toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le cheikh islamiste Abdullah Al-Faisal : « Lorsque la charia s’installe dans un pays, vous devez tuer tous les homosexuels. »


Le cheikh islamiste Abdullah Al-Faisal : « Lorsque la charia s’installe dans un pays, vous devez tuer tous les homosexuels. »

Dans un sermon diffusé sur les réseaux sociaux, le cheikh jamaïcain Abdullah Al-Faisal, qui a passé quatre ans dans une prison britannique pour assassinat et incitation à la haine avant d’être expulsé, appelle à pendre l’ancien président égyptien Mohamed Morsi, afin de véhiculer le message selon lequel « la manière d’avancer n’est pas le bulletin de vote, mais la balle [de fusil] ».

Critiquant les interprétations pacifiques des versets du Coran affirmant que « djihad » signifierait « pratique de la dawa [prosélytisme] », Al-Faisal, dont le nom original est Trevor William Forrest, ajoute :

« Lorsque la charia s’installe dans un pays, vous devez tuer tous les homosexuels. » Son sermon du 26 février 2016 a été publié sur le compte YouTube d’Umm Thalaatha.

Extraits :

Abdullah Al-Faisal : Comment pouvez-vous recevoir un coup dans les dents avec la démocratie en Algérie en 1998, puis un autre coup dans les dents avec la démocratie en Egypte en 2013 ? S’ils pendent Morsi, cela sera bon pour la oumma [nation islamique]. Savez-vous pourquoi ? Parce qu’il représentait une fitna [un facteur de division] pour les musulmans. Quand il est arrivé au pouvoir par la [voie de la] démocratie, de nombreux musulmans ont affirmé : « Regardez, la démocratie est la manière d’avancer. Nous sommes à l’époque moderne, au 21e siècle. Nous n’avons plus besoin de mener le djihad. La manière d’avancer n’est pas la balle [de fusil], c’est le bulletin de vote. Vous mettez un bulletin dans l’urne et vous gagnez, et alors vous pouvez amener votre islam et votre charia. Vous n’avez plus besoin du djihad. C’est périmé… » C’était leur narratif et leur rhétorique.

Loading...

Ainsi, Morsi a représenté une fitna pour les musulmans qui étaient ignorants – les ignares, des musulmans crédules qui ne savaient rien de l’islam. Alors lorsqu’ils pendront Morsi – s’ils pendent Morsi – ils véhiculeront un message fort à la nation de Mahomet, selon lequel la manière d’avancer n’est pas le bulletin, mais la la balle. C’est la seule méthode que le Prophète nous a enseignée.

[…]

C’est la conduite adoptée par la Tablighi Jamaat [association pour la prédication], qui croit qu’il faut se contenter de faire la dawa. Je les ai accompagnés dans les « 40 jours » de nombreuses fois, et ils réinterprètent les versets qui parlent du djihad. Allah a dit « lancez-vous dans le djihad, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d’Allah », [mais] ils affirment que le mot djihad signifie « lutte », et donc Allah aurait dit qu’il faut pratiquer la dawa. Alors allez en Inde et au Pakistan pendant quatre mois et pratiquez la dawa. C’est ce qu’Allah voulait dire. Allah ne parle pas du combat physique sur le champ de bataille. C’est ainsi que la Tablighi Jamaat ment au sujet d’Allah ; ils réinterprètent tous les versets portant sur le djihad, lui donnant le sens de dawa. Cela s’appelle mentir au sujet d’Allah. Si vous mentez au sujet du Prophète, cela fait de vous un infidèle, et si vous mentez délibérément sur Allah, cela fait de vous aussi un infidèle.

[…]

Je dois dire la vérité : lorsque la charia s’installe dans un pays, il faut tuer tous les homosexuels. Je ne peux pas changer l’islam pour faire plaisir aux infidèles et pour les apaiser.

Source

Learn Hebrew online






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le cheikh islamiste Abdullah Al-Faisal : « Lorsque la charia s’installe dans un pays, vous devez tuer tous les homosexuels. »

    1. Dégun

      Visiblement, il a dû se faire élargir en zonzon ce poussah repoussant.Et pour éviter de nous dire qu’il s’est régalé, il se donne bonne conscience. Allez abdullah, tu as aimé la prendre côté pile.?Sois mignon, gros biquet halal dis la vérité. Ne nous la joue pas, plus pur que moi tu meurs. Tu les as comptés, les tirs au but? C’est pas toi qu’on surnommait la passoire au RU?
      Faux jeton, hypocrite..c’est toi qu’on devrait pendre.

    2. Tizi Aviv Tel Ouzou

      En islam est cheikh qui veut, même une chèvre peut se proclamer cheikh du jour au lendemain. Pas besoin de faire d’études, juste porter un couvercle sur la tête, une barbe, une djellaba et lancer 2 3 affirmations coraniques extrêmes si possible et le tour est joué. En islam nul besoin d’entrer au séminaire, en institut théologique, en yeshiva, en pagode ou que sais-je encore pour devenir cheikh diplômé, non chez eux c’est la prison, les caves des cités ou les bars à chicha qui les forment et les nomment cheikh. N’importe quel crétin en état d’ébriété ou shooté qui prononce la phrase magique, et il devient instantanément musulman. Commence alors l’autodestruction de son MOI profond, de son identité propre, la détestation de ce qu’on fut et de qui on est, oublier son histoire ses ancêtres, ses racines. La transidentité la transculture, nous sommes dans l’ère du TRANS, alors…

    3. Malcolm Ode

      @Tizi Aviv Tel Ouzou :

      C’est tellement ÇA! Une vraie religion de mythomanes!

      L’islam est un mensonge, le coran un poison, Mahomet un criminel et les musulmans des « mythomans »!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *