toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Responsable Google: « aucun autre pays ne peut se comparer à Israël »


Responsable Google: « aucun autre pays ne peut se comparer à Israël »

Israël est connue dans le monde des hautes technologies comme étant la Start-Up Nation, un titre bien mérité par l’Etat juif et un responsable de Google rend hommage à cette caractéristique qui attire tant d’entreprises.

La prestigieuse revue Business Insider a demandé aux dirigeants de Facebook, de Google et de Microsoft d’expliquer pourquoi ils utilisent Israël pour leur Recherche & Développement.

L’un des responsables de Google sur la composante du développement, Don Dodge, a déclaré: «mon travail chez Google est de voyager partout dans le monde et de parler aux développeurs et aux start-up, ainsi qu’aux investisseurs. Je me suis rendu partout sur la planète: en Chine, au Japon, en Australie, dans toute l’Europe, dans les pays nordiques, partout. Il n’y a aucun autre pays sur terre qui pense de la même façon qu’Israël. »

« Israël est vraiment la Start-up Nation. Vous pensez comme nous. Vous cassez les choses, vous faites des choses, vous êtes créatif. C’est spécial. »

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Responsable Google: « aucun autre pays ne peut se comparer à Israël »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *