toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mahmoud Abbas, se montre sous son vrai jour en voulant faire annuler « la Déclaration Balfour », l’un des textes fondateurs de l’État d’Israël


Mahmoud Abbas, se montre sous son vrai jour en voulant faire annuler « la Déclaration Balfour », l’un des textes fondateurs de l’État d’Israël

A peine revenu de l’enterrement de Shimon Pérès, auréolé des compliments internationaux, le chef terroriste de l’Autorité Palestinienne a fait un discours agressif à Bethlehem où il s’est révélé tel qu’il est.

Il a notamment déclaré que l’année 2017 sera l’occasion de réaliser des grandes choses « et de mettre fin à l’occupation israélienne ».

Le chef de l’AP a annoncé qu’il compte faire une demande à l’ONU pour une adhésion de la ‘Palestine’ comme membre à part entière afin de pouvoir avoir un droit de veto mais surtout pour pouvoir faire déclarer les localités juives comme étant un crime de guerre et faire annuler la Déclaration Balfour »!!

La Déclaration Balfour, qui est l’un des textes fondateurs dans le processus de la création de l’Etat d’Israël, a été ratifiée lors de le Traité de San Remo en 1920.

Loading...

Il affirmait le droit reconnu par la communauté internationale au peuple juif de créer un Foyer national en Palestine mandataire.

La volonté d’Abou Mazen de faire annuler ce texte indique bien quelle est la politique suivie par l’AP: délégitimer l’existence d’un Etat juif quelles qu’en soient les frontières, comme le dit régulièrement le Premier ministre Binyamin Netanyahou.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Mahmoud Abbas, se montre sous son vrai jour en voulant faire annuler « la Déclaration Balfour », l’un des textes fondateurs de l’État d’Israël

    1. yael

      @ Emmanuel

      Que sa haine se transforme en un cancer contre lui et le fasse mourir dans d’atroces souffrances

    2. michel boissonneault

      pour moi il y a un seul coté positif si il réussi son coup d’annuler ce traité …..
      ce traité est le base de beaucoup de frontière de pays arabe donc si Israel est affecté alors beaucoup de pays muzz le seront comme la syrie , l’irak juste pour montrer la complexité de l’ouverture de la boite de pandore géopolitique + tout les muzz vivant en europe pourrait-être affecter par une non-reconnaissance de leur citoyenneté d’origine donc Marine pourrait toute les foutres dehors a grand coup de pied au cul

    3. robert Davis

      Ce que j’aime chez les arabes c’est que ce sont des crétins et il vaut mieux avoir un crétin pour enmi que des gens intelligents. « Annuler » une Déclaration????et comment fait-on cela? il a tellement l’habitude dire des âneries qu’il croit possible d’inverser le sens giratoire de la planète. Outre que cene servirait à RIEN. Ce qu’il faut c’est uniquement expulser ces arabes de Palestine Occidentale et le conflit sera terminé en 3 jours.

    4. robert Davis

      Armand : pourquoi l’exécuter? il est très bie ce con, vous voulez le remplacer, par quelqu’un de moins bête???

    5. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Le combat de Mahmoud Bavasse n’est pas la création d’un état palestinien. toutes ses gesticulations, ses déclarations, toute son énergie ont comme but la destruction de l’Etat d’Israël. Par voie diplomatique ou par la guerre. Parle-t-il constamment de la « palestine », de son avenir, de ses projets, son développement…??? Non le seul sujet qui revient sans cesse c’est Israël Israël Israël. Preuve que ces « palestiniens » se sont pas de cette terre qu’ils revendiquent mais qu’ils existent juste pour éliminer Israël. Comme dirait l’autre crétin de Jad El Haq se sont juste quelques millions d’arabes de la oumma arabia, envoyés au sacrifice sur l’autel de la détestation des juifs et leur destruction.

    6. capucine

      Annuler le Traité de Balfour ? il est complètement fou ce vieux terroriste ? il veut
      aussi tout notre pays !!! que le diable l’emporte et vite !

    7. Claude

      Il dit des énormités ! se rend il compte de l’absurdité de ces paroles !

      à peu près aussi débile que l’autre , qui déclare, dur comme fer, que la terre est plate …

    8. Roland

      Vite et bien : Pourquoi pleurnichent t’ils ? Nous savons tous que c’est l’Egypte qui expulsa les rigolos de l’ONU qui garantissaient les frontières de 1967….Vous vouliez rayer un peuple de la carte du monde avec vos alliés Jordaniens, Syriens et Irakiens ? Et bien c’est raté…. Ils sont fatigants les guerriers lapins arabes…..1437…2016 c’est fini les conquérants du moyen âge et en Europe aussi, de plus en plus marre de ces profiteurs…

    9. constantine

      dans le chapitre de l’Exode au chapitre 3 verset 17 , L’ETERNEL parle à Moïse :  » je vous ferai monter de l’Egypte, où vous souffrez, dans le pays des Cananéens, des Héthiens, des Amoréens, des Phérésiens, des Héviens, et des Jébusiens, dans un pays où coulent le lait et le miel ». Où est le nom de palestiniens ? je ne trouve pas mention ni de palestine encore moins de palestinien. Ces gens n’ont aucune légitimité concernant Israel, car ce qu’ils veulent en réalité, c’est de jeter les juifs à la mer. Maudit soit cet homme mamoud Abbas, il est plein de ruse, de comédie, et d’hypocrisie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *