toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un prédicateur saoudien : « Les Juifs sont comme un cancer. Malheur au monde et aux Juifs eux-mêmes s’ils deviennent forts »


Un prédicateur saoudien : « Les Juifs sont comme un cancer. Malheur au monde et aux Juifs eux-mêmes s’ils deviennent forts »

.

Dans une récente vidéo postée sur YouTube, le savant de l’islam saoudien Dr Abdallah Al-Yahya a averti que les Juifs « sont comme un cancer qui ronge l’économie des [différents] pays : S’ils se propagent, quelqu’un vient pour les éradiquer, mais ils croissent de nouveau ».

Al-Yahya a ajouté : « Avant d’être brûlés dans l’Holocauste, comme ils le prétendent, les Juifs exerçaient une hégémonie économique en Europe et c’est pourquoi ils y étaient exécrés. » Dans la vidéo, mise en ligne sur le Forum culturel Alohali sur YouTube le 31 août 2016, il a averti : « Malheur au monde et aux Juifs eux-mêmes s’ils deviennent forts. »

Extraits :

Abdallah Al-Yahya : Les [Juifs] ont une théorie qui, vraie ou fausse, décrit bien leur situation : lorsqu’ils sont faibles, ils doivent être résistants, et lorsqu’ils sont forts, ils doivent attaquer. Autrement dit : Si vous êtes un clou, soyez résistants, et si vous êtes un marteau, frappez. C’est bien la mentalité des Juifs, une mentalité qui ne connaît pas de compromis. On est soit un maître soit un serviteur. Leur méthode de dialogue est un autre élément qui ressort de leur analyse psychologique. Quand vous vous lancez dans un dialogue pratique et sérieux avec n’importe quel Juif, il part du principe que vous êtes un idiot. Il commence par vous dicter tout ce qu’il sait et en quoi il croit, mais si vous lui prouvez qu’il a tort et l’en persuadez, il joue à l’idiot. La conclusion est que vous ne pouvez aller nulle part avec lui. […]

Au bout du compte, l’affrontement est inévitable, car l’entité sioniste rejette les demi-solutions, et que ses exigences ne connaissent pas de limites. Depuis 3 000 ans, elle formule des demandes et agit de manière tyrannique, en contrôlant l’économie, la puissance [militaire] et les médias, jusqu’à ce qu’elle soit brisée en morceaux, et qu’elle commence à se reconstruire. [Le Coran dit :] « Si vous recommencez à pécher, nous recommencerons à vous punir. » Un Juif a dit : « Nous sommes comme un ver à soie, qui file son cocon jusqu’à suffoquer. Ensuite, il renaît et file de nouveau jusqu’à suffoquer de nouveau. C’est notre vie depuis 3 000 ans… » […]

Les Juifs, à travers l’histoire, ont alterné entre des phases de force et de faiblesse. L’histoire des Gens du Fossé, qui ont été brûlés vifs [N.d.T. Allusion à un hadith fondé sur la Sourate 85 du Coran] dans le sud de la péninsule arabique était une phase de force. Avant d’être brûlés dans l’Holocauste, comme ils le prétendent, les Juifs jouissaient d’une hégémonie économique en Europe et donc ils y étaient exécrés. Ils ont traversé différentes phases. Ils sont comme un cancer dans l’économie des pays : s’ils se propagent, quelqu’un vient pour les éradiquer, mais ils croissent ensuite de nouveau. Ils traversent différentes phases, mais malheur au monde et aux Juifs eux-mêmes s’ils deviennent forts.

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Un prédicateur saoudien : « Les Juifs sont comme un cancer. Malheur au monde et aux Juifs eux-mêmes s’ils deviennent forts »

    1. Zayith

      Wouah, ça c’est de la science mahométane ! Des arguments imparables d’objectivité ! Mais ils les dégotent où ces mecs-là ? MDR quoi !
      Israël exigeant alors que tous les processus de paix ont échoué du fait des « Palestiniens » et leur refus de tous compromis avec leurs exigences.

      Vous avez déjà essayé de discuter religion avec un musulman ? Vaut mieux être du bled et avoir le sang chaud sinon c’est insupportable. Ou alors il faut être très bien préparé et savoir sur quels textes les confondre. Mais de toute façon c’est l’imam au final qui va répondre…

    2. Malcolm Ode

      Des statistiques indiquent que les femmes aux cheveux bleus et pesant entre 55 et 100 kilos sont mieux disposées aux affaires que leur congénères mauves aux yeux pers verts…

      On va où avec ça?

    3. sergeb

      LE SAOUDIEN Dr Abdallah Al-Yahya a averti que les musulmans « sont comme un cancer qui ronge l’économie des [différents] pays : S’ils se propagent, quelqu’un vient pour les éradiquer, mais ils croissent de nouveau ».
      Voila ce que sont devenu l’arabie maudite et le quatar en particulier aussi bien que l’iran la turquie la syrie la Libye tout ces pays de merde qui compte sur leur sale pétrole pour écœurer les pays libre et démocratique. C’est nous qui allons les détruire.

    4. jacques

      57 pays bo-musulmans dans le monde , et l ‘ ogre islamique n ‘ est pas rassasié il a fain… il veut coloniser tous les pays du monde et il a accuse le juif de tout contrôler …déjà l ‘ onu lui a offert un immense territoe allant de la péninsule arabique jusqu ‘ à l ‘ océan atlantique … 21 états arabo-musulmans y ont été créés et ils ne sont pas satisfaits … ils ne pensent qu ‘ au prosélytisme galopant en europe , en afrique , en asie , en amérique …la boulimie….la boulimie … il faut que ça s ‘ arrête…mettre un noeux dans l ‘ estomac … il leur a été interdit de créer un 22 ème état–la palestine–…mon D…énorme colonialiste d ‘ un autre genre…ni démocratique , ni laïc…non non ! une guerre de religions se prépare …prosélytisme oblige… vous vous rendez compte…plus de 200 pays de part le monde sous la coupe des califats c ‘ est ti pas beau ça ?

      et la ligue arabo-musulmane qui va chasser , d ‘ un coup de pied le secrétaire général des nations unies…désunies depuis…eu égard au nouveau patron le dr abdallah yaffya …un dr sans diplôme o alors un diplôme achet par e roi d ‘ arabie saoudite…du donnant donnant.. ce genre de dr fait partie de ce genre de fous d ‘ allah colonialiste à 100% rêvant , mais en vain de créer un nouvel empire otoman qu ‘ il appellerait l ‘ empire de abdallah Yahia .. Yahia abdallah le valeureux décédé à la suite d ‘ une indigestion énorme dde pierres de silex !

      pour moi je dis bon débarras … qu ‘ il soit dévoré par les rats et jeté à la mer à 11.000m amen !

    5. Roy

      Vrai ou faux d ou qu ils viennent?ces propos démontrent tout et rien mais sonnent (je le souhaite?) L agonie à terme des « gourous » qui ont pollué et vontinuent de polluer l humanité à 86 ans je ne reconnais aucun pouvoir de tous ces illuminés en mal de fantasmes (tous plus ou moins « nauseabons » autoproclamés

    6. Roy

      Les »vérités » des uns ne sont (dans ce domaine) dit « relgieux » que l expression d esprits pervertis par d autres pervertis qui continuerons de (tenter) la poursuite de leur perversion. La suite est connue si la sagesse ne corrige pas les ambitions « à caractère sectaire » qui a toujours l intelligence et le simple BON SENS

    7. danielle

      ces imams qui ont des gros » bijoux de famille » et une cervelle de la taille d’un pois chiche ont une obsession:les juifs ……

    8. zanaroff

      Pourquoi Dieu a t’il décidé de rendre son pays Israël aux juifs ? Petite devinette… Pour faire chier le monde entier… Dieu a aussi de l’humour, et il regarde maintenant le résultat. Jusqu’où iront les hommes pour aller contre sa volonté ? Jusq’u’à appuyer sur le bouton rouge de l’auto destruction ? Ah quand la folie gagne les coeurs, la rébellion contre Dieu, ce n’est pas beau à voir. Pauvres débiles, vous vous battez contre Dieu lui même et vous avez déjà perdu…

    9. capucine

      Encore un vieux barbu qu’il faut faire taire pour de bon ! parce que le cancer du monde ce sont les islamistes muzz et dhihadistes qu’il faut éradiquer en urgence !!

    10. BOUVARD

      povcon sais-tu qu’on ne pourrait pas se passer des juifs (je ne le suis pas…) parce que nous sommes TOUS SOIGNES par leurs inventions pharmaceutiques et médicales y compris ces cons de muz qui veulent les éradiquer du monde, vous en consommez tous les jours et autant de fois que vos prières à con (5xpar jour) vous n’êtes pas morts (dommage!) et en plus vous êtes contents de continuer à vivre, c’est les juifs qui vous sauvent!!!!!!ah aha ah vous qu’avez-vous inventer . à part la barbarie ?

    11. joseph

      LA LOI DE DIEU SERA IMPLACABLE AVEC LES MENTEURS, LES USURPATEURS,les hypocrites, les assassins, les violeurs, les diffamateurs, avec les peuples DU NOMBRE QUI TUENT LA TERRE !

      Continuez comme ça , les mahométans adorateurs de satan et du veau d’or ! Continuez à mentir sur l’histoire du monde et à diffamer les Hébreux et vous verrez bientôt l’implacable face de la vérité car Dieu lui même va vous punir !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1 Share
    Copy link
    Powered by Social Snap