toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : Anonymous menacerait de dévoiler une ancienne vidéo de Bill Clinton violant une fillette de 13 ans


Vidéo : Anonymous menacerait de dévoiler une ancienne vidéo de Bill Clinton violant une fillette de 13 ans

Cette vidéo ferait l’effet d’une bombe, celle qui va littéralement plomber la campagne présidentielle d’Hillary Clinton. Le groupe de hackers Anonymous a annoncé ses plans de publier les vidéos de Bill Clinton et de la jeune femme de 13 ans.

D’après le site Silence is Consent, la vidéo a été filmée par Jeffrey Epstein, qui a eu un comportement de dépravé par le passé et qui a utilisé plusieurs vidéo de ce genre pour faire du chantage: En 2005, le milliardaire Jeffrey Eptstein a été présenté au monde dans un réseau de vidéos pornographiques.

Il achetait le silence de ses victimes bien qu’il n’a été condamné qu’une fois lors d’un procès pour corruption de mineurs et viols. Les individus qui rendent visite à son île privée dans les Caraïbes, connue sous le nom de « L’île de l’orgie », comprennent Bill Clinton, le Prince Andrew et Stephen Hawking.

Anonymous n’a pas dit quand le groupe publiera la vidéo…

Loading...

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Vidéo : Anonymous menacerait de dévoiler une ancienne vidéo de Bill Clinton violant une fillette de 13 ans

    1. Hanuman

      Vu les troubles psychiques de Hillary Clinton, je ne doute pas que son mari ait pu lui en faire voir des vertes des des pas mures et qu’il soit capable de violer une adolescente.

    2. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Si c’est juste pour blablater sur une vidéo et ne rien faire après, mieux vaut rester dans le pur anonymat = écran noir et 0 son.

    3. Armand Maruani

      Pour arriver en haut de la marche il faut tuer pére et mère .

      Dans tous les pays ,

      regardons nos clowns , il font tout le contraire de leurs promesses .

      Il y en a même un qui se ballade en Vespa pour se rendre rue du Cirque apporter des croissants à sa morue avec la clef nucléaire dans sa poche . ah ah

      Ça ne s’invente pas .

    4. michel boissonneault

      pour que justice soit rendu il faut que ce vidéo soit diffusé + que le visage de la fillette soit noirci + que bill Clinton soit incarcéré pour crime de pédophilie et viol

    5. Jacques B.

      Même si ce viol était avéré, les démocrates américains et la gauche internationale, notamment française, trouveraient le moyen de dire que ça n’a pas d’importance, c’est du passé, c’est moins grave que les propos de vestiaires de Trump, blablabla.

      Pendant ce temps, Clinton prépare la guerre mondiale, peu importe si elle doit faire des dizaines de millions de morts, elle annonce par ailleurs un programme politique digne d’une alliance socialo-communo-verte en France, avec tout ce que cela signifie en matière économique (assistanat généralisé), sur l’ouverture inconditionnelle des frontières, la promotion de l’islam, la déconstruction de la famille et des fondements judéo-chrétiens des USA, la défiance envers Israël, etc.

      Et les médias lui emboîtent le pas, en rangs serrés, ainsi que beaucoup d’imbéciles heureux…
      Clinton est extrêmement dangereuse, cependant et comme le disait Einstein : « Le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »

    6. sergeb

      Moi ce qui m’étonne et ne me surprends pas c’est que dans un pays aussi PURITAIN que les USA ils n’en ont que pour le sexe, c’est a la fois pathétique et comique de les voir se déchirer et se crêper le chignon avec des débats ou domine ce qui est en bas de la ceinture, c’est a gerber et dire que c’est avec de tels leaders qui seront a la barre et auront la clé nucléaire. Tous aux abris…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *