.
Plusieurs dirigeants arabes, dont le président égyptien al-Sissi ont exhorté Abbas à nommer un successeur
Le neveu de l’ancien leader palestinien Yasser Arafat pourrait succéder au président actuel de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, selon des informations recueillies par Channel 2.
En effet, plusieurs dirigeants arabes, dont le président égyptien al-Sissi et le roi de Jordanie Abdullah II, auraient exhorté Abbas à nommer un successeur au cas où il démissionnerait ou serait dans l’incapacité d’exercer ses fonctions, rapporte Channel 2.
Al-Sissi et Abdullah II se sont personnellement entretenus avec Abbas, tandis que des représentants mandatés par l’Arabie saoudite et les Emirats arabes unis ont également pris part à l’initiative d’Abou Dabi.
Ils auraient fait savoir à Abbas que l’avenir de ses enfants serait plus sûr une fois la transition en marche, rapporte le Times of Israel.
Nasser al-Kidwa, le fils de la soeur d’Arafat, âgé de 63 ans serait pressenti pour lui succéder.
Membre du Fatah et ancien ministre palestinien des Affaires étrangères, il est actuellement en charge de la Fondation Yasser Arafat créée après le décès du dirigeant palestinien en 2004.
L’Autorité palestinienne a suspendu mardi les élections municipales prévues pour octobre.
Lorsqu’il sous-entendent « neveu », ça veut simplement dire « ex-amant » du pédophile avec papiers truqués et tout le tsoin-tsoin !
BON SANG NE SAURAIT MENTIR