toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Selon le ministre des transports irakien « L’aéroport sumérien datant d’il y a 5 000 ans servait pour les vols vers l’espace »


Selon le ministre des transports irakien « L’aéroport sumérien datant d’il y a 5 000 ans servait pour les vols vers l’espace »

.

Le ministre des Transports irakien Kazem Finjan a affirmé que Dhi Qar était le site du premier aéroport du monde, construit il y a 5 000 ans par les Sumériens.

Lors d’une conférence de presse, le 30 septembre 2016, le ministre Finjan a déclaré que l’aéroport sumérien était utilisé pour les voyages spatiaux et a aidé les Sumériens à découvrir la planète Nibiru. Ses déclarations ont été diffusées sur Nassiriyah TV, et la chaîne télévisée NRT en a retransmis un extrait.

Extraits :

Kazem Finjan :

La plupart des habitants du gouvernorat de Dhi Qar ne le savent peut-être pas, mais le premier aéroport construit sur la planète Terre, il y a 5 000 ans, avant l’ère chrétienne, a été construit ici, à Dhi Qar. Si vous ne me croyez pas, lisez le livre du grand historien Zecharia Sitchin, qui était expert en études sumériennes, lisez les livres de Samuel Kramer, ou le livre écrit par H.G. Wells (sic) à ce sujet : History Begins from Sumer [L’histoire commence à Sumer].

Il parle du premier aéroport construit sur la planète, qui se trouvait sur ce site. C’est le site d’atterrissage et de décollage le plus sûr, car certains facteurs météorologiques limitant la capacité de manœuvre d’un avion sont inexistants à  l’aéroport de Dhi Qar.

Pas seulement au-dessus de l’aéroport : l’étendue du ciel qui couvre Dhi Qar est sûre pour les avions, car il n’y existe aucune influence météorologique négative. L’atmosphère à travers tout Dhi Qar est positive.

Lorsque les Sumériens se sont installés ici, ils savaient parfaitement que l’atmosphère ici était adaptée aux vols spatiaux. C’est d’ici que les vaisseaux spatiaux sumériens décollaient en direction d’autres planètes. Les Sumériens furent les premiers à découvrir la 12e planète, dont la NASA a reconnu l’existence il y a quelques jours, appelée Nibiru, et qui achève son orbite autour du soleil tous les 3 600 ans.

MEMRI





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Selon le ministre des transports irakien « L’aéroport sumérien datant d’il y a 5 000 ans servait pour les vols vers l’espace »

    1. Debout

      Tout simplement une ziggurat antique (édifice religieux à degrés), ou, moins
      sûr, un reste d’ observatoire astronomique, comme celui de de Samarcande (vers 1420) !!….

      Ceux qui disent que c’ était un aéroport ont certainement fumé la moquette
      avant de décoller en tapis volant !!!!

    2. Debout

      PS. Il y avait aussi l’ observatoire de Merv, où le merveilleux poète Omar
      Khayyam fut un temps directeur (vers 1118).

      A Ispahan, qui est alors la capitale,. Il fait construire un gigantesque observatoire, à partir duquel il mesure la longueur d’une année. Khayyam trouve qu’une année fait 365,24219858156 jours ! Pas mal !!…

    3. johananiel

      Certainement pour les illuminatis , de cette époque , ils avaient des scientifiques de tres tres tres haut niveau au point que leur cerveau depassait leur tete, de grands savants , mais c’etait des summers riens du tout . Ce ministre a l’air de savoir et connaitre son passé puisque c’est son ancetre qui a cree cet aeroport au cours d’une crise d’aero phagie, quant il etait aux latrines, comme le grec qui dans sa baignoire a trouve que tout corps plonge dans un liquide au repos … et qui n’est pas reapparu au bout d’une heure est considére comme noyé. Eurekaka

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap