toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ne laissez pas le Canada devenir Canadia Saoudite


Ne laissez pas le Canada devenir Canadia Saoudite

 

Avec son multiculturalisme à outrance, le Canada bascule lentement dans la glorification de l’Islamisme.

La religion islamique n’est plus ici seulement une religion ordinaire mais surtout elle fonctionne en mode « conquête de l’espace public « . Les lobbyistes musulmans exploitent la gentillesse des Canadiens pour répandre la propagande islamique et intoxiquer l’opinion publique et leur faire oublier leur affiliation judéo-chrétienne.

Dans certaines universités canadiennes on enseigne le concept d’un djihad pacifique qui idéalise la société islamique et le désir nostalgique de sa restauration.

 

Sandra Solomon, ex-musulmane d’origine palestinienne, est allé lundi 17 Octobre, 2016 à la station Dundas TTC à Toronto pour protester contre l’affichage d’une affiche indiquant que « Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah. »

Elle se tenait en face de l’affiche tiennent une pancarte avec le message suivant: « Cette affiche me choque en tant que Canadiene. »

 


Parlant à CIJnews, Sandra a dit qu’en tant que chrétienne, elle ne croit pas que Dieu ( allah ) est un dieu, mais un rappel de la violence psychologique, physique et sexuelle qu’elle a vécu pendant le temps qu’elle a vécu en tant que musulman en Arabie Saoudite et en Jordanie.

 

 

«Je suis une survivante de l’islam », dit-elle. « Cette affiche ,moi offense ma foi et mes valeurs canadiennes. Je me souviens avoir vu des affiches avec un message similaire dans les lieux publics en Arabie Saoudite, alors que sa police religieuse strictement interdit toute expression d’autres religions, que la construction de temples seuls. Je suis venu au Canada pour vivre dans une démocratie qui chérit la séparation entre l’Etat et la religion, et non pas dans un Canadia Saoudite « .

 

Sandra est né dans une famille musulmane palestinienne à Ramallah. Son oncle était un co-fondateur du mouvement du Fatah et un proche collaborateur du chef terroriste Yasser Arafat.

 

Elle a déménagé avec sa famille en Jordanie, puis installé à Jeddah, en Arabie Saoudite, où elle a grandi.
Forcé de se marier à un homme palestinien à l’âge de 21 ans, Sandra a déménagé au Canada en 2004. En 2005, elle est retournée en Arabie saoudite pour divorcer de son mari. En 2012, elle se convertit au christianisme.
Sandra a envoyé une plainte officielle auprès de la Toronto Transit Commission (TTC) demandant de retirer l’affiche « offensive ». Elle invite les Canadiens à suivre son exemple en envoyant des plaintes à la TTC et l’affichage sur les images des médias sociaux de se tenir signes contre l’affiche offensive.

ggg

 

«Nous avons tous célébrer le multiculturalisme et la diversité au Canada, mais en même nous avons aussi d’envoyer un massage clair que la diversité abusant d’offenser les autres religions ou d’imposer ses croyances religieuses sur les autres est inacceptable», dit-elle.

 
Récemment, Sandra a lancé une chaîne YouTube « Jésus pour ISIS » (cliquez ICI ) pour sensibiliser les Canadiens à propos de l’ islam radical, pour exposer ses dangers pour les démocraties laïques occidentales et de dissuader les jeunes canadiens de se joindre à des groupes radicaux.
Dans les prochains mois, elle prévoit une série d’allocutions à travers le Canada pour raconter son histoire personnelle lorsqu’elle  a vécu sous la loi islamique jusqu’à ce qu’elle devienne une militante passionnée des droits de l’ homme et la liberté d’expression.

 

 

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Souhail Ftouh pour Europe Israël

 





Avocat tunisien, auteur de nombreux articles et spécialiste des questions du Proche-Orient.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Ne laissez pas le Canada devenir Canadia Saoudite

    1. michel boissonneault

      trop tard les stupides ont voter pour justin trudeau , pour les libéraux donc maintenant ce cancer prend de l’expension au canada avec la bénédiction de saint multiculturel trudeau donc les femmes le trouve si beau

    2. sergeb

      Mister selfie est a la barre de l’état, il a de qui retenir le beau petit garçon a sa maman. Il a le cerveau un peu faussé surtout quand la génitrice est une junkie.et un peu fofolle sur les bords.

    3. Frank Giroux

      Mes deux récesseurs ont dit de bine grandes vérités: Troudeau est un narcissique fini dont la maman se gelait la bette et se faisait sauté dans les taxis dans le temps au studio 58 (ou 52 la discothèque célèbre ?) de New-York quand son mari (le papa de Narcisse) avait le dos tourné…

      Cela dit dit l’auteur ici le Canada est en train de s’enfoncer dans la merde boueuse et puante des arabo-musulmans à vitesse grand V .

    4. Debout

      Je suis abominablement triste de voir que nos amis canadiens dans leur
      ensemble commencent à se faire phagocyter et dévorer par l’ islamisme repti
      lien qui n’ aime que le despotisme dictatorial, la destruction et, finalement, la mort de toute liberté, quand ce n’ est pas la mort tout court !!…
      Vous aimez la Vie, ils vont vous détruire !!

      RESTEZ DONC DEBOUTS !!

      Vive le Canada, l’ Europe et la Liberté !

    5. yacotito

      @debout:
      Vous verrez qu’après la présidentielle en France, que ce sera pareil. On aura un trudeau au pouvoir car les gens sont infectés par les médias gauchistes.

      Il y a à gauche comme à droite de bonnes idées, mais quand on refuse de se defendre…. nous autres juifs, on sait ce qui arrive.

    6. judith

      Un milliardaire juif au lieu de transférer sa collection de livres précieux en Israël a fait cadeau de ses incunables et manuscrits a la BN du Canada.
      Encore un humaniste qui n’a pas voulu voir la colonisation Islamiste et le danger que courent les biens culturels, qui seront avec les intellectuels les premiers a être brulé, détruits par les suppôts de l’Islam.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap