toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Royaume-Uni : Un djihadiste de 21 ans se faisait passer pour un orphelin de 12 ans. A sa famille d’accueil…« Je te tuerai et je sais où habitent tes enfants »


Royaume-Uni : Un djihadiste de 21 ans se faisait passer pour un orphelin de 12 ans. A sa famille d’accueil…« Je te tuerai et je sais où habitent tes enfants »

Une femme avait ouvert son cœur et sa porte à un garçon de 12 ans qui avait fui les horreurs de la guerre en Afghanistan après avoir perdu ses parents, du moins c’est ce qu’elle pensait.

Une analyse informatique des photographies ‘d’enfants migrants’ arrivés à Londres cette semaine suggère que beaucoup pourraient être dans la vingtaine ou la trentaine.

En réalité, non seulement le garçon sous sa garde, Jamal, était âgé de presque une décennie de plus que ce qu’elle avait été amenée à croire, mais il avait également des contenus Talibans et pédopornographiques sur son téléphone.

Un contrôle chez le dentiste a révélé que son âge était en fait autour de 21 ans, une enquête ultérieure a mis au jour le contenu choquant sur son portable, d’après the Sun.

Loading...

Cependant, ces informations ne sont pas apparues comme une énorme surprise à sa mère adoptive, Rosie, qui n’a pas seulement été extrêmement suspicieuse quant à sa pilosité faciale développée, ce qui l’a mené à être expulsé d’un bus car il semblait trop vieux pour utiliser un ticket enfant, mais aussi par rapport à d’autres caractéristiques.

Elle a amené Jamal à un centre d’escalade, où il a démontré une force très au-delà de ce que laissait présumer son âge supposé et il a également été capable de désassembler entièrement un fusil dans un stand de tir.

Pendant qu’il était sous sa garde il a partagé une chambre avec trois enfants âgés de 12 à 14 ans.

Rosie a raconté aux journalistes Nigel Bunyan et Chris Pollard : « C’est ridicule, n’importe qui d’autre pourrait le voir mais pas les assistants sociaux. »

Bien qu’elle n’ait pu confirmer s’il était un terroriste, elle était catégorique il a passé du temps dans un camp d’entraînement.

Elle a ajouté que ses derniers mots pour elle furent : « Je te tuerai et je sais où habitent tes enfants. »

Learn Hebrew online

Jamal a apparemment été débouté du droit d’asile après avoir été arrêté pour agression. […]

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Royaume-Uni : Un djihadiste de 21 ans se faisait passer pour un orphelin de 12 ans. A sa famille d’accueil…« Je te tuerai et je sais où habitent tes enfants »

    1. Salmon

      Je la comprends cette dame , il y a des gens qui ne savent pas mettre d’age sur les gens , j’en fais parti
      qu’elle ait pris ce jeune pour un ado et l’ai pris son aile , la pauvre

    2. Salmon

      Quelle idée aussi !!!!!!!!!!!!!!!
      voilà !!!!!!!!!!!!!

      et cohn bendit qui veut prendre des réfugiés chez lui

    3. Aline1

      Déjà paraître 9 ans de plus, sans que cela ne soit soupçonné, dénote que ces gens là ne sont pas sous alimentés et qu’ils ne meurent pas de faim.

      Donc la soi-disant urgence humanitaire est un leurre.

      Un leurre auquel se sont laissé prendre des bisounours qui ne veulent rien entendre de la réalité, et voilà qu’ils le paient.

      Je ne leur souhaite pas de mal – mais j’espère que la leçon, ils la retiendront et changeront de raisonnement. Sans imaginer que ceux qui ne pensent pas comme eux soient des fachos.

    4. MisterClairvoyant

      On aura tout vu, dans la crédulité de nos gouvernant, qui abusent des gens et les gens qui sont abusés par des faux migrants politiques etc.
      La moindre des choses que tout soit claire, autrement on met en danger des personne qui font du bénévolat, avec des loups habillés en moutons.

    5. Jacques B.

      Apparemment, c’est un centre d’accueil de « réfugiés » qui a proposé à cette dame d’héberger cet individu, en lui disant qu’il avait 12 ans – d’où la remarque de cette dame : « C’est ridicule, n’importe qui d’autre pourrait le voir [qu’il avait bien plus de 12 ans] mais pas les assistants sociaux »

      Ces centres d’accueil et autres services « sociaux » sont remplis de gauchistes immigrationnistes prêts à croire tous les bobards des soit-disant réfugiés et à les répéter sans faire aucune vérification.

      Les Britanniques ont bien fait de faire leur Brexit, et de vouloir à nouveau contrôler leurs frontières.

    6. Tamara

      Et voilà, à force de nous cacher certaines nouvelles dans les médias, on ne peut se méfier et c’est ainsi que dans certaines villes, des habitants Français sont prêts à accueillir des réfugiés mais bizarrement, ce ne sont pas des Syriens!!!
      Et il suffit de tomber sur le « pire » qui vous veut du mal!!!!!!!!!!!!!
      Quant aux bonnes intentions de Cohn Ben Dit, il faudrait voir car avec sa verve verbale…………

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *