toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le président tchèque Milos Zeman veut l’expulsion de tous les migrants économiques et estime que « l’immigration islamique est incompatible avec la culture européenne »


Le président tchèque Milos Zeman veut l’expulsion de tous les migrants économiques et estime que « l’immigration islamique est incompatible avec la culture européenne »

.

Milos Zeman en a appelé au forum de Rhodes (Grèce) à l’expulsion des centaines de milliers de « migrants économiques » qui sont arrivés en Europe depuis le début de l’année dernière et a estimé que la culture des migrants de religion musulmane est fondamentalement incompatible avec la société européenne.

Le très non-conformiste président tchèque a ainsi suggéré que les migrants soient relocalisés dans les « régions vides » de l’Afrique du Nord ou alors dans les « îles inhabitées grecques » ce qui permettrait à la Grèce de progressivement réduire sa dette extérieure.

Il a mis en alerte le « lien de connexion important » qu’il existe entre l’afflux de migrants et la « vague de djihadistes » qui arrivent en Europe, en faisant valoir que les musulmans modérés puissent se radicaliser au contact d’extrémistes comme les Allemands le furent par les Nazis en 1930.

Loading...

Milos Zeman a déclaré au Financial Times et deux autres médias que la seule solution pour combattre la crise des migrants était de déporter ceux qui ne sont issus de pays qui sont en zones de guerre.

« Je suis pour l’expulsion de tous les migrants économiques » a-t-il ajouté. « Bien sûr je déplore la cruauté de la guerre civile qui sévit en Iraq et en Syrie. Mais nous ne parlons au sujet de ces gens là, nous parlons au sujet des migrants économiques »

Le président tchèque a estimé que « moins d’un tiers » des arrivées dans l’U.E étaient vraiment des réfugiés de guerre, ce qui signifierait l’expulsion de centaines de milliers de migrants économiques. « S’ils ont pu venir ici, ils peuvent donc également pouvoir repartir ». (…)

« Je ne suis pas contre les migrants dans mon propre pays qui viennent d’Ukraine, du Vietnam, de Russie, de Biélorussie, de Serbie etc… a dit Mr Zeman. « Je suis seulement opposé à l’immigration islamique parce que je pense qu’il existe une trop grande incompatibilité des cultures comme par exemple l’attitude des migrants musulmans envers les femmes. Complètement différente de la culture européenne… »

Traduction FDS du Financial Times





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Le président tchèque Milos Zeman veut l’expulsion de tous les migrants économiques et estime que « l’immigration islamique est incompatible avec la culture européenne »

    1. Debout

      Bravo ! Excellent, Mr Zeman !!….

      « Culture musulmane fondamentalement incompatible….expulsion des migrants économiques….les musulmans modérés…. se radicaliser au contact d’extrémistes comme les Allemands le furent par les Nazis en 1930…..etc…. »

      Très bonnes réflexions !!!

      J’ applaudis de 2 mains…

    2. judith

      Voilà encore un qui a mit son nez dans le Coran et qui a compris, qu’il n’y aura jamais rien a tirer des adeptes de cette secte.
      Au mieux, ils vont cesser de nous faire suer durant 15 ans puis cela recommencera encore et encore, puisque c’est ce qui est préconisé dans ce livre Coran : La soumission, la conversion ou la mort, ce n’est rien d’autre que cela le Djihad.
      VIVE LA LIBERTÉ !

    3. constantine

      Comme le disait le roi du Maroc MOHAMED VI :  » la trame n’est ^pas du tout la même, que les européens qui sont de cuture judéo-chrétienne, ça n’a rien à voir, quand bien même ils voudraient s’intégrer (les sujets marocains), ils feraient de mauvais citoyens. »il

    4. constantine

      Comme le disait le roi du Maroc MOHAMED VI :  » la trame n’est ^pas du tout la même, que les européens qui sont de cuture judéo-chrétienne, ça n’a rien à voir, quand bien même ils voudraient s’intégrer (les sujets marocains), ils feraient de mauvais citoyens. »ils doivent rester en dehors de la politique du pays qui les accueillent » a-t-il ajouté.

    5. Claire

      A quand l’effondrement de cette Union européenne totalitaire, qui impose aux nations européennes le remplacement par des peuples allogènes incompatibles avec notre civilisation?
      La Grande Bretagne a décidé d’en sortir, les pays d’Europe de l’Est renâclent à juste titre, et nous??? Allons nous subir indéfiniment ces invasions migratoires qui nous sont imposées de force par une oligarchie mondialiste à l’idéologie perverse et corrompue?

    6. Lara

      Voila un président qui a du bon sens et qui protège son peuple.
      Puisse ses paroles faire écho aux autres gouvernants européens
      Mais la vérité sera sans doute plus triste car il va malheureusement se faire traiter de « raciste » par le reste de la communauté européenne. Traiter l’autre de « raciste » et de « fasciste » est l’arme fatale qui fait taire tous les opposants de cette invasion migratoire dangereuse.
      Cette arme d’accuser l’autre de « raciste » ou « fasciste » est utilisé en Allemagne et en Suède pour que les peuples en danger ne se révoltent pas.
      Les médias sont bien entendu complices de cet énorme complot.
      Si vous avez un doute sur ce que dit le président Milos Zeman sur le comportements des migrants, voir cette triste vidéo de la police suédoise qui recommande aux femmes de ne plus sortir le soir seule pour éviter d’être violées.
      https://www.youtube.com/watch?v=RZ3otHqxQMU

    7. Gilles Talbot

      les Canadiens n’en demande pas autant Mais Ils le devrais exiger le minimum de respect sur leurs mœurs et coutumes Nos lois très permissives sont déjà abusé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *