.
Le Ministre de la Défense, Avigdor Liberman, estime que le parti Arabe a franchi une ligne rouge en refusant d’assister aux funérailles nationales du président Shimon Pérès.
Liberman a soulevé la question dimanche matin lors d’une réunion des chefs de la coalition dans le bureau du premier ministre.
Le ministre de la Défense a noté le refus de la Liste commune du parti Arabe d’assister aux funérailles de l’ancien président israélien et le Premier ministre Shimon Peres. Liberman a déclaré qu’ils ont franchi une ligne rouge, et mérite une réponse du gouvernement.
Liberman a également fait appel aux partis d’opposition Yesh Atid et l’Union sioniste afin de se joindre au boycott proposé contre le parti Arabe.
© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News
Ouais, il faudra peut-être songer aussi à épurer le gouvernement de ses traîtres… les tortures en moins.
Avigdor Liberman rien ne lui échappeet il a toujours raison .
On devrait l’écouter un peu plus , il a l’étoffe d’un BEGIN .
Oui a l`idee de Liberman pour le boycotte de ces ennemis d`Israel, mais le sujet est surprenant et fait surtout penssee a une occasion qui ce presente pour contres ces revoltes de l`Etat. Il aurait du intervenir plus serieusement toutes les fois qu`ils ont etes surpris en flagrant delis de c`etre mis hors la loie pour avoir aides nos ennemis d`une manniere flagrante et militante, cela aurait ete suffisants pour debarrasser la Knesset de certains d`entre eux et cela n`a pas ete fait et ces bien dommage ! Je pense que le boycotte ne donnerat rien et en plus n`est pas democratique ? il serat rejete par le bagats.