toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La directrice de campagne de Trump fustige un homme qui chantait “Juif S.A.”


La directrice de campagne de Trump fustige un homme qui chantait “Juif S.A.”

L’homme, présent à un meeting du candidat républicain, portait un tee-shirt « Hillary en prison » et visait les journalistes.

Kellyanne Conway, directrice de la campagne candidat républicain à l’élection présidentielle américaine Donald Trump, a répondu dimanche à une vidéo d’un homme criant « Juif S.A. » aux médias pendant un rassemblement de Trump la veille.

Elle a déclaré que ses paroles étaient « répugnantes » et qu’il ne représentait pas la grande majorité des partisans de Trump.

« Son comportement est totalement inacceptable et ne représente pas notre campagne ou notre candidat », a-t-elle déclaré à Jake Tapper, de CNN. Elle a ajouté qu’il était « déplorable ».

Loading...

Dans la vidéo, un homme portant un tee-shirt « Hillary en prison » crie « Juif S.A. » à plusieurs reprises tout en pointant les journalistes et avec un geste des mains symbolisant les illuminati. D’autres personnes présentes au rassemblement, qui chantent « U.S.A. », regardent l’homme en souriant.

Conway a déclaré à Tapper que si elle avait été présente, elle aurait ordonné qu’il soit expulsé. « Je pense que ce qu’il avait à dire était répugnant », a-t-elle déclaré.

Elle a également démenti que Trump ait refusé de condamner sérieusement les antisémites et racistes qui le soutiennent.

source http://fr.timesofisrael.com





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “La directrice de campagne de Trump fustige un homme qui chantait “Juif S.A.”

    1. zi

      Si sur 330 millions d’Américains on n’a trouvé qu’un homme pour crier cette ânerie, c’est…bon signe. D’ailleurs shitleri est connue pour payer des goos and hitmen pour intervenir dans les rallies de Trump.

    2. ted

      De l’Italie: au près de mon opinion 1 antisémite c’est 1 antisémite… Toujours TROP!!!… Il faut se débarasser de ces chiens!!!

    3. GIBERT

      Décidément, je m’inquiète sérieusement pour l’Amérique !!

      Déjà S.A. c’est quoi ????
      Mais surtout, Hilary place un pion à un meeting de TRUMP et plouf! TRUMP est antisémite. Wouaf, quoi ! LOL !!

      La seule haine du juif et surtout d’Israël que l’on ait à retenir, c’est la clique CLINTON et les démocrates en général.
      Honte aux juifs américains qui votent constamment pour eux. Ils ont sur les mains, tout le sang des assassinés.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *