toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump déclare la guerre aux grands médias américains «L’élection est truquée par les médias». En France, les médias ont déjà choisi Juppé…


Trump déclare la guerre aux grands médias américains «L’élection est truquée par les médias». En France, les médias ont déjà choisi Juppé…

.

Le candidat Républicain multiplie les attaques contre les médias américains, qu’il accuse de mensonges au service de sa rivale Hillary Clinton. Il a également dénoncé une organisation «truquée» des élections présidentielles.

«L’élection est truquée par les médias, dans un effort coordonné avec la campagne d’Hillary Clinton, à travers la diffusion d’histoires qui n’ont jamais eu lieu !», s’est indigné Donald Trump, dans un tweet du dimanche 16 octobre s’inscrivant dans une série de critiques sévères adressées au monde des médias américains. Le champion de la droite américaine faisait alors référence aux accusations d’agression ou de harcèlement sexuel dont il fait l’objet de la part d’une dizaine de femmes, relayées par la presse et les chaînes américaines au cours des dernières semaines.

Le candidat Républicain s’en est également pris à l’organisation de l’élection, laissant entendre que «de nombreux bureaux de vote» pourraient favoriser la candidate Démocrate. Donald Trump a réaffirmé que les Démocrates bénéficiaient d’une «machine électorale corrompue», tandis que les Républicains devaient endurer les attaques de Paul Ryan contre leur candidat.

Loading...

«L’arme la plus puissante déployée par les Clinton n’est autre que les grands médias»

Lors d’un meeting en Floride, jeudi 13 octobre, Donald Trump a affirmé que l’arme la plus puissante déployée par les Clinton n’était autre que les grands médias, la presse. Selon lui, les principaux journaux et chaînes d’information des Etats-Unis ne font plus du journalisme, mais représentent des intérêts politiques «au même titre que n’importe quel lobbyiste ou entité financière avec un agenda politique – un agenda qui ne sert pas les intérêts du peuple, mais seulement les leurs».

Or, les intérêts des grands médias convergent actuellement avec ceux d’Hillary Clinton : «Leur agenda est d’élire Hillary Clinton-la-corrompue à n’importe quel coût, à n’importe quel prix, même si cela implique de détruire des vies. Pour eux, il s’agit d’une guerre, et rien de leur semble injustifiable».

Les médias américains font du forcing pour faire croire que la victoire de Clinton est déjà acquise alors que les sondages  donnent une légère avance à Trump.

En France, les médias ont déjà choisi Alain Juppé et étouffent toutes critiques

En France aussi, les médias ont déjà choisi leur candidat, Alain Juppé. Celui qu’ils estiment le plus à gauche. 80% des journalistes se revendiquent à gauche et ils ont choisi un candidat proche de leur vision et représentant l’alternance à laquelle aspire les Français.

Ne doutons pas qu’ils étoufferont scandales ou critiques de leur favori…

Les déclarations de plusieurs musulmans de l’entourage de Tareq Oubrou, que nous avons publiés ces derniers jours et qui mettent en évidence la proximité du candidat Juppé avec les salafistes de l’UOIF et des Frères Musulmans, seront étouffés par les médias comme le sont les nombreux scandales de la candidate Clinton.

Learn Hebrew online

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Trump déclare la guerre aux grands médias américains «L’élection est truquée par les médias». En France, les médias ont déjà choisi Juppé…

    1. capucine

      sauf que Juppé est plus à gauche qu’à droite , et ça ne me plait pas du tout !!
      alors qu’il retourne dans sa bonne de Bordeaux et qu’il y reste …non à Juppé !
      les médias n’ont aucun droit sur le choix des français et n’ont pas à influencés
      les français ils sont assez grands pour choisir tout seul !!!

    2. Salmon

      Donald Trump a affirmé que l’arme la plus puissante déployée par les Clinton n’était autre que les grands médias, la presse. Selon lui, les principaux journaux et chaînes d’information des Etats-Unis ne font plus du journalisme, mais représentent des intérêts politiques «au même titre que n’importe quel lobbyiste ou entité financière avec un agenda politique – un agenda qui ne sert pas les intérêts du peuple, mais seulement les leurs».

      COMME EN FRANCE!

      LA GAUCHE BOUSILLE LE MONDE !

      Juppé est adulé par les médias , normal , il a dit qu’il n’avait rien contre l’islam !

      paut importe à juppé si oubrou fait parti de l’uoif , ça lui rapporte des voix
      LE POUVOIR POUR LE POUVOIR PEUT IMPORTE LESS INTERETS DES FRANCAIS !

    3. sergeb

      C’EST LE TROISIÈME POUVOIR

      «L’arme la plus puissante déployée par les Clinton n’est autre que les grands médias»

      Lors d’un meeting en Floride, jeudi 13 octobre, Donald Trump a affirmé que l’arme la plus puissante déployée par les Clinton n’était autre que les grands médias, la presse. Selon lui, les principaux journaux et chaînes d’information des États-Unis ne font plus du journalisme, mais représentent des intérêts politiques «au même titre que n’importe quel lobbyiste ou entité financière avec un agenda politique – un agenda qui ne sert pas les intérêts du peuple, mais seulement les leurs».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *