toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nadia Remadna de la Brigade des mères confirme sa haine du juif


Nadia Remadna de la Brigade des mères confirme sa haine du juif

Se complaire dans le rôle de la beurette de service outrée sortie de sa banlieue pour alarmer la population de la montée des haines anti France est la posture très lucrative à travers laquelle Nadia Remadna s’est faite connaître du grand public.

Fondatrice de la Brigade des mères, elle devient rapidement une icône auprès de certains médias.

La fable était trop belle pour être réelle. Déjà débusquée en septembre dernier par Kérima Mendès pour ses propos antisémites et son soutien actif au  groupe néonazi ouvertement hitlérien BDS interdit en France, Nadia Remadna récidive.

Loading...

Ainsi, de nouveaux SMS édifiants viennent démontrer comment la haine réelle du juif est l’un des moteurs du discours et de la personnalité de Nadia Remadna.

Est arrivé le temps où Nadia Remadna vienne rendre des comptes à la justice française et que les médias arrêtent de lui tendre un micro bienveillant.

Nous vous laissons apprécier sa prose et de quoi il en retourne. Pour une meilleure compréhension, sachez que Aicha Remadna est le prénom de la mère de Nadia Remadna, prénom qu’elle utilise sur ses comptes Twiiter et Facebook. Par ailleurs, elle essaye de faire passer ses anciens soutiens pour des proches de Soral.






@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News, remerciements à Kérima Mendès.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Nadia Remadna de la Brigade des mères confirme sa haine du juif

    1. michel boissonneault

      un jour les ennemies du Peuple Juif seront exclus de la société , exclus de la communauté international ….. déja les Chinois et les Japonais refusent les muzz + l’Inde les controles + les pays de l’Amérique Central et du Sud ont pas confiance aux musulmans a l’exeption de cuba et le vénézuela …. un jour l’Europe sera réveiller ( le Canada aussi )

    2. verité

      Encore 1 rate, frustree jalouse c a d 1 antisemite de base!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Cette raclure ne connait pas les 10 commandements, c est bien dommage pr elle…Il prefere la haine de l autre a l amour de l autre…

      Les musulmans st nourris a la haine du juifs et de ts les autres mecreants/koouffars depuis leur naissance car ils savent qu ils ne valent rien a cote des autres peuples et qu ils n ont pas cesser d essayer de copier…
      Invente au 7 eme siecle ils doivent faire evoluer leurs textes assassins colonisateurs esclavagistes misogynes homophobes etc..
      .SInon ils disparaitrons et cela sera pas 1 perte!!!

    3. contrelanaze

      Encore 1 ratee, frustree jalouse c a d 1 antisemite de base!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Cette raclure ne connait pas les 10 commandements, c est bien dommage pr elle…Elle prefere la haine de l autre a l amour de l autre…

      Les musulmans comme elle st nourris a la haine du juifs et de ts les autres mecreants/koouffars depuis leur naissance car ils savent qu ils ne valent rien a cote des autres peuples (qu ils n ont pas cesser d essayer de copier…)
      Invente au 7 eme siecle ils doivent faire evoluer leurs textes assassins colonisateurs esclavagistes misogynes homophobes etc..
      .SInon ils disparaitrons et cela sera pas 1 perte!!!
      Ils sement la desolation dans ts leurs colonies volées aux autres peuples;ex; l Egypte aux coptes, l Algerie aux berberes,Israel aux juifs etc, etc, etc, etc, etc, etc (env 1300 ans de genocide ds le monde )
      Bientot cela sera l Europe…

      ACTUELLEMENT GENOCIDE /des Chretiens des Kurdes.des Yazidis Bahais etc.

      Alors cette naze antisemite doit se taire comme doivent le faire ces femmes que les maris ont le devoir de frapper!!

    4. Orlando

      Une racaille qui ne connais pas cette belle culture juive. comme l’Europe et principalement la France. Pourquoi détester spécialement cette communauté ? ils ont déjà été chassé de leur pays par les arabes, au 6ème siècle, cette terre sainte s’appelait Judée. Car, parce que ils sont une minorité. Mais n’oublions pas que sans eux le monde de la finance serai mort de puis longtemps. Pour cela la jalousie, la haine, la discrimination, et autre…. c’est installé. depuis des lustres. Ils ont récupéré une partie de leur territoire et Jérusalem est à eux. N’oubliez pas qu’ils sont très bien équipé en armements, bombe atomique, (plusieurs) et malgré qu’on dise que c’est la 9ieme puissance mondiale, là il y a erreur. Faites attention et réfléchisse bien. Je suis chrétiens, mais je connais le milieu juif et j’en suis fier.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *