toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les ONG israéliennes d’extrême gauche invitées par les palestiniens à l’ONU pour trahir Israël


Les ONG israéliennes d’extrême gauche invitées par les palestiniens à l’ONU pour trahir Israël

.

Les ONG israéliennes d’extrême gauche, B’Tselem et « La Paix maintenant », seront les invitées d’une réunion informelle du Conseil de Sécurité de l’ONU vendredi matin, où ils présenteront leur point de vue sur les constructions dans les implantations juives en Judée Samarie et à « Jérusalem-est ».

La réunion, organisée sous le nom de « Colonie illégales israéliennes: obstacles à la paix et à la solution à deux Etats« , initiée par la délégation palestinienne à l’ONU, et convoquée par l’Angola, la Malaisie, le Venezuela, le Sénégal et l’Egypte, sera consacrée à une analyse de la situation actuelle dans les Territoires.

Dans son exposé, le directeur de B’Tselem Hagai Elad devrait affirmer que la présence juive en Judée Samarie n’est pas destinée à être une « réalité temporaire », et qu’il n’est pas « raisonnable » de penser qu’Israël à l’intention de changer cette réalité, selon le site d’information Reshet Bet.

Loading...

Selon Elad « C’est à Israël que revient la responsabilité de mettre fin à la présence juive dans les Territoires » pour qui la situation ne changera pas tant que la communauté internationale ne fera rien pour s’y opposer.

Au terme de la réunion, les organisateurs devraient appeler le Conseil de sécurité à adopter une résolution contre les implantations juives en Judée Samarie et à Jérusalem-est.

De son côté, l’ambassadeur d’Israël à l’ONU, Danny Danon, a sévèrement critiqué la participation attendue des organisations israéliennes à la réunion.

« Pendant cette période de l’année consacrée à la réflexion et à la prière pour l’unité au sein notre peuple, il est triste et décevant que des organisations israéliennes apportent une caution morale aux activités anti-israéliennes à l’ONU« , a-t-il déclaré.

Source i24news







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Les ONG israéliennes d’extrême gauche invitées par les palestiniens à l’ONU pour trahir Israël

    1. michel boissonneault

      si je serais en position d’autorité …. ses racailles de traître serait interdit de retour en Israel ….. qu’ils dégagent tous a gaza

    2. MisterClairvoyant

      Les ONGs gauchistes sont « un Cheval de Troie pro-palestinien » destiné à nuire Israël. Je pense qu’à terme, devraient être déchus de la nationalité israélienne, pour traîtres, et aussi et aussi les activistes parlementaires arabes-israéliens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *