toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France: Une équipe de TF1 frappée par des jeunes racailles à Belleville pour n’avoir pas payé la « protection »


France: Une équipe de TF1 frappée par des jeunes racailles à Belleville pour n’avoir pas payé la « protection »

Une vingtaine d’adolescents ont agressé une équipe de tournage, vendredi, dans le quartier parisien de Belleville selon Le Parisien. Cinq techniciens auraient été blessés et du matériel aurait été endommagé.

D’après le journal, la piste la plus plausible serait celle du racket : quelques heures avant l’attaque, en effet, deux jeunes individus étaient venus réclamer de l’argent à l’équipe de Cinétévé, en échange de… leur «protection»

 

Déborah pour Europe-israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “France: Une équipe de TF1 frappée par des jeunes racailles à Belleville pour n’avoir pas payé la « protection »

    1. Aline1

      Lol – Normal !

      Les médias leur sont tellement soumis, les avantagent tellement dans leurs chroniques de tous genres – qu’ils pourraient tout aussi bien aussi les payer…Ce ne serait que franchir un autre degré de bassesse. Ils peuvent faire même encore mieux.

      Ce n’est pas cela qui va faire changer nos médias – Le pli est pris et je ne sais comment le parti qu’ils ont pris les sert…Mais cela doit sûrement les servir, puisque contre-vents et marées, ils continuent à nous raconter les choses les plus farfelues possibles, qui vont toujours dans le même sens. Pour tous de manière presque unanime.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *