toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Poutine se prépare à la guerre nucléaire avec l’Europe selon la presse britannique


Poutine se prépare à la guerre nucléaire avec l’Europe selon la presse britannique

.

Des tabloïds britanniques citant une source russe affirment que si les proches des responsables russes vivant en Europe sont priés de rentrer fissa en Russie, c’est pour que Moscou puisse y porter une frappe nucléaire.

Un mystérieux rapport, dont l’authenticité n’a pas été vérifiée, publié par le tabloïd britannique Daily Star, serait l’objet de tous les fantasmes depuis quelques jours : s’appuyant sur des présumées sources russes anonymes et citées par le site znak.com, basé en Russie, le rapport révèle que le président russe serait sur le point de déclencher une attaque nucléaire contre l’Occident !

Et pour cause : Znak.com, basé dans l’Oural, affirme citer cinq officiels unanimes quant aux recommandations qui leur auraient été faites concernant leurs familles expatriées. Ainsi, les étudiants russes inscrits dans des universités étrangères seraient contraints d’exiger leur transfert dans des universités russes pour poursuivre leurs études. Les personnes âgées qui envisageaient de couler leurs vieux jours en Occident seraient également priées de revenir dans des maisons de retraite en Russie.

Loading...

Selon le Daily Star, ces révélations trahissent des manœuvres en cours qui n’ont qu’un but : que Moscou puisse librement procéder à une attaque nucléaire. Le Kremlin n’y serait pas allé de main morte pour s’assurer que ses recommandations ont été prises à la lettre : les officiels auraient intérêt à être convainquants avec leurs proches, sous peine d’être pénalisés dans leur carrière.

Il en faut décidément peu pour que les tabloïds britanniques se mettent à imaginer le grand méchant Vlad armé d’ogives et prêt à frapper leur Royaume ! Alors que le Kremlin a nié ces allégations par le biais de son porte-parole, Dmitri Peskov, qui affirme n’avoir jamais entendu une telle rumeur, le titre de l’article citant le rapport ne manque pas de piment : «La Russie rappelle en urgence les familles de ses officiels à l’aube de la 3e guerre mondiale».

Cette théorie a visiblement du succès outre-Manche puisqu’un autre tabloïd britannique, le Daily Mail, a également repris la rumeur.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Poutine se prépare à la guerre nucléaire avec l’Europe selon la presse britannique

    1. Malcolm Ode

      Pas sûr qu’on se rende aux élections américaines sans turbulence car avec Obama qui veut laisser à l’humanité le souvenir d’un bon nègre nobel de la Paix, les russes vont nous tendre une mains en appuyant sur le bouton rouge avec l’autre. On le sait depuis qu’ils se sont installés en Syrie il y a 70 ans.

    2. capucine

      il n’a pas l’air de blaguer Poutine …ce qu’il dit il le fait …
      c’est un homme comme lui qu’il nous faut à l’ Elysée et pas des lavettes qui n’ont aucune autorité ….

    3. Claude

      Je n’en crois pas 1 mot !

      Poutine , cet homme ferme qui prend ses décisions et s’y tient, n’est pas un déséquilibré ! loin de là !

      Cela n’a aucun sens !

      Je crois que l’on cherche encore à le dénigrer ! et tous les moyens sont bons

      même les plus farfelus !!

    4. Armand Maruani

      On ne cesse de le provoquer , on le considére comme un ennemi alors que les russes sont sûrement plus européens que les turcs .

      Sans oublier qu’il vaut mieux l’avoir comme allié dans cette guerre que nous menons contre l’islam .

      J’espère que Trump s’il est élu remettra les pendules à l’heure car Obama a été une catastrophe , il est en effet responsable de toutes ces tensions dangereuses .

    5. Christian

      « Matthieu 24: 6 Vous allez entendre des guerres et des rumeurs de guerre : voyez à ne pas vous troubler, il faut que cela arrive. Mais ce ne sera pas encore la fin.
      7 Oui, se réveillera nation contre nation, royaume contre royaume, avec des famines et des séismes par endroit.
      8 Tout cela, entête des douleurs…
      […]
      32 « Or, du figuier, apprenez l’exemple : dès que son branchage devient tendre et que ses feuilles poussent, vous savez que l’été est proche.
      33 Ainsi, vous aussi, quand vous verrez tout cela, sachez-le il est proche, aux portes. »
      (le figuier n’est il pas un symbole d’Israël?)
      Un chapitre très instructif pour ceux qui veulent bien écouter…
      Shalom

    6. sergeb

      A force de PROVOQUER la Russie et son chef V. Poutin, la Russie va finir par
      en arriver aux coups et malheur sur l’Europe car la Russie n’a JAMAIS commencé de guerres mais les a toutes finies.

    7. c.i.a.

      Poutine, n’est pas fous,( même si il à tendance à idolâtrer, des psychopathes comme Staline!), il sait qu’il y aura une riposte immédiate, même Khrouchtchev avec son hypocrisie et son arrogance, lorsqu’il à provoquer la crise de Cuba, avec ses missilles… le savait!

    8. Aaron le rachid

      Hollande a bousillé la France, elle est destabilisée et il vient d’appuyer sur le bouton pour fâcher Poutine qui n’attendait que ce prétexte pour déclencher une guerre parce que l’Amérique avec Obama est dans la merde, l’Europe, divisée comme elle ne l’a jamais été, noyautée par des djihadistes de tous bord qui ne manqueront pas d’agir, profitant du chaos des attaques russes
      .
      pour Poutine , c’est le moment ou jamais, l’occident est complètement désorganisé

    9. Debout

      Il semble qu’ on ne parle que d’ une théorie !
      Peut-être aussi une intox (venant d’où ??!!) pour ajouter à la pagaille et envenimer les rapports avec la Russie….
      Le Président Poutine est peut-être dur et partisan des manières fortes, mais
      il n’ est pas fou !
      Je répète encore une fois ce que j’ écrivais ailleurs : N’ HUMILIONS PAS LA RUSSIE ! ce serait une erreur diplomatique énorme et ultra dangereuse pour nous….

      Bien qu’ il ne faille pas excuser les erreurs éventuelles de la Russie et de ses
      dirigeants, il ne faut ni les humilier, ni les rejeter, par suite de fautes diplomatiques de l’ Europe et de la France. La Russie est un grand pays, d’ une grande richesse culturelle, et d’ une grande histoire, en dépit de l’ horrible et (trop) longue période communiste de l’ URSS.. Les Russes sont un grand peuple, un peu dingue parfois, artiste souvent, et qui ont un lien indéfectible avec l’ Europe et la France. On parlait français à la Cour des Tsars au 19eme !
      Poutine est ce qu ‘il est, mais nous avons trop d’ intérêts politiques, économiques et stratégiques avec lui, pour ne pas le détourner de l’ Occident.
      Un exemple : la Russie vient de passer un accord avec la Turquie pour faire
      passer le gaz russe de Gazprom chez elle, l’ alimenter et fournir aussi l’ Europe… Qu’ arrivera-t-il à l’ Europe (et à la Turquie, qui elle-même peut d’ ailleurs couper l’ arrivée du gaz !) si la Russie arrête la fourniture de ce gaz ?

      Par ailleurs, la Russie peut nous aider à contenir le violent mouvement expansionniste islamiste que nous voyons presque partout. A leurs frontières,
      les Russes ont aussi des problèmes avec des mouvements radicaux….

      Restons amis avec la grande Russie !!

    10. DANY VITA

      Poutine n’a pas encore digéré l’ embargo sur les 2 navires de guerre qui avaient été vendus par la France à la Russie et maintenant Hollande le menace de la traduire devant la C.P.I. pour crimes de guerre en Syrie ?
      Hollande est déconnecté de la réalité et met la France en danger car il ne faut jamais chercher des noises à l’ours russe qui peut devenir très méchant si on le pousse dans ses derniers retranchements; la France est un tout petit pays gouverné par un petit bonhomme ventripotent en comparaison de la Russie qui est gouvernée par un sportif de haut niveau qui est infiniment plus grand en superficie et en armement , on n’a pas les moyens de provoquer Poutine.

    11. Debout

      @12 Dany vita

      C’ est cela….
      Poutine pense peut-être à une tentation de « mini guerre froide », et encore !
      Je le répète encore une fois : que l’ Occident, l’ Europe, la France, ne prennent pas des mesures vexatoires. A ce « jeu » », les Russes seront les plus forts et ils feraient payer cher leur amour-propre blessé !

      D’ ailleurs, à quoi servirait ce type de conflit, alors qu’il y a bien d’ autres menaces ??…..

      Certains aussi , peut-être, attisent le feu pour leur avantage !!
      Ce qui me fait penser à Basil Bazaroff, vendeur d’ armes, qui provoquait presque des conflits pour vendre sa marchandise !….

      Cette fois-ci qui veut vendre quoi ??!!…..

    12. Jacques B.

      Difficile de savoir qui a raison, qui a tort dans cette affaire, mais l’impression qu’on a est qu’une guerre est possible alors qu’avec un peu de bonne volonté, il serait sans doute possible de s’entendre – comme le dit Trump par exemple aus USA.

      Ca me fait de plus en plus penser à l’ambiance pré-première guerre mondiale, cette affaire : la grande majorité des gens du peuple n’y croyaient pas, ne voulaient pas de ce conflit ; et les politiciens gonflés d’ego, les journalistes avides de « sensationnel », ont fait monter la mayonnaise jusqu’au déclenchement des hostilités ; la suite, on la connaît : une « guerre de trente ans » ainsi que le disait de Gaulle – la 2ème WW ayant directement découlé de la première.

    13. JEAN PN

      Monsieur POUTINE, n’oubliez pas qu’une bonne partie des français est pour vous. Ne nous condamnez pas tous par le nucléaire.
      Ceux qui sont pour vous attendent avec impatience la guerre civile pour remettre de l’ordre en France. Peut-être qu’au lieu de nous condamner tous, pourriez-vous tenter d’aider les vrais patriotes à faire le Grand Ménage en France.
      VIVE LA FRANCE !
      VIVE POUTINE AVEC LES PATRIOTES FRANÇAIS !!!

    14. JPP

      Hollandouille joue aux échecs avec un redoutable joueur comme l’est Vladimir, comme on joue aux dames.
      Ce minable petit bonhomme, qui ne voit que son nombril, a déjà pris deux leçons sans les avoir comprises. Il va vite se retrouver échec et mat!
      Il continue de se croire « grand chef de guerre », lui qui ne s’est battu qu’avec un sabre en bois, un pistolet à bouchon et une carabine à flèches.
      l’affaire des Mistral nous a fait perdre notre crédibilité, de l’ argent, et conduit à la ruine, suite à l’embargo russe, nombre d’entreprises qui exportatrices.
      Ce gros nul finira-t-il par comprendre un jour ?

    15. JPP

      Hollandouille joue aux échecs avec un redoutable joueur comme l’est Vladimir, comme on joue aux dames.
      Ce minable petit bonhomme, qui ne voit que son nombril, a déjà pris deux leçons sans les avoir comprises. Il va vite se retrouver échec et mat!
      Il continue de se croire « grand chef de guerre », lui qui ne s’est battu qu’avec un sabre en bois, un pistolet à bouchon et une carabine à flèches.
      l’affaire des Mistral nous a fait perdre notre crédibilité, de l’ argent, et conduit à la ruine, suite à l’embargo russe, nombre d’entreprises exportatrices.
      Ce gros nul finira-t-il par comprendre un jour ?

    16. Jean-Francois Morf

      Si Hillary est élue, elle a prévu d’attaquer la Russie par surprise depuis les bases américaines en Europe, bases qui encerclent totalement la Russie. En fait, Poutine sera bien obligé, si Hillary est élue, de bombarder préventivement et immédiatement toutes les bases américaine atomiques qui encerclent la Russie. Ceci est probablement déjà programmé pour le cas où Poutine serait assassiné.
      Les USA avaient sous Kennedy ordonné à la Russie de ne pas placer ses armes atomiques à Cuba, et la Russie avait obtempéré.
      La Russie a aussi ordonné aux USA de ne pas placer ses armes atomiques en Europe tout près de la Russie.
      Mais Obama le mahométan n’a pas obtempéré: bien au contraire, il a placé ses armes atomiques encore plus près de la Russie!
      Les USA mettent l’Europe en danger en stationnant leurs bombes atomiques en Europe!
      L’Europe insensée doit immédiatement exiger le retrait des armes atomiques américaines!
      Car le danger, c’est l’islam, et non pas la Russie!
      Dès que l’islam aura fait son coup d’Etat en Europe, la Russie détruira immédiatement toutes les bases atomiques européennes devenues bases atomiques islamiques.
      Mais nos « bien pensants » sont tellement traîtres qu’ils se laissent envahir par les soldats d’Allah.
      Et logent les soldats d’Allah dans des hôtels, les nourrissent, les chérissent, les soignent, leur refont les dents. Alors que les soldats d’Allah viennent pour continuer leurs 669 millions de meurtres de non-musulmans avec lesquels ils ont déjà volé tous les 56 pays où ils vivent actuellement…

    17. c.i.a.

      Trump va s’allier avec Poutine,(Malgré mes réserves pour Poutine.), ils vont s’entendres, beaucoup plus qu’avec cette hypocrite de Clinton!, et juste pour voir cela j’ espère  » gagnier mes élections  », et queTrump rentre à la prédence.
      Au Québec, les médiats et les gauchistes, disent que Trump est un clown grotesque, ce clown risque qu’ en même de faire mieux, que cette immobiliste de Clinton! et les gauchistes en tout genres pro-islam!!!

    18. c.i.a.

      Poutine, va peut-être approcher un de ses sous-marin typhon, des côtes Française, comme en Syrie, pour  » épater  » la galleries, mais totalement inutile, désuets et qui date de 35 ans!, commes toutes  » obèse  » il n’est pas très agile, moins que les sous-marin français plus récents et moins imposants!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *