toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les israéliens soutiennent Kim Kardashian qui n’avait pas hésité à tweeter ‘’Je prie pour tous les israéliens’‘


Les israéliens soutiennent Kim Kardashian qui n’avait pas hésité à tweeter ‘’Je prie pour tous les israéliens’‘

.

Le vol dont a été victime la star américaine Kim Kardashian est l’occasion de rappeler qu’on aime la star américaine en Israël. « Je prie pour tous les israéliens » avait-elle tweeté.

On a beaucoup parlé du vol de la star. Son nom en Israël fait souvent la une dans les magazines people et de manière générale les israéliens ont une sympathie pour cette figure incontournable du net.

En 2012, devant le drame de la guerre, Kim Kardashian n’a pas pu se retenir.

Loading...

La fashionista, peu habituée aux déclarations politiques, a apporté son soutien à la population israélienne hier en postant un message sur son compte Twitter.

 »Je prie pour tous les israéliens’, avait-elle tweeté.

Sa déclaration a rapidement fait le buzz, suscitant des réactions indignées de beaucoup d’internautes et d’autres la soutenant dans sa prise de position. Mais Kim Kardashian a dû rapidement sentir qu’un ouragan médiatique était en formation au-dessus de sa tête. Moins de 45 minutes après son premier message Kim postait cette précision :  »Je prie pour tous ceux qui sont en Palestine et à travers le monde. » Une déclaration bien plus œcuménique qui lui a permis de se repositionner dans son univers exempt de gravité.

La famille Kardashian figure parmi un certain nombre de célébrités américaines non-juives qui ont investi dans l’immobilier en Terre Sainte. Madonna, Ashton Kutcher et Mariah Carey sont également dans ce cas.

Les soeurs Kardashian, les stars de la télé-réalité, auraient engagé des négociations en janvier 2015 pour acheter deux appartements pour 30 millions de dollars dans un immeuble en front de mer à Tel Aviv. Un porte-parole de Kim Kardashian a nié l’information, mais le site de nouvelles E! a ensuite soutenu que le mari de Kourtney Kardashian, Scott Disick, était en fait prêt à acheter un loft à Tel Aviv, d’une valeur de 5 à 6 millions de dollars, en tant qu’investissement immobilier.

Trois mois plus tard, Kim Kardashian et son époux, le rappeur Kanye West, étaient à Jérusalem en 2015 pour le baptême de leur fille dans la cathédrale arménienne de la ville sainte.

Learn Hebrew online

Des centaines de fans avaient accueilli l’arrivée du couple dans les ruelles étroites du quartier arménien de Jérusalem.

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News

 

 

 





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Les israéliens soutiennent Kim Kardashian qui n’avait pas hésité à tweeter ‘’Je prie pour tous les israéliens’‘

    1. michel boissonneault

      je suis un être absent du monde des * * twitters* * car mon employeur m’oblige par contrat d’avoir aucun compte twitter et Face Book donc j’ignore ce twitte de Mme Kardashian mais si cela est vrai qu’elle avait donner son appui a l’état d’Israel lorsqu’il était attaquer par les terroristes du hamas alors elle est une bonne personne car c’est lorsque nous sommes attaquer que nous avons de besoin d’amis ( es ) ……. que l’éternel vous protège vous et vos proches

    2. HENôIETTE

      Je soutiens fortement à 300 % Kim Kardashian pour ses déclarations sur Twitter, dont je ne fais pas partie, ni de Facebook. Du temps perdu pour moi… mais j’admire le courage de cette personne qui est mondialement connue pour ses frasques, et voilà qu’elle se révèle humaine, et pas futile du tout.

      Si tout le monde soutenait Israël ainsi, l’ « humanité » ferait un petit pas en avant.

      Je souhaite une très longue vie à Israël, occupée par des gens courageux, qui ne tuent pas, n’ont jamais été revenchards envers les Allemands. Qui a cette force de caractère ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *