toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rebondissement ! A 11 jours de l’élection présidentielle le FBI ré-ouvre une enquête sur les emails d’Hillary Clinton


Rebondissement ! A 11 jours de l’élection présidentielle le FBI ré-ouvre une enquête sur les emails d’Hillary Clinton

Dans une lettre dévoilée ce vendredi, le patron du FBI indique que ses services vont mener de nouvelles investigations dans l’affaire des emails de l’ancienne secrétaire d’Etat. De nouveaux éléments seraient apparus.

A 11 jours du premier tour de la présidentielle américaine, l’annonce est fracassante. Le directeur du FBI James Comey a écrit à des élus ce vendredi pour les informer que ses équipes allaient de nouveau enquêter sur l’affaire de la messagerie privée d‘Hillary Clinton, dans une lettre rendue publique par des élus républicains du Congrès.

14875847_200213790421054_715330602_o

« Dans le cadre d’une affaire distincte, le FBI a pris connaissance de l’existence d’emails semblant pertinents pour l’enquête« , indique James Comey. « Je vous écris pour vous informer que l’équipe enquêtrice m’en a informé hier, et que j’ai donné mon accord pour que le FBI prenne les mesures d’enquête appropriées afin de permettre aux enquêteurs d’examiner ces emails et de déterminer s’ils contiennent des informations classifiées« .





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Rebondissement ! A 11 jours de l’élection présidentielle le FBI ré-ouvre une enquête sur les emails d’Hillary Clinton

    1. Moshé

      Ca sent très mauvais, jusqu’où les « démocrates » sont capables d’aller pour ne pas tous se retrouver derrière les barreaux ??

      Une guerre mondiale à la hauteur des armements de la défense US ?

      C’est à dire, contre la Russie !!

    2. Pilou

      Le FBI se sentant dans la merde jusqu’au cou, décide publiquement une investigation sur de nouveaux, emails compromettants, en leur possession depuis un bon moment, envers Hillary Clinton.

      Le FBI, fait le simple raisonnement que leur possession de ces nouveaux emails dévoilés seulement le 9 novembre aurait l’effet d’une bombe atomique aux ÉUA.

      Le FBI, fait maintenant ce qui aurait du être fait depuis le début de cette course à la présidence de la Maison Blanche ; c’est à dire faire un travail honnêtement et impartial.

      Nonobstant qui remportera la présidence à la Maison Blanche, des têtes tomberont au FBI le 9 novembre 2016.

    3. Armand Maruani.

      Avec J. Edgar Hoover il y a longtemps qu’elle aurait eu des problêmes , il était plus puissant que les Présidents .

      Même les frères Kennedy le craignaient malgré Joseph le père qui les protégeait

      Avec toutes les casseroles qu’elle traine , ( n’en parlons pas de celles de Bill ) TRUMP fait figure d’un enfant de choeur .

      Qu’elle cesse de jouer la Madone effarouchée elle me tape sur le système .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *