toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pakistan: Une femme tuée par son frère pour avoir épousé un chrétien « Je devais la tuer. Je n’avais pas le choix »


Pakistan: Une femme tuée par son frère pour avoir épousé un chrétien « Je devais la tuer. Je n’avais pas le choix »

Pour expliquer pourquoi il a tué sa soeur Tasleem d’une balle dans la tête parce qu’elle avait épousé un chrétien, le Pakistanais Mubeen Rahju a adopté un ton banal, presque patelin lors de son entretien avec l’Associated Press.

Le meurtre remonte à août dernier à Lahore. Le mari de sa sœur avait pourtant accepté de se convertir à l’islam pour faire plaisir à la famille, mais ce n’était pas suffisant. Car – est-il utile de le préciser – Mubeen est musulman.

Rahju note dans l’interview qu’il avait subi des pressions croissantes de la part de ses voisins et de ses collègues afin de réagir convenablement à la situation déshonorante de sa sœur.

Les voisins sont d’ailleurs d’accord : « Je suis fier de cet homme et il a fait ce qu’il fallait en la tuant. Nous ne pouvons pas permettre aux nôtres de se marier en dehors de notre religion. Il a bien agi », a déclaré l’un d’entre eux. Quant au père de la jeune femme, il ne parle que de la honte dont elle a accablé sa famille : sa mort était la seule manière de rétablir l’honneur.

Les chrétiens de Lahore vivent aujourd’hui, plus que jamais, dans la peur.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Pakistan: Une femme tuée par son frère pour avoir épousé un chrétien « Je devais la tuer. Je n’avais pas le choix »

    1. Claire

      Où l’on constate une fois de plus que l’islam est une RATP (religion d’amour, de tolérance et de paix)!
      Et nous, nous sommes censés accueillir avec le sourire tous ces gens qui veulent notre perte? Il va falloir arrêter de tendre la joue gauche depuis le temps qu’on nous frappe la droite, et revenir aux valeurs de la loi du Talion! ( et je dis cela d’autant plus tranquillement que j’ai été élevée dans le christianisme, dont je me suis éloignée et qui me semble de plus en plus mal compris et dévoyé. Dans les Évangiles, on trouve aussi: « Charité bien ordonnée commence par soi-même », conseil de Saint Paul à Timothée!)

    2. Malcolm Ode

      Et comment ça se passe quand c’est UN musulman qui épouse UNE (chrétienne, bouddhiste, martienne…)?

      On assassine encore la femme pour épargner un musulman?

      Quand je dis qu’il faut ÉRADIQUER de ce monde, cette maladie mentale qu’est l’islam, je parle « d’antibiotiques » qui ont déjà fait leur preuve au Japon. Autrement, on n’en sortira jamais, ils fuiront par l’entrée et reviendront par la sortie… SANS AUCUN INTÉRÊT POUR L’HUMANITÉ.

    3. MisterClarvoyant

      Si on devait suivre son exemple, et qu’à chaque fois qu’un chrétien épouse un musulman on tuerai le couple, et qu’on nous proposerait l’immunité et le Paradis pour un tel crime, Ils nous traiteraient de barbares et d’arriérés tous les pays musulmans.

    4. filouthai

      Vu la réaction des voisins au meurtre commis par ce musulman, il faut impérativement interdire l’immigration de tous les pakistanais musulmans dans les pays chretiens.
      C’est une simple mesure de prudence.

    5. michel boissonneault

      Pauvre jeune fille qui commençait a jouir de la vie et de l’amour ….. je trouve triste que ta famille et ton peuple soit des primates et ton voler ta vie , ton avenir , ton bonheur …..repose en paix maintenant car c’est l’unique chose qui va arriver car toute tes sœurs féministes ( gauchiste ) ton laisser tomber

    6. Jacques B.

      Bah, c’est juste la façon d’aimer de l’islam : à coups de lattes, ou de balles de fusil. Mais si mais si, ils nous aiment, qu’on vous dit ! Il faut savoir accepter les différences culturelles !

    7. whitelight

      Des monstres , et l’europe veut nous gaver de ceux là !!!
      et on nous remet des couches à longueur d’année !! des barbares comme eux !!!

    8. zanaroff

      Quelle honte, mais quelle honte!!! Comment un être humain sensé peut il tuer sa propre soeur, sa propre fille, la chair de sa chair. Jésus l’avait dit. Je ne suis pas venu pour mettre la paix, mais l’épée. La division dans la famille existe bel et bien quand l’un des membres se convertit et peut faire voler en éclat toute une famille car cela est d’abord spirituel. Dieu contre les démons. Les démons ne supportent pas la présence du Seigneur Jésus, celui qui vient juger le monde des ténèbres et qui a le pouvoir d’écraser le serpent. Le Seigneur revient, et tous ceux qui auront combattu contre lui seront jugés et détruit. YESHOUA est son nom, il est le MACHIAH des juifs, le Roi des juifs et le défenseur de la cause de SION, (il revient pour sauver Israël) le messie des gentils et le juge de toutes les nations confondues.

    9. Virginie Noroy

      Bah!
      Y’a qu’à laisser faire, n’est-ce-pas…
      La religion, surtout musulmane, est notre amie;;;;;
      Entre-tuons-nous, en toute sympathie!!!!

    10. Id

      Je suis algérienne, j’aime un juif israélien. Je ne tarderait pas a quitter l’Algérie, je ne veux pas devoir a choisir entre ma vie et mon amour pour lui.

    11. Hendrik

      Jammer dat de moslims niet inzien dat de koran, vol haat tegen christen en joden is geschreven. God zegt bemin je naaste als jezelf, niet vermoord je naaste.

    12. Adrien

      Ces gens sont des animaux,c’est de la haine pure et simple la religion n’as rien a voir avec ça vraiment..maintenant c,est avec des gens comme ça qu’ on vas faire la laïcité. c,est quoi ça ils vont rire de nous ces fous de Allah.

    13. Ludimack

      Et ils disent aimer Dieu ? Dieu est Amour. Il ne peut accepter qu’on fasse du mal à l’une de ses créatures créées à son image. Il faut vraiment revoir vos croyances et le dieu que vous priez.

    14. Blandinou pvl

      Ce ne sont pas des êtres humains pour agir de la sorte c’est triste tout sa ces gens n’ont pas de coeur comment peux tu tuer ta soeur ta fille ce n’est pas à vous de choisir pour elle

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *