toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La communauté asiatique : « On sait très bien qui nous attaque, ce ne sont pas des Blancs mais des gens de type nord-africain. »


La communauté asiatique : « On sait très bien qui nous attaque, ce ne sont pas des Blancs mais des gens de type nord-africain. »

Trois personnes avaient été interpellées après enquête le 29 août, suite à la mort, le 7, d’un couturier chinois victime d’une agression à Aubervilliers. Ces personnes, qui étaient recherchées dans le cadre de l’enquête conduite par la Sûreté départementale de Seine-Saint-Denis, avaient été placées en garde à vue puis écrouées.

À cette occasion les Asiatiques d’Aubervilliers avaient manifesté plusieurs fois pour exprimer leur exaspération devant les multiples méfaits dont ils étaient victimes.

Aujourd’hui, ils vont plus loin : ils montrent du doigt la communauté qui se cache derrière ces attaques. Jackie Troy, le vice-président du Conseil représentatif des associations asiatiques de France (CRAAF), n’est pas du style à faire dans la langue de bois. Voici ce qu’il écrit dans Causeur : « On sait très bien qui nous attaque, ce ne sont pas des Blancs mais des gens de type nord-africain. » On le voit, beaucoup d’Asiatiques excédés d’être continuellement rançonnés ne se privent plus d’énoncer la vérité. Une vérité que le « babtou », lui, ne peut révéler sans immanquablement se voir traité de tous les noms d’oiseaux par la bien-pensance avant d’être traîné devant les tribunaux par le MRAP, le CRAN, la LICRA, la Ligue des droits de l’homme ou le CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France) et autres joyeusetés.

Que voulez-vous, les Chinois et ceux originaires de l’ancienne Indochine n’en peuvent plus de se retrouver premiers de la classe et, pour cela, dépouillés.

Beaucoup sont arrivés en même temps que l’immigration maghrébine, souvent avec moins d’argent. Certains, même, étaient des réfugiés politiques obligés de fuir pour rester en vie. Aujourd’hui, ils ont fait souche et leurs réussites sont exemplaires.

« La France nous a ouvert la porte pour nous accueillir. On est arrivé plus pauvres que d’autres communautés avec, en plus, la barrière de la langue. On s’en est sorti par le travail, c’est la différence entre eux et nous », a conclu Jackie Troy.

Il y a deux mois, un journal chinois avait déjà publié sur le sujet un article « sulfureux » : « L’activité florissante des Chinois offre un contraste cuisant à la pauvreté des Arabes, qui suscite honte et convoitise. Ainsi, les Arabes harcèlent les commerces des Chinois, les attaquent, les cambriolent et visent particulièrement leurs femmes. Face aux agressions, la mairie a suggéré aux commerçants chinois d’embaucher des Arabes, arguant que cela pourrait peut-être réduire les cas d’agressions. »

Quant aux journaux français, c’est motus et bouche cousue. Certes, ils reconnaissent l’agression et s’insurgent contre les agresseurs, mais sur ceux-ci, aucune caractéristique particulière n’est retenue. Les médias sont tellement discrets qu’on pourrait supposer que les assaillants sont de petits hommes verts débarqués de Mars.

Ce pays se meurt de ne pas appeler un chat un chat, ce qui est d’autant plus stupide que les Français, qui ne sont pas bêtes, lisent entre les lignes et imaginent comme encore plus fautifs ces… « petits hommes verts ».

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “La communauté asiatique : « On sait très bien qui nous attaque, ce ne sont pas des Blancs mais des gens de type nord-africain. »

    1. Frank Adam

      Comme le Rabbin Jonathan Sacks a bien dit: Ce qui commence avec les juifs ne se termine pas avec les juifs. Les Arabes se font des ennemis dans leur arrogance et quand toutes leurs mechancetes vont rebondir ils se plaigneront comme ont fait les allemands des annees du Drscken Reich.

    2. Debout

      La communauté asiatique de France s’ est remarquablement bien adaptée et
      intégrée au pays qui, en 1979, accueillait 120.000 BOAT PEOPLE fuyant certains pays d’ Asie à cause des guerres militaires et civiles !!!…..Bravo !

      Depuis, ils n’ ennuient personne, ne passent pas leur temps à demander, revendiquer, construire des temples pour leur Dieu ou leurs ancêtres, réclamer des nourritures spéciales, des salles de prières dans les entreprises, obliger à séparer hommes et femmes dans les piscines, essayer de revêtir celles-ci d’une tenue de scaphandrier ou de vêtements-ballons pour se baigner, dégrader des immeubles et les quartiers, agresser les gens en tous lieux et à toute heure, tenter de tuer, d’ assassiner les populations
      autochtones….

      Oui oui !!….je suis très énervé !!…..parce que une partie de la communauté
      arabo-musulmane ( l’autre semble-t-il incapable de faire le ménage chez elle) pourrit la vie de toutes les autres depuis des années sinon plus d’ une
      decennie !!!…..

      Ohé les arabo-mulsulmans de France, si vous ne souhaitez pas qu ‘on vous critique de plus en plus, ce qui va mal finir, vous voyez ce qu’ il vous resta à faire !!…..

    3. sergeb

      Ils ne feront rien car c’est un mode de vie que de violer, voler et s’accaparer ce qui ne leur appartient pas.
      Face aux agressions, la mairie a suggéré aux commerçants chinois d’embaucher des Arabes, arguant que cela pourrait peut-être réduire les cas d’agressions. »
      <C'est pas souhaitable, les asiatiques ne sont pas tenus d'embaucher ces tires au flanc qui s'agenouille cul en l'air 5 fois par jour. PERTE DE TEMPS ET D'ARGENT

    4. Jcgncence

      Trop tard ,ce qui etait la france , la soumission d abord ,on commence avec les Juifs , et maintenant c est tout le monde .
      Mais les collabos ferment les yeux et contre attaquent ,politiques ,merdias etc .. C est toute « l elite de ce pays !

    5. Jacques B.

      « Face aux agressions, la mairie a suggéré aux commerçants chinois d’embaucher des Arabes, arguant que cela pourrait peut-être réduire les cas d’agressions. »

      Qui est le maire loufoque et complice des arabo-musulmans qui a fait cette proposition ?
      Réponse : Mériem DERKAOUI, maire PCF d’Aubervilliers.

      Ben oui, pour être protégé des criminels, il faut montrer patte blanche, et au passage payer sa petite contribution !
      Le principe même de la mafia, elle-même inspirée de la pratique de la dhimmitude « protection » avec l’impôt qui va bien, la Djizîa.

      PCF et gauche en général = islamo-collabos !

    6. Malcolm Ode

      L’islam n’est pas une religion proprement dite, mais une CAUTION MORALE pour une CIVILISATION de pilleurs de caravanes, de rançonneurs et d’arnaqueurs depuis les « milles et une nuits »! Un « Mode d’emploi » pour pirates, violeurs, myso, pédo et flemmardo!

      Il vaut mieux accueillir 10 africains sub-sahariens chrétiens trop heureux de l’accueil et de la bouffe, ou 50 asiatiques en quête de Paix sociale, qu’un seul arabo-musulman venu se plaindre que l’on mange du cochon avec des juifs.

      Que le Ciel nous apprenne vite comment neutraliser cette invasion de morpions, car il est manifeste que « l’onguent gris » ne suffira pas.

    7. María

      « La pauvreté des Arabes » : Vous plaisantez ! Avec des baskets à 100 €, le smart phone dernier cri etc… Ils ne sont pas plus pauvres que les autres, ils volent par vice point barre.
      « Embaucher des Arabes » ! Oui, bien sûr ! Pour leur faciliter les vols, peut-être ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap