toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Orléans : « Nous aussi on a des armes. Chacun doit tuer vingt personnes. Au nom d’Allah, il faut faire quelque chose »


Orléans : « Nous aussi on a des armes. Chacun doit tuer vingt personnes. Au nom d’Allah, il faut faire quelque chose »

.

Mounir a nié, hier devant le tribunal correctionnel, avoir fait l’apologie d’actes de terrorisme. Il a toutefois été condamné à dix-huit mois de prison ferme et écroué.

Le 22 octobre à Orléans, il voyageait dans une rame du tramway, lorsque son comportement a attiré l’attention d’une passagère. Mounir avait dissimulé un marteau dans une manche de sa veste et tenait à un tiers un discours alarmant. « Nous aussi on a des armes. Chacun doit tuer vingt personnes au lieu de 300 personnes dans un attentat. Au nom d’Allah, il faut faire quelque chose », préconisait le jeune homme.

Identifié quelques jours plus tard, l’intéressé a été placé en garde à vue. Depuis sa geôle, il a exprimé le souhait de rejoindre la Syrie, avant d’adopter un ton plus menaçant : « La prochaine fois, je me ferai serrer avec une bombe, pas avec un marteau. Je vais pas tarder à mettre une bombe dans le tram ! » […]

Mounir – impliqué dans un tout autre dossier, actuellement en cours d’instruction – a récemment commenté devant son contrôleur judiciaire, l’attentat du Bataclan, dans ces termes peu ambigus : « C’est un acte justifié au regard de la justice rendue en France ». […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Orléans : « Nous aussi on a des armes. Chacun doit tuer vingt personnes. Au nom d’Allah, il faut faire quelque chose »

    1. geo

      La faute vient de ceux qui ont entre leurs mains le pouvoir, pouvoir de sanctionner durement tous ceux qui crachent et menacent notre démocratie, la vie des Français. Ils doivent être renvoyés dans les pays islamiques, ils ont fait le choix de lutter contre la France, à nos responsables d’agir en conséquence.

    2. contrelanaze

      Ces merdes assassines islamiques doivent etre expulses!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Nos laches gourvernants leches babouches st responsables!!!!!!!!!!!!!!

      Ils sacrifient ce pays fantastique, son peuple juif et non juif!!!!!!!!!!!!!!

      Pauvre belle France vendue par des pourris aux islamistes et pas qu a l unescroc ou a l onul….!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3. filouthai

      Il faut rétablir la peine de mort puisque nous sommes un « pays en guerre » selon l’amusant Mr Valls, et ne montrer aucune pitié pour nos ennemis.
      Prévoir egalement des cercueils recouverts de peau de porc ou des sacs en porc pour y mettre leurs corps avant de les enterrer ou de les brûler.
      En plus, cela fera des économies puisqu’il n’y a pas assez de place dans les prisons.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap