Trois touristes néerlandais ont été victimes d’une agression au couteau mardi dans la ville marocaine de Casablanca durant une visite à la mosquée Hassan II. D’après le ministère néerlandais des Affaires étrangères, les trois personnes ont été grièvement blessées.
Une femme de 57 ans accompagnée de son fils de 30 ans et de sa fille de 27 ans visitaient la mosquée Hassan II, une des plus grandes au monde, quand ils ont été agressés par un homme. « Il est apparu de nulle part et a commencé à les poignarder », a indiqué un porte-parole des Affaires étrangères.
D’après plusieurs médias marocains, l’agresseur serait un homme de 28 ans psychologiquement perturbé. Les agents de sécurité ont pu rapidement le maîtriser. Un des agents aurait toutefois été blessé à une jambe.
L’ambassade néerlandaise a désigné un superviseur afin d’accompagner les victimes à l’hôpital et prévenir leurs proches.
Pourquoi il y a encore des bisounours européensqui vont passer des vacances dans ces pays de m.airde islamisés, c’est de l’inconscience totale
Début d’année 2016 Agadir…Presque plus d’Européens. Des Algériens qui viennent se saouler 2 / 3 jours en profitant du All In loin des yeux du voisin Algériens…Fini le Maghreb, ils élèverons des biquettes dans leurs hôtels vides. Un seul problème: L’islamisme radical s’installe avec la pauvreté…Le socialisme en Europe est obligé d’importer des pauvres des pays maghrébins pour profiter du pouvoir…;
» Psychologiquement perturbé « , comprenez islamiste tout à fait normal.
Il y a encore des touristes dans ces pays ?
On se demande ce qu’ils vont chercher .
Qu’ils viennent en TGV à Barbés c’est kit kif avec le même risque de prendre un coup de couteau et se faire dépouiller .
Quant au soleil ils le trouveront au » Soleil de Tunis » à Belleville .
C’est vrai pourquoi aller si loin .
Meme hitler etait psychologiquement derange comme sa clique et……..
Pas un mot dans les médias français ou ai-je mal lu?
devenu des pays de merde…a commencer par la tunisie
N’ayez pas peur et dites tourisme au maroc et non pas au maghreb, l’Algerie et la Tunisie n’ont rien a faire dans cet article.