.
Bien qu’un certain nombre de personnalités républicaines aient retiré leur soutien à Trump après le scandale d’une vieille vidéo, celui-ci garde le soutien des électeurs républicains selon un sondage réalisé par politico / Matin Consulter.
Le sondage, fait dans le sillage immédiat de la sortie de la vidéo, montre que, malgré le dégoût généralisé que les commentaires ont généré, le soutien global de Trump auprès de l’électorat n’a baissé que d’un point passant de 39% à 38%. Le soutien de Hillary Clinton a montré une hausse d’un pour cent passant de 41% à 42%, lui donnant quatre pour cent de plus que Trump.
Le sondage montre que les retombées de la vidéo serait plus petit que prévu initialement. 39% des répondants ont déclaré que Trump devrait abandonner la course. Soixante-dix pour cent des électeurs démocrates disent que Trump devrait abandonner, tandis que 74% des électeurs républicains disent que le parti doit continuer à soutenir Trump. Seulement 12% des républicains pensent que Trump devrait abandonner, y compris parmi les électrices républicaines.
Une majorité d’indépendants a également répondu qu’ils pensaient que Trump devrait rester dans la course pour 84%
Trump a juré de ne jamais abandonner la course.
© Sandra Wildestein pour Europe Israël News
Il faut arrêter de rentrer dans le jeu des pro-Clinton, lesquels ne font que faire les fonds de poubelles pour déstabiliser Trump, bien secondés en cela par les médias complaisants, de gauche à 80/90%.
Quid des frasques sexuelles de Bill Clinton, couverts par sa femme ? Quid de la corruption du clan Clinton ? Quid de l’état de santé de la candidate Clinton ? Quid de son entourage, pro-islamique, anti-israélien, marqué très à gauche sur les questions de société ?
Guy Millière ou J.P. Grumberg l’expliquent très bien sur Dreuz.info, il faut arrêter de se soumettre à l’agenda des pro-Clinton, et contre-attaquer : l’avenir des USA, et du monde par ricochet, est en jeu.
Élevons un peu le débat, ou alors répondons coup pour coup.
Pourvu que Trump soit élu sinon la folie islamique sera couverte par la clinton et ses soumis à l’islam .
C’est quand même pas lui qui a exigé une fellation de la part d’une stagiaire mais bien Bill Clinton, alors les démocrates, nettoyez sous votre porte!
Au moins il a demandé pardon et ça m’étonnerait qu’Hillary soit capable d’une telle chose, même de manière hypocrite. Trop fière d’elle celle-là.
Son mari a fait pire :
Il s’est fait faire une » pipette » à la Maison Blanche , elle ferait mieux de la fermer .
En plus par une jeune stagiaire (lien de subordination), mais quelle immaturité pour un homme d’Etat !
Lemonde libre a besoin de Trump pour s’opposer aux couards de la gauche qui favorisent l’invasion de l ouest pas les barbares musulmans. C’est l’invasion des barbares qui renait de ses cendres celle qui a détruit l’empire romain. A côté de cette invasion qu’Est-ce que des mots, de vestiaire?
Il y a ceux qui brassent de l’air pour rien jusqu’à l’aérophagie en lançant des déclarations inconsidérées sur les femmes
et
Il y a ceux qui ne jactent pas dans le vent mais qui s’envoient en l’air inconsidérément avec les femmes pourvu qu’il y ait plaisir et profit…. Bill, François, Dominique et les autres.
Si j’ai bien compris le sujet du débat était le sexe !!!!!
La gauche et les gauchistes ne boudent pas le sexe, et parfois contre-nature, Tout à coup tout le monde devient puritain, si cela apporte des votes.
Les histoires de cul aux states font toujours recettes l’Amérique puritaine
hier comme aujourd’hui, ça ne changera pas de sitôt. tous les chefs d’états que ce soit aux USA ou ailleurs ne se privent pas de sexe féminin ou masculin… C,et pas demain la veille que ça va s’éteindre. C’est fort le sexe et ça fait faire bien des bêtises.
Comme Trump la dit, il n’y a pas autres choses de plus important, que ces » discussions de cassiers »!, inutiles et futiles!, la Clinton touche le fond du barils!, elle à provoquée Trump, elle à réussi!!!