toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Allemagne: un bébé de 40 jours mis en vente pour 5.000 euros sur eBay. Une famille de réfugiés soupçonnée


[Vidéo] Allemagne: un bébé de 40 jours mis en vente pour 5.000 euros sur eBay. Une famille de réfugiés soupçonnée

Une annonce de vente d’un bébé est restée en ligne pendant 30 minutes jusqu’à ce que les utilisateurs se soient plaints auprès de l’administration du site.

 En Allemagne, la police enquête sur l’annonce de vente d’une petite fille de 40 jours publiée sur eBay. Le bébé a été mis en vente pour 5 000 euros, lit-on dans The Mirror. Plutôt laconique, le vendeur a écrit simplement: « Enfant, âgé de 40 jours, nommée Maria, à vendre ».
L’annonce précisait que l’enfant vivait dans la ville de Duisburg, dans le nord du pays. Le vendeur a ajouté plusieurs photos du bébé portant diverses combinaisons.

L’annonce a été retirée par eBay une demi-heure après être devenue virale sur les réseaux sociaux, les utilisateurs s’étant plaint auprès de l’administration du site.

Un porte-parole d’eBay a déclaré que la compagnie avait informé la police de cet incident et lui avait fourni toute l’information concernant la tentative de vente de l’enfant.

Les policiers ont perquisitionné mercredi soir le logement où habite une famille de réfugiée dont le pays d’origine n’a pas été précisé, a indiqué la police de Duisburg dans un communiqué. « Des pièces à convictions ont été saisies » dans l’appartement, selon la même source.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “[Vidéo] Allemagne: un bébé de 40 jours mis en vente pour 5.000 euros sur eBay. Une famille de réfugiés soupçonnée

    1. Aline1

      Et après on ira encore diaboliser la Manifestation pour tous !

      Alors que l’on voit déjà que la GPA et d’autres mesures peuvent dériver vers une forme de commerce.

      A plusieurs niveaux :

      1- Les femmes vont commercer leur ventre (une forme de rente)

      et ceux qui ont de l’argent et qui désirent des enfants, au lieu de s’intéresser aux milliers d’orphelins, qui au moins avaient une chance d’être adoptés –
      Ces gens là, vont préférer se payer la location d’un ventre, en ayant choisi le pédigrée (QI, race, couleur des yeux, des cheveux, etc…)

      Que les homosexuels ne puissent avoir d’enfants c’est dommage pour eux, mais pourquoi pas l’adoption ?

      Tandis que pour leur complaire faire voter une Loi qui amènera des humains sans scrupules (et Dieu sait qu’il n’en manque pas) de se trouver un nouveau trafic juteux…Faire faire des enfants et les vendre.

      Et je ne parle pas de tout ce qu’on peut envisager, avec les vices de l’humain, et de ce qu’ils pourraient faire à des enfants qu’ils auraient fait fabriquer…

      Qu’on ne me parle pas de protection. Tout le monde le sait, elle ne sera jamais efficace. Et pire ce sera comme pour la drogue, il faudra l’encadrer, d’où le commerce illicite, voire un genre de « prohibition ».

      Mais dans ce cas, ce sera de tous jeunes-enfants, qui seront les victimes et les jouets de personnes perverses ou de parents eugénistes.

      Et les orphelins s’amoncelleront, qui les voudra ? Quand pour un prix qui sera presque analogue, et sans trop de difficultés se tourner vers cette solution, quand ce serait tellement plus facile, et peut-être moins cher (car il y aura de la concurrence) d’avoir un enfant selon tous ses désirs ?

      La vente de ce bébé sur ebay montre que l’homme est prêt à tout.

      Abominable !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *