toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Maroc : la police traque les poupées gonflables en vente à Casablanca


Maroc : la police traque les poupées gonflables en vente à Casablanca

Des rumeurs selon lesquelles des poupées gonflables seraient en vente à Casablanca, ont enflammé l’Internet marocain. Problème: cet objet sexuel est strictement interdit au royaume chérifien.

L’affaire pourrait prêter à sourire… si elle ne s’était pas soldée par de vastes opérations policières. La police marocaine traque depuis lundi des poupées gonflables après qu’une rumeur relayée sur Internet a laissé penser que cet objet serait en vente à Casablanca, rapporte le site d’information marocain Le 360.

Si la rumeur a ravi certains membres de la gente masculine, elle n’a en revanche pas plu aux autorités, et suscité l’indignation d’une grande majorité des internautes. Comme les autres sex toys, la vente de poupée gonflable est en effet interdite au royaume chérifien.

Descente de police

Depuis quelques jours, ces rumeurs évoquent ainsi un stock de poupées gonflables, venu de Chine, en vente à Casablanca, plus précisément à Derb Omar, un immense marché de la ville. Brunes, rousses, blondes, grandes, petites… de nombreux modèles seraient proposés, pour des sommes allant de 800 à 2.500 dirhams (73 à 230 euros), précise Le 360.

Loading...

Prise très au sérieux au Maroc, l’affaire est allée loin. Des internautes ont en effet demandé l’intervention des autorités pour mettre fin à ce qu’ils estiment être « des actes illicites », nuisant à la réputation du pays. Une opération policière a été menée le 26 septembre, pour enquêter sur la vente de ces poupées à Casablanca.

Les policiers, après avoir fouillé l’ensemble du marché Derb Omar, sont toutefois repartis bredouilles. L’enquête ne va cependant pas s’arrêter là, les autorités soupçonnant l’existence de vente sous le manteau de ces fameuses poupées interdites.

L’article 503-2 du code pénal marocain stipule que la « production, diffusion, publication, importation, exportation, exposition, vente ou détention de matières pornographiques » est passible d’une peine d’un à cinq ans d’emprisonnement,  et d’une amende allant de 10.000 à un million de dirhams (d’environ 920 à 92.000 euros).

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Maroc : la police traque les poupées gonflables en vente à Casablanca

    1. Dorylée

      Il semblerait que, dans ce beau pays démocratique, on soit beaucoup moins regardant sur la production de shit en vue de sa vente sur le territoire français.

    2. DANY83270

      Tout le monde sait très bien que les Arabes sont agressifs et sont aussi de redoutables violeurs en bandes organisées, notamment parce qu’ils souffrent de misère sexuelle à cause de leur impossibilité de se marier par manque de moyens financiers en raison du chômage qui sévit; alors pourquoi les priver de dérivatifs tels que les poupées gonflables qui sont susceptibles d’assouvir leurs besoins au lieu de chercher des victimes parmi les jeunes filles qui sont obligées de se voiler de la tête aux pieds pour éviter d’exciter les mâles en rut qui déambulent dans les rues !

    3. judith

      Les Arabes et les noirs évoluent moins vite que les autres car ils ne parviennent pas s’élever au dessus de leur quéquette.
      Enlever leur le sexe et la reproduction il ne leur restera que les massacres.

    4. Jean-Francois Morf

      Les sex shop font-ils augmenter ou baisser les viols en pays civilisé?
      Les hommes doivent régulièrement vider leurs sperme, alors vaut-il mieux se masturber ou violer des gamines?
      L’imam répond immédiatement: violez les gamines chrétiennes et ne vous masturbez surtout pas!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *