toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Primaire : Les médias et journalistes de gauche ont choisi leur président jugé à gauche, Alain Juppé


Primaire : Les médias et journalistes de gauche ont choisi leur président jugé à gauche, Alain Juppé

.

De la même façon que l’ensemble des médias et l’intelligentsia américains ont choisi la candidate corrompue Hillary Clinton, en France les médias et leurs journalistes, s’avouant pratiquement tous à gauche, ont choisi leur candidat jugé le plus à gauche, Alain Juppé. Ils annoncent déjà sa victoire aux primaires et s’emploient tous à faire un barrage médiatique à tout autre candidat de droite comme leurs homologues américains…

Sans surprise, Juppé est le candidat préféré de la gauche et des médias. Propre sur lui, pas un mot plus haut que l’autre, bien pensant à souhait, surtout en ce qui concerne le « vivre ensemble » et l’Islam.

C’est ainsi qu’à la suite du premier débat des primaires de la droite, l’ensemble des journalistes donnent Juppé gagnant. Rien d’étonnant à choisir le candidat le plus « passe partout » et le moins marqué à droite quand on sait que près de 80% des journalistes votent à gauche.

Mais pour le peuple de droite Juppé n’a pas grand chose à dire, il est usé et surtout ne comprend pas grand chose aux défis auxquels la France doit faire face, notamment face à l’islam politique et radical.

Quand on se rappelle que Juppé estimait qu’on pouvait parler avec le Hezbollah, organisation terroristes ayant commis plusieurs attentats en France, ainsi qu’avec le Hamas organisation terroriste islamiste proche de Daesh, on peut s’interroger sur ses compétences en matière de politique étrangère. Par ailleurs, plusieurs enquêtes ont mis en évidence qu’Alain Juppé avait favoriser l’installation des Frères Musulmans…

Pas étonnant qu’il soit si conciliant avec l’Islam politique et qu’il plaise à la gauche.

Mais on sait également qu’une élection ne se joue pas à grand coup d’intox et de manipulation journalistique, il suffit de se rappeler le « non » à propos du référendum établissant une constitution pour l’Europe en 2005 malgré tous les efforts de nos journalistes manipulateurs.

Comme aux USA où tous les médias au service de la candidate démocrate donnent déjà Clinton gagnante, les médias français donnent déjà Juppé gagnant. Il est « leur » candidat à la primaire de la droite…

Attendons-nous dans les prochains jours à un déferlement d’articles, de sondages manipulés, en faveur de Juppé. Mais qu’en est-il réellement ?

Learn Hebrew online

Rendez vous les 20 et 27 novembre pour le résultat.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Primaire : Les médias et journalistes de gauche ont choisi leur président jugé à gauche, Alain Juppé

    1. Debout

      Ali Juppé, futur KERENSKI ( chef du Gouvernement Provisoire de Russie,

      avant la Révolution d’ Octobre ) !!……

    2. judith

      A gauche ?
      et les cocus seront comme avec Vals hollande, les français, avec la suppression des 35 heures.
      L’Annualisation du temps de travail offert comme contre partie a la réduction du temps de travail pour le partage du travail sera conservé = cadeau aux patrons.
      Jus pet (alias diarrhée) n’a rien compris au système : Les travailleurs Français n’ont pas fait grève, ils ont accepté mollement, que des machines les remplace, au final il n’y a plus de boulots, mais on ne peut pas laisser les Français sans revenus il faut bien qu’ils se nourrissent…et bien cet adepte de l’association des Connards va diminuer avec de la dégressivité accrue l’indemnisation alors qu’au contraire il conviendrait de créer un revenu minimum de survie.
      Que les idiots votent Jus Pet et on sera dans la merde !

    3. ARISTOT

      Quel scandale que la gauche aille voter aux primaires LR alors qu’il faut certifier sur l’honneur et attester que l’on est sympathisant de droite pour voter à cette primaire.
      Cela veut dire que des milliers de gauchistes vont établir et signer un faux en écriture, ce qui est un délit passible de 3 à 15 ans d’emprisonnement selon le cas- article 441-1 et suivant du code pénal-
      Au 19ème siècle, la fabrication d’un faux en écriture était sanctionné par les juges Français de 12 ans de prison ferme. On tue des millions d’ hommes avec des faux en écritures. Combien de fois faudra-t-il le rappeler ? Nos ancêtres magistrats et politiques étaient bien plus loyaux et honnêtes que les contemporains.
      J’espère que quelqu’un fera annuler cette élection pour fraudes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *