toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Malgré le scandale de la vieille vidéo, Trump garde massivement le soutien des électeurs républicains


Malgré le scandale de la vieille vidéo, Trump garde massivement le soutien des électeurs républicains

.

Bien qu’un certain nombre de personnalités républicaines aient retiré leur soutien à Trump après le scandale d’une vieille vidéo, celui-ci garde le soutien des électeurs républicains selon un sondage réalisé par politico / Matin Consulter.

Le sondage, fait dans le sillage immédiat de la sortie de la vidéo, montre que, malgré le dégoût généralisé que les commentaires ont généré, le soutien global de Trump auprès de l’électorat n’a baissé que d’un point passant de 39% à 38%. Le soutien de Hillary Clinton a montré une hausse d’un pour cent passant de 41% à 42%, lui donnant quatre pour cent de plus que Trump.

Le sondage montre que les retombées de la vidéo serait plus petit que prévu initialement. 39% des répondants ont déclaré que Trump devrait abandonner la course. Soixante-dix pour cent des électeurs démocrates disent que Trump devrait abandonner, tandis que 74% des électeurs républicains disent que le parti doit continuer à soutenir Trump. Seulement 12% des républicains pensent que Trump devrait abandonner, y compris parmi les électrices républicaines.

Loading...

Une majorité d’indépendants a également répondu qu’ils pensaient que Trump devrait rester dans la course pour 84%

Trump a juré de ne jamais abandonner la course.

© Sandra Wildestein pour Europe Israël News





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Malgré le scandale de la vieille vidéo, Trump garde massivement le soutien des électeurs républicains

    1. Jacques B.

      Il faut arrêter de rentrer dans le jeu des pro-Clinton, lesquels ne font que faire les fonds de poubelles pour déstabiliser Trump, bien secondés en cela par les médias complaisants, de gauche à 80/90%.

      Quid des frasques sexuelles de Bill Clinton, couverts par sa femme ? Quid de la corruption du clan Clinton ? Quid de l’état de santé de la candidate Clinton ? Quid de son entourage, pro-islamique, anti-israélien, marqué très à gauche sur les questions de société ?
      Guy Millière ou J.P. Grumberg l’expliquent très bien sur Dreuz.info, il faut arrêter de se soumettre à l’agenda des pro-Clinton, et contre-attaquer : l’avenir des USA, et du monde par ricochet, est en jeu.

      Élevons un peu le débat, ou alors répondons coup pour coup.

    2. Pinhas

      Pourvu que Trump soit élu sinon la folie islamique sera couverte par la clinton et ses soumis à l’islam .

    3. sdaubi

      C’est quand même pas lui qui a exigé une fellation de la part d’une stagiaire mais bien Bill Clinton, alors les démocrates, nettoyez sous votre porte!

    4. Zayith

      Au moins il a demandé pardon et ça m’étonnerait qu’Hillary soit capable d’une telle chose, même de manière hypocrite. Trop fière d’elle celle-là.

    5. le p=puisqu'elle serait opposée à l'article 8à des la Charte des Natiuons unies.

      Lemonde libre a besoin de Trump pour s’opposer aux couards de la gauche qui favorisent l’invasion de l ouest pas les barbares musulmans. C’est l’invasion des barbares qui renait de ses cendres celle qui a détruit l’empire romain. A côté de cette invasion qu’Est-ce que des mots, de vestiaire?

    6. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Il y a ceux qui brassent de l’air pour rien jusqu’à l’aérophagie en lançant des déclarations inconsidérées sur les femmes

      et

      Il y a ceux qui ne jactent pas dans le vent mais qui s’envoient en l’air inconsidérément avec les femmes pourvu qu’il y ait plaisir et profit…. Bill, François, Dominique et les autres.

    7. sergeb

      Les histoires de cul aux states font toujours recettes l’Amérique puritaine
      hier comme aujourd’hui, ça ne changera pas de sitôt. tous les chefs d’états que ce soit aux USA ou ailleurs ne se privent pas de sexe féminin ou masculin… C,et pas demain la veille que ça va s’éteindre. C’est fort le sexe et ça fait faire bien des bêtises.

    8. c.i.a.

      Comme Trump la dit, il n’y a pas autres choses de plus important, que ces  » discussions de cassiers  »!, inutiles et futiles!, la Clinton touche le fond du barils!, elle à provoquée Trump, elle à réussi!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *