toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’actuel président palestinien « Mahmoud Abbas » est un ancien agent du K.G.B


L’actuel président palestinien « Mahmoud Abbas » est un ancien agent du K.G.B

Le Président de l’AP Mahmoud Abbas était un agent du K.G.B, d’après un rapport exclusif de Oren Nahari,  rédacteur en chef de la chaîne israélienne Channel 1.

Mais si elle semble farfelue, cette information est fondée documents à l’appui. Selon une série de preuves écrites datant de 1983 issues des célèbres archives Mitrokhin obtenues récemment par Tsahal et dévoilées par les chercheurs israéliens Isabella Ginor et Gideon Remez, une note dans le fichier Moyen-Orient de 1983 spécifie qu’Abbas avec le nom de code « Krotov ».

Le document liste les noms d’agents palestiniens qui travaillaient pour le K.G.B. à Damas, et il est explicitement déclaré qu’Abbas était un agent d’opération du K.G.B. en Syrie, selon la première chaine israélienne.

Loading...

On ne sait pas si Abbas était un agent du K.G.B avant ou après la date indiquée 1983.

C’est durant cette période que M. Nikolai Bogdanov, l’homme de Poutine au Moyen-Orient, travaillait à l’ambassade soviétique, à Damas.

Conséquence d’une telle information: cela confirme que la Russie a toujours été à l’oeuvre derrière la création de la cause palestinienne, du développement de l’islam politique, de la délégitimation d’Israël, comme les Russes sont d’ailleurs à l’origine des protocoles des Sages de Sion, livre sur lequel s’est appuyé Adolf Hitler pour théoriser la nécessité d’exterminer six millions de juifs européens. Poutine oeuvre-t-il différemment aujourd’hui?

Source: Arutz7





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’actuel président palestinien « Mahmoud Abbas » est un ancien agent du K.G.B

    1. Mike

      Le double langage est décidément généralisé, même chez les russes que j’avais cru plus francs et démarqués des autres pays. Gog ouMagog est pour bientôt…

    2. Zayith

      Pour les Chrétiens, c’est vraiment une période de grande confusion et de séductions en tout genre. Dans le cas de Poutine, ses positions plutôt conservatrices sur la morale chrétienne ne doivent pas nous fermer les yeux sur le reste. Idem pour le Pape et son oeuvre œcuménique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *