la mosquée locale qui n’a rien à faire sur le territoire espagnol.

      (voir le site Huffington Post – Maghreb et Riposte laïque)

      Le port du burkini est interdit un peu partout, et notamment au Maroc.

    5. alauda

      @Debout,

      Tapez « burkini enfant ». Vous tombez sur une marque distribuée dans des entrepôts en France (dans le 91), à partir d’une enfant en rose. La société existe depuis 2007.

    6. alauda

      Debout,

      Des entrepôts existent dans le 91. Une société fondée en 2007 distribue aussi des burkinis pour les enfants.

    7. Aline1

      Moi ce qui m’énerve, c’est qu’il est à la mode ces dernier temps de mettre la bar Mitzvah sur le même plan que l’excision de la femme.

      Or, jusqu’à ces derniers temps, je n’ai jamais eu à ma connaissance que des hommes ont eu à se plaindre de la circoncision – Lol, ni de femmes ayant des conjoints circoncis.

      Alors, et là, c’est moins amusant, nous savons par maints témoignages et ceci depuis des décennies et des décennies que les femmes excisées souffrent terriblement et sont souvent traumatisées par cette pratique.

      Je sais qu’en ce moment pourtant on cherche à diaboliser la circoncision. Les antisémites et même les juifs imbéciles serviles du Pouvoir (merci Mr Cymes – Je vous trouvais amusant, ce que vous êtes) mais on dirait que cela ne vous empêche pas d’être un Juif de cour et vendu à la Doxa ambiante et servant l’antisémitisme.

      Vous avez perdu 100% de votre charme. Aviez-vous autre chose d’ailleurs ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *