.
Les éléments venant contredire la thèse de la «radicalisation éclair» soutenue par le procureur de la République s’accumulent et mettent à jour les failles des services de renseignement français.
Contrôlé lors de son entrée en Italie à bord d’une voiture en août 2015, Mohamed Lahouaiej Bouhlel était en compagnie de trois hommes, dont l’un est aujourd’hui connu pour être impliqué dans une filière d’acheminement de djihadistes en Syrie, a révélé BFMTV.
Dans l’année précédant son crime, Mohamed Lahouaiej Bouhlel a eu de nombreux contacts téléphoniques avec cinq personnes présentées jeudi 6 octobre à la justice. Il s’agit de quatre hommes et d’une femme, âgés de 21 à 40 ans, parmi lesquels figurent un couple d’Albanais, Artan et Enkeldja, deux Franco-Tunisiens, Ramzi A. et Mohamed Oualid G. et un Tunisien, Chokri C.
L’interrogatoire de ces suspects a révélé que le terroriste de Nice se serait régulièrement rendu en Italie «avec des hommes barbus, radicalisés, afin d’apporter de la nourriture aux migrants syriens», selon BFMTV.
Si des éléments de son téléphone étaient déjà connus, comme les photos de la promenade des Anglais prises le 14 juillet 2015, une nouvelle pièce du puzzle de l’enquête a été identifiée : un SMS qu’il a envoyé à sa femme : «Ton frère Ibrahim sont Syrie djihad». Les policiers n’ont toujours pas décrypté le sens précis de ce message, qui n’en reste pas moins inquiétant.
Info BFMTV – Attentat de Nice: un an avant, le tueur fréquentait déjà des islamistes radicaux https://t.co/IvrRvPPFQ2 pic.twitter.com/HUzALwTx8r
— BFMTV (@BFMTV) October 6, 2016
Aucun chef d’États ne dira la vérité en ce qui concerne des attentats islamistes
Pas question d’apeurer la population alors, on invente les loups solitaires, les malades psychiatriques, les voyous ou autre déséquilibrés, faut croire que ça passe mieux et on espère en haut lieux que cela sera vite oublié.
Les versions officielles sont toutes aussi fausses que la version des Turcs sur le génocide Arménien…
Les paraboles, qui sont arrimées à chaque « logement social », depuis 35 bonnes années, c’est les programmes culturels d’Al Jezira qu’elles véhiculent ?
La radicalisation se fait AU SEIN DES FAMILLES d’islam, ds le berceau, comme à Gaza.
L’anesthésie des médias ne prend plus.