toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Liberman « Le parti arabe a franchi une ligne rouge en refusant d’assister aux funérailles du président israélien Shimon Pérès »


Liberman « Le parti arabe a franchi une ligne rouge en refusant d’assister aux funérailles du président israélien Shimon Pérès »

.

Le Ministre de la Défense, Avigdor Liberman,  estime que le parti Arabe a franchi une ligne rouge en refusant d’assister aux funérailles nationales du président Shimon Pérès.

Liberman a soulevé la question dimanche matin lors d’une réunion des chefs de la coalition dans le bureau du premier ministre.

Le ministre de la Défense a noté le refus de la Liste commune du parti Arabe d’assister aux funérailles de l’ancien président israélien et le Premier ministre Shimon Peres. Liberman a déclaré qu’ils ont franchi une ligne rouge, et mérite une réponse du gouvernement.

Loading...

Liberman a également fait appel aux partis d’opposition Yesh Atid et l’Union sioniste afin de se joindre au boycott proposé contre le parti Arabe.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Liberman « Le parti arabe a franchi une ligne rouge en refusant d’assister aux funérailles du président israélien Shimon Pérès »

    1. Zayith

      Ouais, il faudra peut-être songer aussi à épurer le gouvernement de ses traîtres… les tortures en moins.

    2. zoro

      Oui a l`idee de Liberman pour le boycotte de ces ennemis d`Israel, mais le sujet est surprenant et fait surtout penssee a une occasion qui ce presente pour contres ces revoltes de l`Etat. Il aurait du intervenir plus serieusement toutes les fois qu`ils ont etes surpris en flagrant delis de c`etre mis hors la loie pour avoir aides nos ennemis d`une manniere flagrante et militante, cela aurait ete suffisants pour debarrasser la Knesset de certains d`entre eux et cela n`a pas ete fait et ces bien dommage ! Je pense que le boycotte ne donnerat rien et en plus n`est pas democratique ? il serat rejete par le bagats.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *