toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une tête de sanglier a été retrouvée mardi devant la Mosquée controversée En-Nour de Nice


Une tête de sanglier a été retrouvée mardi devant la Mosquée controversée En-Nour de Nice

Une tête de sanglier a été retrouvée mardi 11 devant la mosquée En-Nour de Nice, puis enlevée par la police qui a ouvert une enquête, a-t-on appris auprès de l’imam de ce lieu de culte où le même incident s’était produit avant son ouverture en juin.

« Ce matin, en arrivant à la mosquée vers 05H45, il y avait une tête et la peau d’un sanglier déposé devant l’entrée. C’est la deuxième fois et j’espère la dernière », a déclaré l’imam Mahmoud Benzamia. « On a appelé la police, ils ont pris la tête et c’est nettoyé. On va déposer plainte », a-t-il ajouté.

Le tribunal de Nice doit rendre son jugement mercredi concernant deux hommes d’une quarantaine d’années, poursuivis pour avoir déposé une carcasse de sanglier le 8 juin devant la même mosquée, deux jours avant son ouverture.

Des peines de travaux d’intérêt général ont été requises à l’encontre de ces deux prévenus qui selon le parquet ont agi par « pure bêtise ». Ils avaient tué un sanglier présent sur leur terrain, puis décidé, après avoir bu, de déposer la carcasse de l’animal devant la mosquée, sans réfléchir aux conséquences de leur acte, selon le parquet.

Loading...

Cette mosquée, dont les travaux se sont achevés récemment, est au coeur d’une polémique entre l’association qui la porte et la municipalité de Nice, qui lui reproche d’avoir été financée par des fonds saoudiens. La mosquée a une capacité 400 à 500 fidèles, selon l’imam.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Une tête de sanglier a été retrouvée mardi devant la Mosquée controversée En-Nour de Nice

    1. sergeb

      NON mais un avertissement que ceux d’en face devront prendre au sérieux,
      nous sommes près d’une intervention autre que d’état, quelqu’un va remettre la pareille a ceux d’en face et choisis au hasard. ILS VONT PAYÉS.

    2. Victoire de Tourtour

      Pauvre bête ! C’est triste de se retrouver post mortem en si lamentable compagnie.
      Un peu de lisier suffirait.

    3. BOUVARD

      bravo encore plus de cette manif pour éviter la construction des mosquées en FRANCE, où est le temps où mon grand-père, chasseur partait non seulement avec sa meute de chiens de chasse au djebel hichkheul en tunisie mais encore avec ses rabatteurs arabes…ils ne devaienbt pas être fanatisés, ou plus intelligents que ces mahomerdeux

    4. HENôIETTE

      Une multitude de mosquées pouvant contenir 400 à 500 « fidèles » pleins de haine envers ceux qui les ont accueillis, sans tenir compte des autres pays qui les accueillent, cela fait beaucoup. Plusieurs personnes clairvoyantes avaient prévu ce déferlement, bien organisé d’en « haut ». (les pays arabes)

      Lorsqu’ils dirigeront entièrement nos pays civilisés…. nous aurons droit à toutes les cruautés possibles et les animaux payeront aussi, car ces « pignoufs » n’aiment pas les animaux.

      Le roi du Maroc, père de l’actuel roi, disait dans un youtube : « les Marocains sont des animaux » ! Il fallait le faire ! Il connaissait son peuple sans doute.
      Nous voyons leur comportement partout. Cela fait déjà longtemps qu’ils « interdisent » la croix dans des écoles, du jambon dans les sandwiches de nos petits, etc….. Le port d’une petite croix les fait fuir ! Jusqu’à quand et où vont-ils aller, grâce à la bienveillance de nos politiciens, Hollande en particulier.. Quel fade bonhomme sans personnalité qui veut plaire à d’autres dirigeants idiots et ignorants……..

    5. Aline1

      Il vaut mieux de « la pure bêtise », comme ils disent – plutôt que de la brutalité, voire des agressions.

      Une façon bien douce de se défendre – Et qui correspond aux opposants.

      Si tous les conflits étaient ramenés à tels signes, le monde ne serait pas à feu et à sang.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *