toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour le « grand penseur » Jamel Debbouze s’attaquer à la Burqa est « xénophobe et raciste »


Pour le « grand penseur » Jamel Debbouze s’attaquer à la Burqa est « xénophobe et raciste »

Qui ne connait pas Jamel Debbouze,  au travers d’une filmographie « exceptionnelle », qui sera peut être un jour inscrite aux côtés des grands du cinéma Français, au même titre que Jouvet, Gabin ou Gérard Philippe?

Rien n’est impossible pour celles et ceux qui déconstruisent notre culture!

Voici ce que l’acteur pense de la place de l’Islam en Europe et de la burqa dans l’espace public.

Déborah pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 41 thoughts on “Pour le « grand penseur » Jamel Debbouze s’attaquer à la Burqa est « xénophobe et raciste »

    1. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Depuis 3000 ans ! sachant que l’islam est né au VIIème siècle en arabie et que nous sommes en 2016. On sait que les musulmans considèrent la France comme un pays arabe faisant partie de la oumma mais enfin tout de même !!

      L’islam est en France avant même la naissance de l’islam !! Mais enfin, quelle école il a fréquenté à Trappes Einstein Ben Debbouze D’vaesh ??

    2. marthel

      Retourne à l’école crétin si tu es allé un jour, ce que je ne crois pas. Même en tant que juive française, je sais que Mahomet, le timbré qui a créé cette religion de fachos antisémites et anti-chrétiens: (ce nabot ne doit pas connaître non plus les sourates anti-juives et anti-chrétiennes qui sont inscrites dans le Coran), est né vers 570 à la Mecque après JC et est mort en 632 à Médine et qu’il a commencé à raconter ses hallucinations politico-religieuses vers l’âge de 40 ans, soit aux environs de 610.

    3. judith

      Quelle bouse de vache !
      Mahomet est né a la Mecque vers 570 et mort à Médine en 632, si il avait un tant soit peu de culture il n’affirmerait pas l’ineptie :  » L’Islam est en Europe depuis 3000 ans ».
      Sans doute fait il un amalgame entre Islam et nuisance, car là, effectivement entre les sarrasins, des arabes venu violer, piller, bruler des villes et villages bien avant les croisades, et les polythéistes devenu depuis peu Musulmans qui nous pourrissent la vie tous les 31 décembre et les 14 Juillet, il y a une analogie indéniable.

    4. Nathan

      Jamel, celui qui avait jeter un ado non muzz sur les voies du RER et qui s’en est sorti sans condamnation, c’est un assassin et c’est à cette occasion qu’il a perdu l’usage de son bras !!

    5. Zayith

      Imaginez qu’il soit sincère et croit vraiment ce qu’il a dit ; cela pourrait être révélateur soit de l’ignorance d’une certaine population, soit de son endoctrinement. Ou alors le pire, c’est un prédicateur islamiste d’un genre encore insoupçonné…

    6. Pinhas

      Mais qu’il est con !!!

      Et dire que des pigeons vont voir ses spectacles et rient de ces absurdités .

      Cela prouve encore fois que ces faux croyants mais vrais fabulateurs disent et écrivent n’importe quoi afin que des abrutis faibles d’esprit et de front plat les écoutent en bavant .

      Moi non plus il ne m’a jamais fait rire et quand je l’aperçois par hasard à la TV je le zappe immédiatement .

      Le temps ne fait rien à l’affaire , quand on est con , on est con . ( Brassens )

    7. alauda

      Quand les andouilles voleront
      Jamel sera chef d’escadrille
      Quand elles auront des éperons
      Jamel sera chef d’escadron

    8. Jan Favre

      Pour l’islam Ismael a été sacrifié et non Isaac par Abraham. Maintenant comments expliquer que depuis Jacob jusqu’à Jesus, tous les prophètes étaient juifs. Donc il y a encore un non sens qu’on peut lire dans le coran.

    9. Debout

      Debbouze m’ a toujours paru équivoque, mais je lui laissais le bénéfice du doute. Il a une audience avec notamment le « Jamel Comedy Club » et beaucoup de jeunes l’ apprécient….
      On commence maintenant à entrevoir ses sympathies !!….C’ est lamentable !!
      Lui qui avait déclaré : » La France, c’est ma mère » !
      Alors, la France commence à avoir de drôles de fils !!…

    10. judith

      Debout,
      Ce ne sont pas les fils de la France car ce n’est pas une péripatéticienne elle.
      Maintenant il est dans le ton avec ces coreligionnaires cercopithèque qui remettent en question l’emplacement du Temple de Jérusalem et le lien des juifs avec Jérusalem.
      Ce sont des primates qui disent des sottises avec tellement de convictions que ceux qui les écoutent et qui sont aussi incultes finissent par les croire.

    11. guizelin

      Il aurait mieux fait d apprendre l histoire de son propre peuple, au lieu de racketter dans les gares…Car monsieur Debbouze a perdu son bras, en précipitant un jeune sous un train, pour lui voler son blouson…

    12. maujo

      la nouvelle année pour les musulmans tombe pratiquement en même temps que pour nous les juifs Rosh Hachana 5777 et pour les musulmans l’Achoura 1436, il me semble que si cette ignare déjà connaissait sa religion il n’aurait pas raconté une telle sottise aussi grosse que les bêtises qu’il débite dans ses sketchs

    13. Chaves

      3000 ans d’islamiques en France?, Bien sur, c’est vraie. L’ islam = polythéisme et paganisme,….. ça existe partout depuis des siècles.

    14. Zayith

      L’Islam fonctionne de toute façon sur le principe du remplacement.
      Tout ce qui était avant Mahomet est caduc et le Coran est la dernière révélation qui annule toutes les précédentes.
      Normal, Mahomet serait le Paraclet annoncé, le Consolateur, aaarf !
      Décidément, le démon qui a dicté toutes ces sornettes avait de sacrées ambitions…

    15. Armand Maruani

      Pour ce pantin désarticulé l’argent est synonyme du savoir .

      Même un enfant issu d’une famille modeste qui débute à la maternelle de Lucien-de-Hirsch pourrait lui donner des leçons et le rendre ridicule .

    16. Armand Maruani

      Comme quoi les millions des muzz qui proviennent du pétrole , de la drogue ou autres , ne remplaceront jamais les cerveaux étincelants qui ont illuminé le monde depuis des lustres .

      Alors on ment et on utlise les vieilles ficelles des gens incultes .

      Et c’est ce genre de mec qui veut nous faire rire .

      Pauvre type !

    17. Armand Maruani

      Il se vante toujours de lire plein de bouquins sur les grands philosophes .

      S’il les lit comme le coran de droite à gauche , on a tout compris .

      Voilà le résultat .

    18. Natan...

      Je me répète, mais ce type a jeté un gamin français sur les voies du RER avec ses potes muzzs, c’est ainsi qu’il a perdu l’usage de son bras !

      http://www.contre-info.com/jamel-debbouze-accuse-de-meurtre-depuis-20-ans

      Alors que debbouze était hospitalisé en Suisse pour abus de stupéfiants ayant provoqués une insuffisance respiratoire et des problèmes cardiaques, il avait lors d’un passage semi-comateux, hurler dans la salle des urgences qu’il avait tuer « Jean-Paul » et que c’était à cause de lui qu’il avait perdu l’usage de son bras !

      Très triste clown couvert de sang, à surveiller de près, c’est un assassin depuis ses 15 ans !!

    19. Natan...

      Il traite ceux qui s’opposent à la burka de racistes, et bien qu’il sache que ceux qui ne s’opposent pas à la burka sont des fils de puttes !!!

    20. Armand Maruani

      Thomas Njijol a été le premier comique du Jamel Comedy Club à dénoncer Debbouze sur le plateau du Grand Journal de Canal+ en disant: «Jamel c’est un Arabe qui fait bosser des Noirs pour faire rire des Blancs.»

      Depuis, le Jamel Comedy Club se vide et plusieurs artistes ont déjà quitté son spectacle de stand-up parisien:

    21. alauda

      Ben oui, évidence même… les burqas planquent on ne sait qui ni quoi sous leurs amples voiles noirs mais les interdire c’est xénophobe.

      Ben oui, cohérence mise à part… on ne voit ni la personne, ni ses traits ethniques, mais rejeter la burqa est raciste. En déduire qu’il existe une race burqa ? Ben non puisque les races n’existent pas.

      Ben oui, révisionnisme en kit… l’Europe a toujours connu la burqa puisque le premier européanopithèque, vêtu d’un slip en peau de bison, il y a deux ou trois mille ans, cachait le corps et la tête de sa femme sous une épaisse couverture de mammouth, dite moumoute.

      L’actuel promu au ministère de l’improvisation nationale envisage désormais une réécriture intégrale de l’histoire européenne pour l’édification des anti-burqas.

    22. michel boissonneault

      il est juste un SAVANT de l’islam …. 3000 ans d’islam en France mais il prouve que les mathématiques ne sont pas sa matière forte …c’est pourquoi les juifs sont souvent nommer au Prix Nobel mais jamais les muzz

    23. alauda

      Michel boissonneault,

      Pas plus les maths, que l’histoire, que le raisonnement même sur la langue (français, philo) ne sont ses matières fortes. En 17 secondes, il déballe au moins quatre idioties.
      Il se croit important parce qu’on lui a tendu un micro à succès qui lui a permis d’amuser la galerie. Et vaniteux, avec ça !

    24. Serge de Netanya

      je suis le seul a penser que DJAMEL 2 buzes a des VRAIS AMIS JUIFS QUI LE LECHE REGULIEREMENT????
      messieurs el maleh semoun timsit entres autres pauvre France et pauvres juifs qui s’acoquinent avec un illettré et surtout sous prétexte de mariage avec une miss il se prend pour l’autre bourricot de ONFRAY le pseudo Phil au zoff. de toutes façon c un ASSASSIN.

    25. FILOU64THAI

      Deux bouses c’est cet intellectuel marocain qui eu un accident de train en s’échappant dans une gare de banlieue après un vol à la tire raté, d’où son bras gauche.
      La seule école à laquelle il est allé, c’est celle de Canal +, chaîne privée bien connue pour ses consommations de coke (je ne parle pas de coca cola) et le nombre impressionnant d’homosexuels qui y travaillent (la chaine finance la Gay Pride).
      Il a peut être fait parti de la promotion canapé…

    26. scharf

      eh oui
      Il vient du bled et il lit de gauche à droite .
      Je ne suis pas étonnée,c’est trop rigolo,3000ans d’islam en sachant qu’il viennes de fêter 1600 et des poussiéres la nouvel année!!!!!!!!!!!
      Et ce clounw passe à la télé et on en rit!!!!
      C’est un monde de .fou. L’islam est une religion de guerre.
      dont on utilise des gens comme djamel debouzze
      Quelle tristesse

    27. María

      Et s’attaquer au physique des habitants de Mont­bé­liard, c’est quoi ? (surtout de la part d’un tel Apollon !…)
      Ce mec a toujours fait de l’humour d’ado attardé et cette ineptie démontre qu’il n’a pas évolué…

    28. D.Ligot

      Jamel Debbouze était au Lycée de la Plaine à Trappes en série G dans les année 90 Il a eu en effet un passé de petit délinquant dans sa jeunesse.Il faisait partie d’une équipe d’improvisation plus ou moins issue du lycée . C’est là qu’il a commencé L’animateur s’appelait « Papi » !
      Le Lycée de Trappes était situé dans une zone prioritaire et un certain nombre de jeunes ont obtenu le Bac, grâce à une équipe pédagogique de haut niveau .Je ne sait pas si c’est son cas
      Jamel Debouze sait parfaitement que l’Islam n’est pas en Europe depuis 3000 ans ;C’est son côté provocateur qui plait à certains…Mais à mon avis,’ je ne crois pas qu’il soit le minus, décrit par certains. Je comprends qu’il puisse irriter et même exaspérer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *