toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La députée allemande pro-israélienne Michaela Engelmeier menacée de mort


La députée allemande pro-israélienne Michaela Engelmeier menacée de mort

.

La députée allemande Michaela Engelmeier est actuellement la cible de menaces de mort pour son travail contre le racisme en Allemagne et sa farouche opposition contre le mouvement du BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions) contre l’État d’Israël.

Michaela Engelmeier, députée social-démocrate en Allemagne, est actuellement en Israël pour une visite privée avec son compagnon, Michael Thews, membre du lobby pro-israélien allemand.

«Ils ne savent pas à qui ils ont affaire. Aucun antisémite ou nazi ne me fera taire», a-t-elle dit. «Les opinions contre moi ne font que m’encourager et me prouvent combien ma tâche est importante».

Michaela Engelmeier prend part au combat public contre Christoph Glanz, un enseignant de lycée allemand, ouvertement adepte du mouvement du BDS qui, en septembre, avait présenté les objectifs du mouvement dans un article de deux pages dans le magazine mensuel de l’Union des Enseignants et de la Science appelant au boycott intégral contre l’État d’Israël.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “La députée allemande pro-israélienne Michaela Engelmeier menacée de mort

    1. El Ombre

      Pendant que des non juifs se tuent à défendre Israël , des juifs parisiens ou israelin (ce qui est pire) se tuent à détruire israel ! Trouvez l erreur

    2. michel boissonneault

      Elle a le courage de lutter contre BDS car l’enseignant de merde prouve exactement leur objectif qui est un boycott total d’Israel et pas uniquement les supposé territoire occupé…..
      Mme la Député vous avez toute mon admiration

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *