toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sur Al-Aqsa TV un cheikh : « Israël et les Juifs vivent de sang et de la vue de corps déchiquetés »


Sur Al-Aqsa TV un cheikh : « Israël et les Juifs vivent de sang et de la vue de corps déchiquetés »

.

Sur la chaîne Al-Aqsa du Hamas, le 15 septembre 2016, le prédicateur palestinien Wael Al-Zarad a affirmé que c’était le destin [du Hamas] de « couper les mains de l’occupation », qualifiant celle-ci de « vil petit gang  » de Juifs « venu dans notre pays comme un cancer » et qui y « répand la corruption ». 

Et de poursuivre : « Le monde ne connaît pas la paix à cause de la saleté de ces gens qui vivent de sang… et de la vue de corps déchiquetés… pour vendre des armes à travers le monde et inciter à la guerre civile dans différents pays. »

Extraits :

Loading...

Cheikh Wael Al-Zarad : Jour après jour, le monde en général, et notre nation en particulier, se trouve davantage exposé au visage de cet ignoble petit gang, le visage de ces Juifs. Chaque jour, leur [nature] noire, diabolique et opprimante se fait plus visible. Ce sont eux qui violent l’honneur des femmes et répandent le sang. Ce sont eux qui ont volé et pillé nos ressources. Ils ont occupé la terre de l’islam et des musulmans il y a près de 70 ans, et elle demeure occupée à ce jour. Ce sont eux qui se sont rassemblés des quatre coins du monde, après avoir été dispersés, comme Allah l’a dit : « Et nous les avons répartis en nations sur toute la terre.»

Après avoir été dispersés à travers le monde entier, ils sont venus en masse de tous les coins du monde jusqu’à notre terre, la terre des Arabes et des musulmans, et l’ont occupée dans un moment de négligence des Arabes et des musulmans. Depuis des temps immémoriaux, les musulmans sont happés par leur vie quotidienne, et nous, Palestiniens, sommes restés pour affronter ces gens, pour confronter ce mal qui se propage. Nous sommes restés pour les affronter torse nu, après avoir été dépouillés de toutes nos armes, après avoir été désarmés des armes de la bravoure et de la résistance.

Après la chute du califat, après que les terres du Levant furent tombées aux mains des Britanniques, après que tous – de près ou de loin – eurent comploté contre la Palestine, les Juifs ont été autorisés, en vertu de la promesse [de la Déclaration Balfour], à se construire un Etat sur notre terre. Depuis lors, les Juifs ont continué à saisir non seulement notre terre, mais les terres des Arabes et des musulmans. Ils apportent calamités et catastrophes dans tous les pays. Ce sont eux qui sèment la discorde partout, et qui causent des problèmes sur les terres des Arabes et des musulmans. Ce sont eux qui répandent la corruption dans tout le pays. […]

C’est notre destinée de couper la main de l’occupation, non seulement en Palestine, mais dans tous les pays arabes et islamiques. Ces occupants, qui sont venus dans notre pays, sont tel un cancer. Ils étendent leurs doigts maveillants et maléfiques dans tous les pays. Avec l’aide d’Allah, nous les combattrons sur notre terre, au nom de la nation. Leurs mains seront coupées dans les pays arabes. Par Dieu, le monde entier ne connaît pas de paix à cause de la saleté de ces gens qui ne vivent que de sang, de la saleté de ceux qui ne vivent que pour voir des corps déchiquetés, de la saleté de ceux qui ne vivent que pour inciter à la rébellion et semer la discorde, qui ne vivent que pour vendre des armes à travers le monde et inciter à la guerre civile dans différents pays, qui ne vivent que pour piller les ressources des nations et voler la propriété des pays et des gens. Leur jour viendra, et en effet, il approche, avec l’aide d’Allah.

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Sur Al-Aqsa TV un cheikh : « Israël et les Juifs vivent de sang et de la vue de corps déchiquetés »

    1. Malcolm Ode

      « C’est pas beau de mentir ».

      Mais mentir à ce point-là, c’est vraiment très, très, très vilain!

      Et il n’y a personne de sérieux prêt à hurler de rire?

      J’imagine Poutine, Obama, Air Doguant, Al Assad et compagnie, pliés en deux à l’issue de la vidéo!

      Et tous les humains de rire avec eux, sans se rendre compte qu’ils rient pour des raisons opposées!

      Quand il comprendront qu’il ne s’agissait pas d’une blague, ils la trouveront moins drôle. Évidemment!

    2. ali miki

      et vous sales bâtards d’arabes islamistes vous ne vivez que pour le terrorisme et l’assassinat avec votre charia de pédés de merde vive les juifs

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *