toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Plus de la moitié des policiers et militaires voteront pour Marine Lepen


Plus de la moitié des policiers et militaires voteront pour Marine Lepen

Le parti frontiste se pose en premier défenseur des policiers, qui votent de plus en plus FN. Je soutiens la police. La présidente du Front national n’a pas hésité à épingler sur son compte Twitter son message vidéo de soutien aux forces de l’ordre, qui pour la troisième nuit consécutive se sont rassemblés pour des manifestations sauvages.

Si j’ai décidé de m’adresser directement à vous, c’est pour vous dire combien nous vous comprenons et vous soutenons dans les moments difficiles que vous traversez », explique Marine Le Pen dans une adresse directe. « Votre mécontentement n’est pas seulement légitime, il est sain. »

Déjà, au lendemain de la première action nocturne des policiers, il y a deux jours, Marine Le Pen était l’une des premières à réagir au sein de la classe politique. Les élus Florian Philippot, David Rachline, Sophie Montel, Marion Maréchal-Le Pen lui ont emboîté le pas.

Le parti frontiste ne rate jamais une occasion de choyer les policiers. Il y a quelques mois, certains élus FN n’avaient pas hésité non plus à se rendre à la manifestation contre « la haine anti-flics ». Ils y avaient été plutôt bien accueillis. Plusieurs policiers ont notamment pris la pose pour des photos avec la députée du Vaucluse.

Une proximité qui fait dire au premier secrétaire du PS, Jean-Christophe Cambadélis, qu’il voit « la patte » du FN dans « les manifestations hors la loi qui se sont déroulées » les nuits dernières.

Loading...

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Plus de la moitié des policiers et militaires voteront pour Marine Lepen

    1. sergeb

      Les gauchistes socialistes et COLLABOS ne se font pas prier pour s’opposer a la police par des manifestations violente donc pas surprenant leur choix…

    2. judith

      Pour tout ceux qui ont vu l’émission TV sur Chirac en début de semaine, ils ont pu constater la collusion, l’adoubement pourrait on même dire, de Mitterrand pour Chirac et ensuite le soutien de Chirac pour hollande, cela donne raison une fois encore a MARINE sur l’état UMPS qui prévaut depuis des décennies.
      Le FN reste le seul partit politique sérieux capable tel le phénix de refaire renaitre de ses cendres la France meurtrie par les délinquants : patrons pourris
      (Bosh Vénissieux fait par pression travailler 39 heures payés 35 avec la promesse de ne pas fermer et 6 ans plus tard, la clef sous la porte !) et sur le même pied de pourriture, les politiciens véreux dénoncé dans le livre de Malbrunot et les marginaux des cités trafiquants en tout genres.
      La France pue et avec JUS PETS et FION cela ne risque pas de changer !

    3. epicure

      que fera l’aitre moitié????????
      Guerre des Polices et armées d’abord:= garanbtie de guerre civile par clivage armé
      Puis la population suivra et c’est la Yougoslavie bis.
      Vice les USA..?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *