.
Europe Israël et le Collectif d’urgence de la communauté Juive appellent à manifester contre l’abstention de la France à l’UNESCO devant le Quai d’Orsay jeudi 27 octobre à 18h.
Les falsificateurs de l’UNESCO viennent d’effacer tout lien entre le Judaïsme et Jérusalem, niant ainsi l’histoire Juive et Chrétienne
La lâcheté du gouvernement français s’est fait complice de cette infamie en de s’opposer à cette négation historique
Juifs, Chrétiens, Athées scandalisés par cette négation de l’histoire, venez manifester devant le Quai d’Orsay le jeudi 27 octobre à 18 heures
A l’appel de : Alliance France Israël, Les Amis d’Israël, Beni Brith Ben Gourion, BNVCA, CJFAI, Europe Israël, FOSF, Israel for Ever, KKL, Libi, Siona, UPJF, le Centre Simon Wiesenthal – Europe, etc…
J’ai bien hâte de voir combien y seront,,,déjà que toute la gauche socialiste communiste et COLLABOS leurs sont alliés.
vous me faites rire idefixe
Il n’y aura pas plus de 600 personnes comme à la manifestation devant l’ambassade d’israel du 18/10/2015, appelée par toutes les organisations sionistes juives, CRIF, BETAR LDJ etc…
Selon les instances juives, il y a pourtant 65% des juifs de France en région parisienne. 600 à 1000 sur 325.000, cela veut dire que 0.30% se déplace bien que les personnalités les plus en vue et médiatisées les appellent à manifester.
Moi j’irai après le travail c’est sûr pour soutenir Israël et ses sites
Je lis le message d’Idefixe et je suis éberluée. J’ai déjà entendu et lu que Jésus
était palestinien mais que ce dernier était d’origine bédouine !!! Bravo pour le scoop.Je ne me permettrai pas de lui donner quelques explications fondées sur
l’histoire et les dernières recherches de l’archéologie car je suis trop abasourdie devant cette culture lacunaire. Jesus était juif galiléen. Il allait AU TEMPLE DE
JERUSALEM, se rendait dans la ville pour y célébrer les fêtes de pélérinage.
Et le nom de Palestine n’apparaît qu’en l’an 135 de l’ère courante.
Je me rendrai au rassemblement prévu le 27 octobre pour dénoncer cette
décision infâme et scandaleuse de l’UNESCO qui satisfait qui ? devinez.
Petit rappel : Jerusalem n’est jamais nommé dans le Coran. Le lieu de »la
mosquée lointaine » a même posé des difficultés d’interprétation chez certains
penseurs musulmans mais chut ! C’est théologiquement incorrect de le dire et de l’écrire.
Shalom, Salam
Idefixe s il te plait ,vas faire ta propagande merde islamique autre part qu ici.Commancez d abord par régler vos conflits islamiques entre vous (Afghanistan,Irak,Syrie,….Ton islam nous n en voulons pas .Si votre islam de misère était vraiment la solution aux problèmes dans vos pays islamiques ,les muzz ne risqueraient pas leurs vies pour rejoindre les terres des mécréants. Nous vous devons rien ,nada.L islam est le pires fléau au monde .Mohamet ce criminel pedophile n a jamais été annoncé dans la bible ,encore un gros mensonge de l islam ursupateur des écrits religieux .
Il est quand même curieux que aucun pays musulmans ne disposent des grâces d Allah.Commancez par régler vos conflits religieux entre musulmans avant de vouloir nous présenter votre secte comme solution à nos problèmes .
Je suis sidéré et stupéfait que le CRIF ainsi que le Grand Rabbbin de France aient osé » l’ évolution de la Position de la France… »
Quelle honte ;les plus hautes instances représentatives juives de la France !!!!!
On comprend mieux l’exclusion du Grand Gilles Bernheim !!!
Idéfixe: « Les samaritains (Palestiniens) descendants des israélites Avec plusieurs millions de Palestiniens descendant des hebreux converti au christianisme et a l Islam »
Vous prenez quoi ? Ça a l’air costaud.
Palestinien fait étymologiquement directement référence aux Philistins, peuple indo-européens n’ayant strictement aucun lieu avec les arabes dits palestinien d’aujourd’hui, et ayant disparu depuis plus de 2000 ans.
On commence à parler de peuple palestinien concernant les Arabes de cette région qu’a la fin des années soixante. Avant cela, ce sont des Arabes de Palestine, comme l’on parle de Juif de Palestine, ou de chrétien de Palestine.
Aussi, des milliers d’Arabes ont immigré durant ces derniers siècles dans cette région.
Quand à la mosquée al-Aqsa, elle a été construite à cette emplacement avec la volonté d’islamiser le Mont du Temple. Il y a volonté de prendre possession d’un lieu, d’une partie d’un territoire qui n’appartenait pas aux Arabes.
De plus, le nom même al-Aqsa ne concernait que la mosquée uniquement. Puis avec le temps al-Aqsa est devenu toute l’esplanade.
Il y a bien tentative de déjudaïser ce lieu. Comme de renommer en 135 ap. J.C la Judée : Syria Palestina. Tentative également de déjudaïser.
On ne construit pas un lieu de culte sur le lieu de culte d’un autre peuple.
Imaginez que l’on construise, je ne sais pas, une église par exemple sur le lieu le plus sacré du bouddhisme …
Les Arabes, eux ont osé. Ils auraient pu construire cette mosquée à 400, 500 mètres, mais non, il a fallu qu’ils la construisent sur le lieu le plus sacré du judaïsme.
J’espère qu’elle sera soit déplacer un jour, soit dynamité tout simplement.
« Juifs, Chrétiens, Athées scandalisés par l’abstention de la France à l’UNESCO venez manifester jeudi 27 octobre à 18h devant le Quai d’Orsay »
Pourquoi n’associez-vous pas dans votre intitulé « Musulmans » ?… ce qui donnerait :
« Juifs, Chrétiens, Musulmans, Athées scandalisés par l’abstention de la France à l’UNESCO venez manifester jeudi 27 octobre à 18h devant le Quai d’Orsay »
Croyez-moi, beaucoup de Musulmans démocrates comprennent aussi que c’est une énième manipulation des pays arabo-musulmans (majoritaires à présent dans les instances onusiennes !) et s’y opposent !
Je vous crois Myrna ,trop peu osent manifester leur soutien à Israel par peur des représailles des leurs.
Ne vous attendez pas de voir ces musulmans démocrates défiler en nombre pour défendre l identité juive.Se ranger du côté d Israel pour un musulman est équivalent d une trahison ,ce serait aussi signer son arrêt de mort.
Quand on habite à 800 km de Paris, comment on fait ?
Qu’est-ce que vous attendez pour lancer une pétition ?
Quant au commentaire de Idéfixe, je l’avais pris pour de l’humour. C’est tellement « hénaurme » !
Les juifs ont trop servi de bouc émissaire à des assassins, cet axe du mal reconstitué en quatrième Reich depuis la formation de la pseudo union européenne nazie. Les islamistes ont toujours été liés à la bocherie mondiale qui sévit depuis trop longtemps. Nos familles, nos pères, nos mères, nos enfants ONT QUASIMENT ETE ASSASSINES jusqu’à aujourd’hui.
Que les boches de l’unesco prennent garde car aujourd’hui les Israêlites ne se laisseront plus tuer comme des larves réduites à la misère la plus noire.
LE TEMPS EST VENU DE PRENDRE LES ARMES ET D’utiliser les mêmes ruses que le diable utilise depuis trop longtemps !
Saraiol, je vous comprends! pas évident de se déplacer de loin, surtout pour une manif à 18h, mais vous pouvez écrire à l’Ambassade d’Israël à Paris, une lettre de soutien leur fait toujours du bien, et Dieu le voit…. c’est ce que je fais et d’autres aussi.
J’habite la Belgique et j’ai … 84 ans. Donc il m’est, hélas, impossible de venir.
Mais écrire à l’Ambassade d’Israël me paraît une bonne idée.
Pourquoi ne pas lancer une pétition en ligne,pour ceux qui ne peuvent se rendre à la manifestation du 27 octobre
Lancez une pétition ! Tout le monde ne peut pas se rendre à Paris.Pourtant, beaucoup sont scandalisés par cette décision. Les historiens, pour ne citer qu’eux, devraient monter au créneau.
A L EPOQUE LES EMISSIONS DE FR 3 DISAIENT LA VERITé
https://www.youtube.com/watch?list=PLkIJ61A9r3atyLq4QSWpx-CtAPn0jT3cO&v=iVM57fZIHs0
https://www.youtube.com/watch?list=PLkIJ61A9r3atyLq4QSWpx-CtAPn0jT3cO&v=k38ufYj2Fr4
IDEFIXE JE VOUS INSTRUIT COMME LES ENFANTS
http://fr.timesofisrael.com/un-autre-comite-de-lunesco-va-voter-un-texte-niant-les-liens-juifs-au-mont-du-temple/?utm_source=Israel1&utm_medium=Israel1
QUE CETTE MANIFESTATION SOIT ENTENDU !!!!!!!!!!!!!!!!!
@ Joseph
« mêmes ruses que le diable »
La ruse ça sert en temps de paix, les mahométans l’utilisent, quand ça va péter la ruse ne sert plus à rien.
Il y en a sur ce site qui veulent encore associer leurs actions aux mahométans « modérés » il va falloir se réveiller ou bien annoncer la couleur si vous en êtes.
aimerai y être mais en semaine quand on travail et qu’on est pas sur Paris c’est galère
Shalom Cher Compatriote!Je suis retourné des propos injurieux de la part de l’UNESCO qui prétendent protéger les patrimoines mondiale ne pas reconnaître JERUSALEM qui est d’appartenance des hébreux et les fondaments du peuple juif,oui encore une fois signe de lâcheté de ce gouvernement qui va s’achevé en 2017 vivement,je suis absolument d’accord avec les propos de Moka,que DIEU nous aide aller au delà et fera justice pour son peuple élu AMEN,YAHVE TSIDKENOU l’Éternel notre Justice Jer 23:6!!!
Ce que je souhaite c’st qu’il y ait pas mal des évangéliques qui prouvent leur amour envers Israël
CA FAIT DES MILLIERS D’ANNEES QUE CA EXISTE
https://www.facebook.com/IsraelInfoEnFrancais/videos/vb.217646081902759/356526214681411/?type=2&theater
le Saint des Saints
http://fr.israelvideonetwork.com/la-premiere-video-du-saint-des-saints-lieu-le-plus-sacre-du-judaisme/
@Sobol :
où ça svp, ces infos sur le CRIF et le Consistoire ?
Comment en est -on arrivé là ? Il s’agit tout simplement d’une falsification de l’Histoire !
Ainsi , pour cette docte « entreprise culturelle » : l’UNESCO , ou bien le temple de Salomon n’a jamais existé ou bien il a été érigé par… Qui ? En fait ?
C’est une honte!
Je ne suis pas juive . Je pense que cette information devrait interpeller tous les intellectuels de notre pays quelle que soit leur origine . C’est pour quand la reconnaissance de Paris sans son Histoire ?
Françoise
VENEZ C IMPORTANT !
http://www.dreuz.info/2015/04/01/le-larousse-de-1925-dit-que-la-palestine-etait-un-etat-juif-avec-pour-capitale-jerusalem/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A%20drzz%2FPxvu%20%28Dreuz%29
Il ne faut pas se leurrer, d’une part les pays occidentaux ont bradé les institutions d’après guerre aux pays arabes et ce depuis la création de l’OPEP, d’autre part, il y a une volonté manifeste de faire glisser la 3ème guerre mondiale en guerre de religion, pour que nos politiques se dédouanent de leur incompétence, voire de leur gabgie,et surtout des massacres à venir. C’est l’Islam de merde qui a déclaré la guerre à TOUT le reste du monde. Alors pas étonnant de voire ressurgir toujours les même lâcheté nourrie d’antisémitisme primaire, telle que celle de POISSON etc etc…le « silence des néo-collabos » ou le » collaboshow ».
Je ne suis pas très croyant ni pratiquant, mais franchement le machiavélisme politique que l’on subit relève d’une abjection sans précèdent, pire qu’au temps de Pons Pilate.
Le Comité du patrimoine mondial de l’UNESCO a adopté ce mercredi une résolution niant à nouveau le lien millénaire entre les Juifs et leurs lieux saints à Jérusalem.
Les gauchistes sont pro- Hamas.